| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:25:11 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
Message édité par cisko le 13-03-2023 à 11:35:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Comment ça sans les banques X ou Y n'a aucune valeur ? "Sans les banques" RIEN n'a de valeur, "sans les banques" ne veut strictement rien dire dans le monde de la monnaie-dette, ça reviendrait à revenir au troc. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Domicron |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 12:01:12 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | Non mais on va stop la parce que j’ai pas envie de m’énerver, j’ai jamais dit qu’en cas d’effondrement du système bancaire les FIAT auraient de la valeur. J’ai dit que les cryptos n’en auraient plus. Si demain les gouvernements disent : « Plus personne n’est autorisé à prêter service aux acteurs de la cryptomonnaie », ben la valeur est de 0 tout simplement. Vous pouvez le retourner dans tous les sens, sans passerelle entre l’économie réelle et les cryptos, ça ne vaut rien (financièrement parlant). Message cité 3 fois Message édité par wildseven33 le 13-03-2023 à 12:10:03 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Dans l'éventualité où le système bancaire s'effondre, pas sur qu'il reste de l'électricité pour faire tourner les nodes/mineurs/whatever donc cette conversation me semble un petit peu tirée par les cheveux mais bon mettons que ça arrive :
|
Domicron |
Message édité par Domicron le 13-03-2023 à 12:15:44 |
cisko |
Message édité par cisko le 13-03-2023 à 12:47:28 |
lux-or |
A 14h30, les américains font faire quoi? Si ça tangue ici, qu'est-ce-que ça va être chez les concernés, bcp plus investis en bourse... Ils vont faire + ou - confiance aux banques? Même si la faillite est évitée par intervention du gvnmt, le spectre de Lehmann Bro' sera quand même présent pour les gens. Ca pourrait être favorable aux cryptos, ça... Message édité par lux-or le 13-03-2023 à 13:24:48 |
lux-or | En passant, Euler a été hacké. Environ 200M$ Message édité par lux-or le 13-03-2023 à 13:51:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | le BTC à 23K pendant que les banques USA font faillite là, est-ce le grand soir ? --------------- |
kimmeria |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les quotations de nombreuses banques régionales sont stoppées aussi.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
foul Amiga forever... |
C'est Revenu... FUD.. Message édité par foul le 13-03-2023 à 15:39:10 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- | Gros pump bous voulez dire --------------- [ |
autocall Wallah | C'est quoi ces soldes de merde qui durent même pas une journée putain J'ai pas encore mes liquidités moi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
omegars |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Ryu- | Arrêtez avec vos scenarios fin du monde --------------- [ |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Sacré pump la les enfants. Faut vendre ? |
kimmeria | L'USDT a un rendement de +30% sur Compound et AAVE, pour ceux qui n'ont pas vu.
|
Nitro-teck Fly with me | Moi qui voulais reprendre du BNB c'est trop tard tellement ça a exploser, mais j'ai l'impression que ma banque freine un peu les transfert bancaire vers Binance car malgré la demande de virement instantanée, obligée d'attendre quelques jours ouvrés avant de voir mes fonds (LCL), chose que je n'avais pas au départ
|
Ryu- |
--------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Nitro-teck Fly with me |
|
lux-or | Zut, coupures d'internet, j'ai raté Biden + chaque fois que je regarde Debank, mon ptf a monté comme jamais! |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |