| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 22:26:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'avais regardé l'immobilier, c'est les prix de Paris Centre donc clairement c'est accessible par rapport aux moyens de ceux qui y vont. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wildseven33 AMAZING ! |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | Sinon c'est quoi le délire avec le OG Token qui fait un pump de zinzin |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 21:09:05 ![]() ![]() |
cisko |
j'ai rien sur Canto mais il y a un faucet il me semble , qui a été refill Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-04-2023 à 21:14:58 |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria | Le protocole Euler a récupéré toutes les cryptos volées lors du hack de début mars ?
|
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or | Ah, my bad. |
sokaaar Craftyoursoul |
lux-or | Ca semble concerner les approve qui datent de moins de 2 semaines sur sushiswap, qu'il faut révoquer: https://twitter.com/0xngmi/status/1 [...] vt-tMtAAAA
|
Ryu- |
--------------- [ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Bon j'espère quand même qu'on en arrivera pas à fuir notre grande France du général ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
gsans Slow food... slow.... | Je drapalise, je vient de m'inscrire sur Binance/Trust Wallet, je vais acheter de l'USDT.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-04-2023 à 10:27:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sokaaar Craftyoursoul | aucune info concernant emmetis.com sur twitter, inexistant sur defillama.com
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kimmeria |
Ce site présente tous les éléments d'un vrai Ponzi. Et donc c'est un scam. Va falloir affuter ton esprit critique si tu débarques dans le monde des crypto gsans ! Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-04-2023 à 12:48:14 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
--------------- [ |
gsans Slow food... slow.... |
Je ne demande qu'a apprendre ! Des conseils pour débuter, le combi Binance/Trust Wallet ? Achat d'USDT ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
J'ai 1000€ à investir, j'aimerais bien tester quelque chose dans la crypto, mais je ne maîtrise absolument pas grand chose. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lux-or |
-Sinon, classique et assez pépère en spéculatif: BTC + ETH. Ou tout-en-1 la Tricrypto de Curve (BTC+ETH+stable$) =voir sur beefy qui est pratique pour se faire une idée comme te le disais Ryu, et Beefy autocompound donc pas trop d'opérations à faire. -Ou plus "degen" mais là, faut apprendre un peu plus d'abord. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-04-2023 à 16:03:53 |
Super je vais potasser le tricrypto Curve sur Beefy. Ça me paraît une bonne approche pour un début. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lux-or | Je rajoute un truc quand même, vu que tu sembles débutant complet:
|
gsans Slow food... slow.... | Merci pour ces informations, je vais regarder tout ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wullon | https://bitcoin.fr/paris-bitcoin-me [...] es-10-ans/
--------------- @wullon |
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Ryu- | Les pumps viennent d'Asie ces derniers temps --------------- [ |
Domicron | Ce réveil au dessus de 30k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |