| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 23:15:08 ![]() ![]() |
McNulty |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kimmeria |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 05-04-2023 à 01:24:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le "problème" si le marchand encaisse vraiment els cryptos, c'est qu'ils se retrouve avec des cryptos dans sa trésorerie, forcément plus volatiles que ses fiat. Pour une grosse boîte cotée en bourse, je suis pas sûr que ce soit forcément bien vu des actionnaires, d'avoir cet ajout de risque. Après, c'est un peu l'oeuf et la poule : impossible d'avoir un prix de cryptos stable sans adoption de masse, et la volatilité freine fortement l'adoption. --------------- blacklist |
McNulty |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:10:23 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dommage que ce soit un article payant
--------------- |
Ryu- | LINA en feu --------------- [ |
cisko |
https://www.dhnet.be/regions/namur/ [...] Y4YOC7OGQ/ Le substitut Moreau requiert une peine de 3 ans de prison et une amende de 1000 euros à l’encontre du prévenu devant répondre d’escroquerie et de faux.
on y croit Message édité par cisko le 06-04-2023 à 10:33:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 06-04-2023 à 19:04:26 |
sardhaukar | Trop tard. Il fallait le faire en 2018 quand c'était plus petit et que le déclin du dollar se voyait moins. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | L'interdiction n'empêchera pas les transactions, lors de la prohibition l'acool coulait à flots --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, si les USA "bannissent" les cryptos, ca va lourdement impacter le marché. Ca ne fera pas disparaitre le BTC ni ETH, mais ca va faire mal au niveau du cours ca c'est certains. Message édité par Olivie le 07-04-2023 à 00:19:16 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mass adoption incoming
--------------- |
tyua |
tamino master proxy 2 gates | Tiens question un peu farfelue peut être mais aujourd'hui s'il fallait vous barrer du pays où vous êtes et déplacer votre pognon rapidement, vous feriez comment ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La limitation pour un gros transfert d'une banque Européenne vers US n'est pas technique mais légale / regulatoire : tu dois justifier l'origine des fonds, en gros. Si ça c'est réglé, c'est juste un virement international, et les banques ont l'habitude de le faire. D'ailleurs pour des sommes pas trop trop importantes (quelques dizaines de milliers, voir ptet 100k), tous les expatriés et immigrés utilisent Wise, qui permet facilement des transferts internationaux à bas coûts. --------------- blacklist |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 07-04-2023 à 17:55:45 |
Delivereath | Ou sinon tu viens en Suisse et on ne te demandera rien pour des montants inférieurs à 7 chiffres.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lux-or |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 07-04-2023 à 21:01:49 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Actuellement l'un des meilleurs "pays" c'est Dubai...la plupart des promoteurs acceptent les cryptos pour l'achat d'immobilier.
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | C'est un pays fiscalement intéressant, mais pour tout le reste c'est soit beauf soit honteux, donc... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ze_snake |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or |
La série de quêtes d'Optimism m'a bien dégoûté + arbitrum où j'avais quasi rien fait donc airdrop minimum, alors là je le fais minimum syndical sauf si je trouve de quoi faire fructifier des stables pour diversifier. Message édité par lux-or le 07-04-2023 à 22:43:21 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |