| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 10:05:48 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Scénario fiction:
--------------- |
sardhaukar | Les faits :
|
lux-or |
|
sardhaukar | Le problème c'est la perte de dépôts par les banques. Perte d'utilité du banquier. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 14-03-2023 à 12:19:19 |
bernardo56 | Possible de poster le CPI ici des que vous l'avez ? merci --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lux-or |
Soit ça concernera des gens qui n'ont pas trop d'argent et leurs dépôts sont faibles donc changera pas grand chose; soit des gens plus riches et ils seront pas assez cons pour se passer de banques, non? (à part les illuminés qui y reviendront une fois qu'il y aura eu suffisamment d'enlèvements / home-jacking violent puisque tout les bandits sauront qu'on a tout son argent avec soi -être "bankless" est seulement la rêverie de bobos hors du monde! On en revient toujours là...). Message édité par lux-or le 14-03-2023 à 13:30:22 |
wildseven33 AMAZING ! | Sinon il semble que Binance n’a pas encore converti ses 1M BUSD |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 13:32:36 ![]() ![]() |
LooKooM |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sckp |
|
Ryu- | Gros pump, 25k explosés, les bears font dans leur froc --------------- [ |
doudou_ed |
tamino master proxy 2 gates | J'avais rechargé du FTM mais pas assez |
sckp |
autocall Wallah | Je rage tellement de pas pouvoir acheter depuis 2 mois --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sckp |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
sckp |
Si tu as un CTO chez Fortu tu peux aussi faire simple et acheter du VBTC (VanEck Bitcoin ETN). L'inconvénient c'est les horaires classiques 9h00-17h00 et on ne peut rien faire le weekend, mais ça évite de paniquer ; j'ai une parti de mes cryptos là-dessus, le reste sur mon Ledger et un peu sur Bitstamp et Kraken Message cité 1 fois Message édité par sckp le 14-03-2023 à 14:23:30 |
RAff | d'après BITcoflect les spreads HK ont acté un back jump sur une MM90 pour les US, ce qui augure un retour asap sur les 32K, mais si on casse les noisettes aux US on risque un deflag reduce indexé sur les régulations de la FED monétaire, mais rien n'est joué et ça c''est sûr. Message cité 3 fois Message édité par RAff le 14-03-2023 à 14:24:38 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cisko |
|
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon du coup le bon move ça aurait été de vendre tous mes USDC à 0.88$ contre n'importe quel token en fait |
hypercar | Je suis full BTC et je pense le rester. |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Ryu- |
--------------- [ |
sckp |
C'est l'école confort https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] 0#overview --> "Le ratio des frais totaux (TER) de VanEck Bitcoin ETN s'élève à 1,00% p.a.. Ces coûts sont prélevés en continu sur les actifs du fonds et sont déjà inclus dans la performance de l'ETF. Vous n'avez pas à les payer séparément" Pour info j'en suis à +55% aujourd'hui par rapport à fin décembre En plus y'a pas à se faire chier à transferer de l'argent ailleurs et donc rien à justifier, et les impôts sont prélevés direct quand tu vends, comme n'importe quelle chose que tu achètes sur ton CTO Bref, j'ai pas tout là-dessus mais c'est bien pour qui cherche la simplicité effectivement Message cité 1 fois Message édité par sckp le 14-03-2023 à 14:57:39 |
Domicron |
|
Ryu- |
Je ne crois pas, c'est à déclarer --------------- [ |
sckp |
Ah ptet bien tu as raison mais au moins Fortu te fourni un document avec tous les calculs déjà faits non ? edit : onglet Fiscalité, y'a les plus ou moins values réalisées pour l'année fiscale choisie Message cité 1 fois Message édité par sckp le 14-03-2023 à 15:15:55 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 14-03-2023 à 15:26:45 --------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les vrai crypto pure et bien propre c'est celles qui sont minés et foutu sur un hardwallet --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Les astres sont indécis. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | A moins qu'on assiste à une entrée dans un range, pour in fine aller vers une compression de la volatilité et enfin venir exploser le support, par le haut ou par le bas. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Il faudrait un topic dédié AT sur les crypto --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ill Nino Love | Putain ce crack haussier! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |