| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 09:17:18 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-02-2023 à 09:40:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gjack |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
raph0ux Amateur de PC | Si tu t'as 50% de parts en plus à la base, si tu fais un x50 la différence est énorme justement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 13:10:16 ![]() ![]() |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le bull run qui s’en vient, on est pas prêt --------------- |
autocall Wallah |
Pour 200$ t'as accès à 0.0033% des revenus de stream de la chanson. Ce site estime que la chanson en question a été streamée un peu moins de 1 milliard de fois entre 2015 et 2021. Ca représente donc $250k de revenus par an. En vrai j'ai compté très large partout donc ça va plutôt être 2% --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC | Ça me semble énorme 3$/1000 stream, ou alors c'est destiné au top 0,1%? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il y a des sites qui permettent d'acheter les droits de chansons (j'ai oublié le nom, c'est des plateformes centralisées, je crois que c'était https://www.royaltyexchange.com/ ) et de toucher les royalties. Ça existe depuis des lustres. C'est intéressant, car le site te donne des stats sur les revenus des x dernières années. --------------- blacklist |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
C'est le même principe que vouloir tokeniser un droit de propriété immo, ou une action ou quoi. Tant que ce n'est pas reconnu légalement, toute aussi élégante qu'elle soit, la solution technique proposée ne suffit pas, et tu dois quand même avoir un contrat a l'ancienne, ce qui implique donc une plateforme centralisée. Après, c'est un peu l'oeuf et la poule et j'imagine que c'est difficile de faire changer les lois tant qu'il n'y a pas des NFT qui symbolisent la propriété des royalties. Mais pour l'instant, c'est toujours un contrat qui représente ton droit de propriété sur les royalties en question, et pas un NFT. --------------- blacklist |
En gros c'est de l'investissement locatif c'est ça ? Je ne m'intéresse pas trop à l'immo et je ne connais pas trop le projet RealT. Dans mes souvenirs, il y a des problèmes au niveau législatif pour le développement de ce genre de projet en France non? Message édité par Gimme_Shelter le 10-02-2023 à 15:02:40 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aller mes chinois sur, lancez-vous dans les cryptos
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-02-2023 à 17:05:08 --------------- |
Espérons que ce qui sorte de ce centre de recherche chinois soit un peu plus amusant cette fois ci --------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
H2N3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Boulou Wingfoil |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Rigolez, mais on a besoin de vous. Vous allez monter (en retard) dans le train en plein FOMO et pousser le prix vers son ATH --------------- |
wildseven33 AMAZING ! | C’est rigolo. Ça se moque des prédictions au doigt mouillé ou de l’AT, mais ça n’apporte rien d’autre au topik. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |