| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
micromanialex Asile du JRAD's club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 17:20:18 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with me | J'essaierai, mais je pense plus a un trigger sur mon compte qu'un truc général |
lux-or | Ouf, réussi à swapper tous mes AgEur; avec perte, mais mieux vaut ça qu'attendre qu'ils tombent à 0. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-03-2023 à 19:05:12 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 13-03-2023 à 19:18:29 |
cisko | ouch 200millions dans la nature
Message édité par cisko le 13-03-2023 à 19:32:56 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 19:44:24 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | bhaa la case départ c'est 15,5K moi.. pas 25K |
McNulty |
|
lux-or |
En plus c'est agaçant pour le béotien qui doit attendre que sa pôvre transaction passe laborieusement, et tu lis qu'en 1 bloc ils font plein de transactions easy: grrrr!
Message édité par lux-or le 13-03-2023 à 20:01:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
micromanialex Asile du JRAD's club | C'est à se demander si on va pas peter les 25k$ Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 13-03-2023 à 20:08:18 |
foul Amiga forever... |
lux-or | Trop bien, si on continue sur la lancée, dans 2 heures je peux sortir de mon trade foireux! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui hésitent entre USDT et USDC Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-03-2023 à 20:37:32 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
wildseven33 AMAZING ! |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-03-2023 à 21:20:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est de l'ironie contre l'USDT pour ceux qui n'auraient pas compris --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Collateralized by prostitutes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La fermeture de Signature Bank c'est peut-être pour éviter des magouilles, les régulateurs commencent à apprendre à anticiper et veulent éviter d'autres FTX. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 22:58:38 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On peut supposer que SI jamais ils appliquent réellement un jour une taxe, ça sera déjà surtout pour les mineurs industriels qui sont bien clairement déclarés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui pour les gros mineurs. Alors que les russes subventionnent maintenant les mineurs...ils sont à coté de la plaque les américains. --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
El famoso flippening --------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gimme_Shelter It's just a shot away | On a des infos sur la raison ? |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gates | USDC qui retouche le $ quasi. J'ai fait preuve d'un sang froid exceptionnel, je me félicite
Message édité par tamino le 14-03-2023 à 09:45:34 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Ryu- |
--------------- [ |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |