| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Beaucoup d'utilisateurs de crypto (la majorité ?) n'ont pas de wallet, ils utilisent les crypto uniquement via les plateformes centralisées. Donc faire une étude en se basant sur les adresses actives sur la blockchain, c'est foupoudav. Coinbase à lui tout seul a 110 millions d'utilisateurs vérifiés par exemple. Message édité par kimmeria le 12-04-2023 à 12:11:09 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ftx a récupéré 7 Mrds --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
lux-or |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Ryu- |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 11:05:32 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | il dort un peu là, vivement qu'il remonte à 4k |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Et voilà les 2k, suffisait de demander Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 13-04-2023 à 14:53:54 |
twain2 |
|
Nitro-teck Fly with me |
twain2 |
Il a même été a plus de 230 Message édité par twain2 le 13-04-2023 à 16:05:54 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or | Les 2 grosses MAJ se sont bien passées, ça doit rager chez les maxiBTCoiners et les "EthKillers". Par contre Yearn s'est fait défoncer. One more... Message édité par lux-or le 13-04-2023 à 18:30:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bon je viens de mettre un peu d'ETH en staking sur LIDO Autre question, le stETH vous en avez fait quoi ? Sur Beefy il y a pleins de vault sur des blockchains qui nécessite un wrap pour obtenir des wstETH mais en natif il n'y a rien qui vaillent le coup ? Message édité par iskonje le 13-04-2023 à 20:18:40 |
lux-or | Yield journalier. En natif, tu as juste le stEth qui se suffit à lui-même: il va augmenter tous les jours selon le % que tu vois sur le site Lido (et en wrappé il bougera pas "en facial" mais sa valeur augmentera). |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je comprends pas, certes mon stETH va augmenter mais si on le met lui aussi en yield on augmente les bénefs, non ? |
lux-or |
|
kimmeria | Suite à la récupération de la totalité des fonds du hack de Euler, le protocole Angle (qui gère le stablecoin agEUR) projette de changer ses stablecoins détenus en collatéraux. https://snapshot.org/#/anglegoverna [...] 4f37095921 Si je lis bien, ils vont probablement swapper la totalité des collatéraux pour avoir uniquement du EUROC en collatéral. Mais du coup, une question très conne : A quoi servirait le stablecoin AgEUR, si son peg est maintenu par des collatéraux EUROC. L'utilisateur aurait tout intérêt à utiliser directement le stablecoin EUROC du coup, non ? Message édité par kimmeria le 13-04-2023 à 23:41:30 |
tamino master proxy 2 gates | Dites j'ai un souci, je peux plus faire de transaction avec mon ledger. Je passe par metamask sous Message cité 3 fois Message édité par tamino le 14-04-2023 à 09:37:34 |
Deltissou | J'ai déjà eu des problèmes avec chrome, Firefox fonctionne mieux. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | joli pump de l'ETH, plus de 2100$, sympa --------------- Cassoulet, again ! |
|
Deltissou | Ah ouais, t'y vas pas avec le dos de la cuillère --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Deltissou | Je suis encore à 50% de stables (ca baisse chaque jour), on sait jamais, yaura ptet des soldes --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | Oui on sait jamais, enfin le plus sage reste le DCA. Moi je suis à 20% de stables là. Donc bon ça va, je suis bien exposé pour le prochain x10 Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-04-2023 à 10:14:15 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le dollar n'en finit plus de redescendre face à l'euro, j'avais investi à 0.88, on est aujourd'hui à 0.90 Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 14-04-2023 à 10:41:21 |
Crystal Dix |
|
lux-or |
|
kimmeria |
Sur les 6 derniers mois, l'euro a pris +15% par rapport au dollar. Notez que pour ceux qui détiennent des stablecoins USD (dont moi C'est stable en USD, mais pas vraiment stable pour nous européens qui avons l'EURO comme devise de référence J'essaie de plus en plus de passer sur des stablecoins EURO, mais c'est difficile de trouver du rendement. Les stablecoins EURO ne sont pas dispo sur Compound, ni AAVE, très peu sur Curve/Convex, etc. Message édité par kimmeria le 14-04-2023 à 11:15:28 |
lux-or |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |