Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4062  4063  4064  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68171234
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-04-2023 à 23:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
adoption :o

[:fabrice division:10] CoinDesk [:yoann riou:9] (@CoinDesk) :

American fashion brand @RalphLauren will begin accepting cryptocurrency payments at its newly-opened store in Miami's Design District, becoming the retailer's first location to do so.

@RosiePerper reports:

trib.al/qODK6g5
https://pbs.twimg.com/card_img/1643 [...] me=280x150

Citation :

The brand is also partnering with Web3 community Poolsuite to release a co-branded NFT collection.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 23:15:08  profilanswer

n°68171388
McNulty
Posté le 04-04-2023 à 23:33:21  profilanswer

n°68171419
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2023 à 23:48:55  profilanswer

Ca tombe bien, les états se débarrassent du cash. La crypto toujours en avance sur son temps :o

---------------

n°68171435
the veggie​ boy
Posté le 04-04-2023 à 23:55:18  profilanswer

Lié aux régulations, les ATM qui doivent avoir les mêmes règles KYC que les exchanges, c'est pas super pratique

---------------
blacklist
n°68171504
kimmeria
Posté le 05-04-2023 à 00:43:12  profilanswer

Comme toujours avec ce genre de news, la seule et unique question qui importe est celle-ci : est-ce que le marchand encaisse vraiment des cryptos, ou est-ce qu'il utilise un prestataire de paiement crypto qui va lui verser la contre-valeur en FIAT ?

n°68171531
McNulty
Posté le 05-04-2023 à 01:20:31  profilanswer

kimmeria a écrit :

Comme toujours avec ce genre de news, la seule et unique question qui importe est celle-ci : est-ce que le marchand encaisse vraiment des cryptos, ou est-ce qu'il utilise un prestataire de paiement crypto qui va lui verser la contre-valeur en FIAT ?

surtout ce qu'il faudrait savoir c'est si il y a une réelle demande, car c'est bien gentil de dire que tel ou tel commerçant accepte pour vanter une improbable adoption, mais on a jamais les chiffres ensuite, et rarement des news pour dire qu'ils arrêtent le service quelques temps après faute de demande ce qui est bien souvent le cas.

au final ça leur fait de la pub à peu de frais dans les medias des cryptobros et ça s'arrête là...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 05-04-2023 à 01:24:05
n°68171536
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2023 à 01:38:32  profilanswer

McNulty a écrit :

surtout ce qu'il faudrait savoir c'est si il y a une réelle demande, car c'est bien gentil de dire que tel ou tel commerçant accepte pour vanter une improbable adoption, mais on a jamais les chiffres ensuite, et rarement des news pour dire qu'ils arrêtent le service quelques temps après faute de demande ce qui est bien souvent le cas.

au final ça leur fait de la pub à peu de frais dans les medias des cryptobros et ça s'arrête là...

Si y avait pas la moindre demande, ils ne mettraient pas ca en place parce que ca a un cout.
Et quel serait l'intérêt d'avoir de la pub pour quelque chose qui n'aurait pas de demande ?

---------------

n°68171537
the veggie​ boy
Posté le 05-04-2023 à 01:39:27  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le "problème" si le marchand encaisse vraiment els cryptos, c'est qu'ils se retrouve avec des cryptos dans sa trésorerie, forcément plus volatiles que ses fiat.

Pour une grosse boîte cotée en bourse, je suis pas sûr que ce soit forcément bien vu des actionnaires, d'avoir cet ajout de risque.

Après, c'est un peu l'oeuf et la poule : impossible d'avoir un prix de cryptos stable sans adoption de masse, et la volatilité freine fortement l'adoption.

---------------
blacklist
n°68171540
McNulty
Posté le 05-04-2023 à 01:47:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Si y avait pas la moindre demande, ils ne mettraient pas ca en place parce que ca a un cout.
Et quel serait l'intérêt d'avoir de la pub pour quelque chose qui n'aurait pas de demande ?

c'est bien souvent payé par la boite qui fait la conversion crypto/fiat (et oui ça rajoute encore un tiers en plus dans le process, c'est balot)

bah ça fait de la pub pour le commerçant en question, ça le fera bien voir du cryptobro qui si il y achètera payera en CB comme tout le monde  :o

n°68172910
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 05-04-2023 à 11:10:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 11:10:23  profilanswer

n°68173432
lux-or
Posté le 05-04-2023 à 12:15:03  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Faut l'épingler pour le garder au chaud, vu que c'est récurrent comme dial.
[tiens, d'ailleurs, j'le voyais pas com' ça, moi, D_22! :o ]

n°68176786
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2023 à 20:32:11  profilanswer

Dommage que ce soit un article payant  [:mooonblood:4]  

Citation :

L’histoire rocambolesque d’un Belge condamné pour arnaque à la «cryptomonnaie»
Entre novembre 2017 et septembre 2018, Ghislain E. s’est vu confier pour près de 4 millions d’euros. Il promettait, en investissant dans les cryptomonnaies, des rendements phénoménaux allant jusqu’à 80 %.

Citation :

L’histoire rocambolesque trouve sa source en novembre 2017. Une première victime confie 75.000 euros à Ghislain E. Le Belge de 48 ans promet, powerpoint à l’appui, un placement sans risque, avec des rendements à peine croyables. En moyenne, entre 40 et 80 % de taux d’intérêt dans les six mois, selon les contrats. Le miracle des cryptomonnaies, paraît-il. A partir de février 2018, les clients s’accumulent. De 17.000 euros en février, l’homme se voit confier près d’1,5 million d’euros au mois de juin. D’abord en tant que personne physique, puis via sa société Quantum Intelligence. Au total, il se verra remettre près de 4 millions d’euros. C’est du moins le préjudice déclaré par les parties civiles (des jeunes, des moins jeunes, des personnes tout juste retraitées et plusieurs sociétés).

https://www.lesoir.be/505681/articl [...] ptomonnaie

---------------

n°68176820
the veggie​ boy
Posté le 05-04-2023 à 20:37:04  profilanswer

le Maddoff belge  [:clooney24]

---------------
blacklist
n°68176931
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-04-2023 à 20:51:34  profilanswer

Citation :

@CryptoastMedia

@MicroStrategy vient d’acquérir 1 045 #Bitcoin  supplémentaires à un prix unitaire de 28 016 dollars, ce qui représente un total de 29,3 millions de dollars.  

La firme détient désormais 140 000 $BTC

Citation :

@BitcoinMagazine

MicroStrategy now owns 1 out of every 150 #bitcoin that will ever exist

Le mec s'il réussit son pari, il va être très très bien dans quelques années  [:la chancla:5]

---------------

n°68179184
Ryu-
Posté le 06-04-2023 à 08:43:06  profilanswer

LINA en feu

---------------
[
n°68179824
cisko
Posté le 06-04-2023 à 10:31:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Dommage que ce soit un article payant  [:mooonblood:4]

Citation :

L’histoire rocambolesque d’un Belge condamné pour arnaque à la «cryptomonnaie»
Entre novembre 2017 et septembre 2018, Ghislain E. s’est vu confier pour près de 4 millions d’euros. Il promettait, en investissant dans les cryptomonnaies, des rendements phénoménaux allant jusqu’à 80 %.

Citation :

L’histoire rocambolesque trouve sa source en novembre 2017. Une première victime confie 75.000 euros à Ghislain E. Le Belge de 48 ans promet, powerpoint à l’appui, un placement sans risque, avec des rendements à peine croyables. En moyenne, entre 40 et 80 % de taux d’intérêt dans les six mois, selon les contrats. Le miracle des cryptomonnaies, paraît-il. A partir de février 2018, les clients s’accumulent. De 17.000 euros en février, l’homme se voit confier près d’1,5 million d’euros au mois de juin. D’abord en tant que personne physique, puis via sa société Quantum Intelligence. Au total, il se verra remettre près de 4 millions d’euros. C’est du moins le préjudice déclaré par les parties civiles (des jeunes, des moins jeunes, des personnes tout juste retraitées et plusieurs sociétés).

https://www.lesoir.be/505681/articl [...] ptomonnaie

https://www.dhnet.be/regions/namur/ [...] Y4YOC7OGQ/

Le substitut Moreau requiert une peine de 3 ans de prison et une amende de 1000 euros à l’encontre du prévenu devant répondre d’escroquerie et de faux.

houlala, 1000€ , sacré amende  [:animalama]  [:bananequidanse]
(il fera jamais de tôle juste pour ca, pas en belgistan  [:cacatomique:1] )

édit : le mec doit être sous crak en fait :D
il déclare depuis la dernière audience détenir 125 000 bitcoins, soit plus de 2 milliards d’euros

on y croit  [:so-saugrenu9:1]

Message édité par cisko le 06-04-2023 à 10:33:06
n°68183585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2023 à 18:40:55  profilanswer

Citation :

@WatcherGuru
JUST IN: US Treasury says decentralized #crypto markets threaten national security.

https://media.tenor.com/L1nGl0WbPjsAAAAC/escalated-quickly-anchorman.gif

---------------

n°68183753
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-04-2023 à 19:04:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@WatcherGuru
JUST IN: US Treasury says decentralized #crypto markets threaten national security.

https://media.tenor.com/L1nGl0WbPjs [...] horman.gif

ils ne laisseront pas les cryptos menacer les monnaies :o

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 06-04-2023 à 19:04:26
n°68183918
sardhaukar
Posté le 06-04-2023 à 19:33:12  profilanswer

Trop tard. Il fallait le faire en 2018 quand c'était plus petit et que le déclin du dollar se voyait moins. [:afrojojo]

n°68183919
kimmeria
Posté le 06-04-2023 à 19:33:18  profilanswer

gundam13 a écrit :

ils ne laisseront pas les cryptos menacer les monnaies :o

Evidemment. Sauf que c'est trop tard, l'éco-système crypto est bien trop développé maintenant. Ils se réveillent avec des années de retard.

n°68183926
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2023 à 19:34:17  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Trop tard. Il fallait le faire en 2018 quand c'était plus petit et que le déclin du dollar se voyait moins. [:afrojojo]

Le BTC qui ne bouge pas malgré les annonces  [:tinostar]

---------------

n°68185030
Ryu-
Posté le 06-04-2023 à 22:37:18  profilanswer

L'interdiction n'empêchera pas les transactions, lors de la prohibition l'acool coulait à flots  :O

---------------
[
n°68185444
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2023 à 00:17:33  profilanswer

Après, si les USA "bannissent" les cryptos, ca va lourdement impacter le marché. Ca ne fera pas disparaitre le BTC ni ETH, mais ca va faire mal au niveau du cours ca c'est certains.
De ce que j'avais lu, je crois que 30% des boites liées à la crypto sont installées aux USA. Sans compter qu'un bon pourcentage des américains ont déjà acheté des cryptos...

Message édité par Olivie le 07-04-2023 à 00:19:16

---------------

n°68185583
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2023 à 05:03:57  profilanswer

Mass adoption incoming  [:leamas:2]  

Citation :

Apple Has Included Bitcoin Whitepaper in Every Version of macOS Since 2018

Citation :

The baffling discovery (or rediscovery - see below) was recently made by developer and waxy.org writer Andy Baio, who stumbled upon the PDF document while trying to fix a problem with his printer.

Anyone with a Mac running macOS Mojave or later can see the PDF for themselves by typing the following command into Terminal:

open /System/Library/Image\ Capture/Devices/VirtualScanner.app/Contents/Resources/simpledoc.pdf

If you're running macOS 10.14 or later, the 184 KB Bitcoin PDF should immediately open in Preview.

The document can also be located via Finder: Navigate to Macintosh HD -> System -> Library -> Image Capture -> Devices, then open the Contents -> Resources folder. The whitepaper titled "simpledoc.pdf" should be in there.
Baio found that in the macOS Image Capture utility, the Bitcoin whitepaper is used as a sample document for a device called "Virtual Scanner II," which may or may not power Apple's Import from iPhone feature, and is either hidden or not installed for everyone by default.

Baio later discovered that he wasn't the first person to find the Bitcoin document or "Virtual Scanner II." An Apple Community post from 2021 queries its existence in macOS, in addition to a photo taken of a sign at San Francisco Bay's Treasure Island, after designer Joshua Dickens unearthed them in 2020.

https://www.macrumors.com/2023/04/0 [...] hitepaper/

---------------

n°68186997
tyua
Posté le 07-04-2023 à 11:26:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Mass adoption incoming  [:leamas:2] ...

quel optimisme !

n°68188889
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-04-2023 à 16:46:08  profilanswer

Tiens question un peu farfelue peut être mais aujourd'hui s'il fallait vous barrer du pays où vous êtes et déplacer votre pognon rapidement, vous feriez comment ?

En gros si je veux aller aux states (bon faut un visa je pense, donc ça ira pas mais l'idée est là) j'imagine qu'ouvrir un compte là bas et TOUT transférer depuis ses banques, ça va pas être simple, ni immédiat, encore moins si tu commences par te barrer et donc plus sur place.

Du coup la vraie question, vous pensez que les cryptos peuvent être un moyen intéressant ? Faut faire des gros virements vers les CEX, convertir en ETH/BTC whatever et envoyer sur son adresse. Je pense que ça peut aller relativement vite. Reste l'opération inverse, ya des pays modernes où c'et faisable, sans qu'on essaye de vous taxer alors qu'il y a zéro PV ? Combien de temps tout ça prendrait ?

L'intérêt que je vois avec les cryptos, c'est comme d'hab, your key, your coins et aucun état ou organisme pour rien y faire.

n°68189009
the veggie​ boy
Posté le 07-04-2023 à 17:03:37  profilanswer

La limitation pour un gros transfert d'une banque Européenne vers US n'est pas technique mais légale / regulatoire : tu dois justifier l'origine des fonds, en gros.

Si ça c'est réglé, c'est juste un virement international, et les banques ont l'habitude de le faire.

D'ailleurs pour des sommes pas trop trop importantes (quelques dizaines de milliers, voir ptet 100k), tous les expatriés et immigrés utilisent Wise, qui permet facilement des transferts internationaux à bas coûts.

---------------
blacklist
n°68189020
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-04-2023 à 17:05:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La limitation pour un gros transfert d'une banque Européenne vers US n'est pas technique mais légale / regulatoire : tu dois justifier l'origine des fonds, en gros.

Si ça c'est réglé, c'est juste un virement international, et les banques ont l'habitude de le faire.

D'ailleurs pour des sommes pas trop trop importantes (quelques dizaines de milliers, voir ptet 100k), tous les expatriés et immigrés utilisent Wise, qui permet facilement des transferts internationaux à bas coûts.

Ok merci. Mais du coup pour ce genre de montant, justifier l'origine de ses fonds ça consiste en quoi exactement, cocher une case "ce sont mes économies" ?  

Par ce que je vois pas trop sinon. Leur fournir toutes tes fiches de paye ? :D

n°68189104
lux-or
Posté le 07-04-2023 à 17:22:11  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Pour la DeFi : j’ai également migré vers POLYGON ZKEVM pour tenter l’airdrop. On a actuellement du 150% sur la paire WETH/USDC sur Quickswap notamment. C’est plutôt sympa pour diluer le risque

Bon, j'ai essayé d'y entrer (malgré l'IL, pour tester), mais quel bordel!
Déjà impossible de swaper des ETH en WETH, après avoir bien galéré pour convertir des ETH en USDC (UI instable, n'importe quelle somme restait qq secondes avant d'afficher pas dispo).
Et aujourd'hui, le vault affiche 0% d'APR (ça donne envie!), puis USDC/Matic (?!), et toujours pas de possibilité de swap ETH/WETH...  
Bref, après 3 jours toujours pas pu déposer dans un vault! Juste réussi à faire 1 swap (ouais! trop fort! j'ai dû valider le niveau 0,2 d'un airdrop potentiel!).

T'avais eu les même galères? Ou c'est que tout le monde se rue sur zkEVM et zkSync après l'airdrop d'Arbi, faisant disjoncter QuickSwap?
Preneur des protocoles de zkEVM: il semble pas y en avoir beaucoup? Ou pas encore trouvé.

Par contre zkSync Era: nickel -mais très peu de protocoles aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par lux-or le 07-04-2023 à 17:55:45
n°68189125
the veggie​ boy
Posté le 07-04-2023 à 17:25:15  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci. Mais du coup pour ce genre de montant, justifier l'origine de ses fonds ça consiste en quoi exactement, cocher une case "ce sont mes économies" ?  

ca depend un peu des banques, mais faut que ce soit raisonnable et +- logique oui
donc une fiche de paie, si tu dis que c'est ton epargne + la plus value d'investissement, ca peut etre suffisant je pense

apres, si tu veux transferer 10 millions, et que ta fiche de paie dit que tu gagnes 5000 / mois, ca n'ira pas

---------------
blacklist
n°68189310
Delivereat​h
Posté le 07-04-2023 à 18:06:55  profilanswer

Ou sinon tu viens en Suisse et on ne te demandera rien pour des montants inférieurs à 7 chiffres.

Revolut semble être assez cool sur ce point également. Ils ne semblent pas demander quoi que ce soit pour des montants du même ordre.

n°68189360
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-04-2023 à 18:21:29  profilanswer

tamino a écrit :

En général donner des extraits de comptes de quelques mois qui montre que l'argent ne vient pas d'arriver sur le compte qui a envoyé les fonds suffit. Et aussi montrer que c'est bien le tiens.

Par contre je ne suis pas sûr de suivre la démarche. Tu peux tout envoyer oui mais y-a-t-il vraiment un intérêt ? Tu auras toujours accès à tes fonds depuis les US ou autre. Sauf en cas de collapse bien entendu, mais dans ce cas tout envoyer aux US je ne suis pas certain que ce soit pertinent non plus dans le contexte actuel. Et tu ne peux pas "fuir" la France si c'est ce qui est recherché, car à moins de demander la nationalité de ton pays de destinations, tu as besoin d'un passeport valide et d'un visa pour y rester. Et si pour une raison x ou y la France invalide ton passeport, tu ne pourras pas rester où tu es.

n°68189492
lux-or
Posté le 07-04-2023 à 18:51:05  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Et si pour une raison x ou y la France invalide ton passeport, tu ne pourras pas rester où tu es.

Euh... là on serait vraiment dans un autre monde, je vois pas: être expatrié est quand même courant, on perd pas pour autant sa nationalité et la validité de son passeport.  
Alors, Tamino, on a fait un gros coup récemment?  :lol:  
Sinon t'achète juste ton yacht (pas un NFT genre BAYC, un vrai yacht!), et tu restes dans les eaux internationales! Quand tu fondera la Tamino Nation, tu nous préviens, je réserve mon passeport déjà!

n°68189930
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-04-2023 à 21:01:33  profilanswer

Delivereath a écrit :

Ou sinon tu viens en Suisse et on ne te demandera rien pour des montants inférieurs à 7 chiffres.

Revolut semble être assez cool sur ce point également. Ils ne semblent pas demander quoi que ce soit pour des montants du même ordre.

Oui mais du coup revolut est refusé pour certains paiements 'a risque' (genre casino UK, etc).

Message édité par n0name le 07-04-2023 à 21:01:49

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68190008
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2023 à 21:13:22  profilanswer

Actuellement l'un des meilleurs "pays" c'est Dubai...la plupart des promoteurs acceptent les cryptos pour l'achat d'immobilier.
Un ami voulait y monter une boite, l'agent qui se charge des documents (visa, création) accepte également les cryptos.

---------------

n°68190389
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-04-2023 à 22:06:33  profilanswer

C'est un pays fiscalement intéressant, mais pour tout le reste c'est soit beauf soit honteux, donc...

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°68190399
ze_snake
Posté le 07-04-2023 à 22:08:30  profilanswer

lux-or a écrit :

Déjà impossible de swaper des ETH en WETH, après avoir bien galéré pour convertir des ETH en USDC (UI instable, n'importe quelle somme restait qq secondes avant d'afficher pas dispo).
Et aujourd'hui, le vault affiche 0% d'APR (ça donne envie!), puis USDC/Matic (?!), et toujours pas de possibilité de swap ETH/WETH...  
Bref, après 3 jours toujours pas pu déposer dans un vault! Juste réussi à faire 1 swap (ouais! trop fort! j'ai dû valider le niveau 0,2 d'un airdrop potentiel!).

T'avais eu les même galères? Ou c'est que tout le monde se rue sur zkEVM et zkSync après l'airdrop d'Arbi, faisant disjoncter QuickSwap?
Preneur des protocoles de zkEVM: il semble pas y en avoir beaucoup? Ou pas encore trouvé.

N'hésite pas à développer, si certains ont des infos/avis sur les l2 ou futur l2, n'hésitez pas [:machin_]

n°68190490
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-04-2023 à 22:20:08  profilanswer

lux-or a écrit :

Ouais Quickswap deconne depuis 2 jours chez moi aussi. J’ai pas regardé mais peut être que y’a des infos sur telegram ou twitter  
Le ZKEVM de POLYGON est à son début, ils préviennent cash sur le bridge officiel que ça risque fort de merder.  
Les protocoles faut check Defillama ou les comptes Twitter.  

ze_snake a écrit :

N'hésite pas à développer, si certains ont des infos/avis sur les l2 ou futur l2, n'hésitez pas [:machin_]

Vitalik’s Mom Szn Incoming.

n°68190518
lux-or
Posté le 07-04-2023 à 22:22:47  profilanswer

ze_snake a écrit :

Bah, rien de très palpitant, là. Autant faire quelques opérations pour avoir (peut-être) un bout d'airdrop, mais pas d'avis de plus.

La série de quêtes d'Optimism m'a bien dégoûté + arbitrum où j'avais quasi rien fait donc airdrop minimum, alors là je le fais minimum syndical sauf si je trouve de quoi faire fructifier des stables pour diversifier.

Message édité par lux-or le 07-04-2023 à 22:43:21
n°68190547
lux-or
Posté le 07-04-2023 à 22:25:49  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Ouais Quickswap deconne depuis 2 jours chez moi aussi...

OK, je vais patienter alors, je me demandais si je ratais un truc!

wildseven33 a écrit :

Vitalik’s Mom Szn Incoming.

Euh.... c'est quoi ça??? C'est Metis le L2 de la môman? jamais testé. Des trucs interessants?

n°68190557
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2023 à 22:26:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est un pays fiscalement intéressant, mais pour tout le reste c'est soit beauf soit honteux, donc...

Beaucoup de nouveaux cryptos millionnaires sont partis s’y installer récemment. Pas de taxe, sécurité au max, beau temps toute l’année et c’est pas aussi cher qu’on croit.
Après oui une dictature et les travailleurs sont traités comme des merdes.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4062  4063  4064  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)