| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 11:10:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Eu... j'ai raté un truc là, l'usdc déconne ? J'ai tout en usdc moi Message cité 3 fois Message édité par tamino le 11-03-2023 à 11:11:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a PAXG qui est monté, fuite vers l'or en cours suite aux déroutes des banques US. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
ze_snake |
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 12:18:26 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | la dernière com de circle:
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-03-2023 à 12:42:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, vu les prix du BTC et de l'ETH...on peut pas vraiment se tromper...Sinon comme dit plus haut, y a le Paxgold (émis par paxos). --------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kimmeria | Les stats de la plus grosse pool sur Curve ce matin 3pool : DAI/USDC/USDT C'est chaud. C'est assez intéressant de noter que c'est uniquement une petite partie des réserves cash de Circle qui sont concernés. C'est à dire ~10% de 25%, soit 2.5% du total des réserves de Circle. A mon sens, le marché sur-réagit (ou alors il y a des gens qui ont des infos que nous n'avons pas). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-03-2023 à 13:00:22 |
arkeod Lurkeur since '01 | Petit email pour "rassurer" de la part de Swissborg à l'instant --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les exchanges sont aussi exposés à l'UDSC, il y avait eu des stats suite à la faillite de FTX, notamment depuis coinmarketcap.com
|
lux-or |
|
foul Amiga forever... | Un USDT à 0.9$, y'a forcément des gonz qui vont vouloir en acheter à ce prix là pour gratter 10% non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gaah |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Je corrige: le depeg "par le bas" du LUSD, c'est seulement sur coingecko/CMC (0,97$ now). Donc y'a peut-être un bon coup si on peut swaper un stable dépegué à du LUSD en apparence dépegué, car on fera x% de bonus quand le cours du LUSD sera de nouveau correctement affiché... Tiens, vais me pencher là dessus p'têt, même si flemme de sortir de tous mes vaults + frais de gas. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-03-2023 à 14:21:07 |
McNulty |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
foul Amiga forever... | Bon qui rachète ? |
McNulty | de l'USDC ? malheureusement de mon côté je n'ai quasiment rien pour faire l'arbitrage au dépend des couillons qui sont en pleine panique. Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 11-03-2023 à 14:43:20 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Il n'a pas assez de fric --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mais du point de vue des déclarations d'impôts, toutes les cryptos sont déjà vues comme valeurs mobilières, par exemple, aux USA --------------- blacklist |
sokaaar Craftyoursoul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... | Tweet très intéressant : https://twitter.com/_INITIO_/status [...] 52289?s=20
Message cité 1 fois Message édité par foul le 11-03-2023 à 14:59:51 |
lux-or |
Perso, idem, vu mon "trade rapide et sûr" de la semaine dernière, le seul bag "pour faire mumuse" est déjà coincé pour une bonne durée probablement... C'est chaud, quand même, la situation. Avoir échappé à Do Kwon, à FTX, et finir par se faire rekt par une vraie banque régulée, je vais pas enrager mais ça ferait quand même un peu chier! Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 11-03-2023 à 15:12:57 |
McNulty |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |