| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 11:35:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC | P'tain ça a été en soldes pendant des mois et c'est maintenant que ça s'excite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 14-04-2023 à 11:51:42 |
Ryu- | Pareil je suis plutôt en train de refaire du cash tout doucement --------------- [ |
lux-or |
|
Message édité par tamino le 14-04-2023 à 15:26:47 |
lux-or | Bah ouais, de toute façon, suffira de vendre quand ça aura fait X11 au lieu de X10, et le tour est joué! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Vous allez vendre alors qu'on n'est même pas encore officiellement en bull market ! |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 15:46:38 ![]() ![]() |
lux-or | Mais non, t'inquiète! On parle juste pour meubler, en attendant Mars (et au delà)... |
sardhaukar |
|
raph0ux Amateur de PC | 2021 c'était de l'argent beaucoup trop facile et beaucoup trop rapide, c'était impossible de prendre des profits... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tu peux aussi placer tes ventes longtemps à l'avance, si t'es pas trop gourmand, les ventes se déclencheront --------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
sokaaar Craftyoursoul | j'ai eu une maj de metamask ce matin et tous les réseaux dans ma liste ont été supprimés. c'est normal ou je dois m'inquiéter ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Au cas où, vérifie sur les blockchain (etherscan, bscscan, etc) si tes crypto ont été transférées ailleurs. |
twain2 | Vous avez des tuto pour ledger? |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 15-04-2023 à 14:07:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
hypercar |
gsans Slow food... slow.... | Dites, les pool minier non ouvert au public mais uniquement sur invitation, ça existe ou c'est du Scam ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lux-or |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tin si vous aviez du temps à perdre je vous donnerai le compte Twitter, rien que pour "la" faire tourner en bourrique avec son private pool minig... Avec vos connaissances sur le sujet ça pourrait être rigolo... (Ils sont très très forts pour te mettre en confiance...). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 15-04-2023 à 23:40:30 --------------- [ |
McNulty |
|
McNulty |
|
Ryu- | Ça fait un peu chier quand-même, ça me nique bien ma perf --------------- [ |
lux-or | J'imagine, oui... bah, espérons que ça sera vite oublié, avec une bonne grosse hausse! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est une leçon un peu chère, mais parfois ce genre de leçon permet d'éviter de bien plus grosses pertes Message édité par Olivie le 16-04-2023 à 00:09:31 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je passe jamais par google, je tape l'url dans la barre de brave, et quand je veux y retourner, l'auto-complétion me la suggère avec les deux trois première lettres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |