| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 15:56:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-02-2023 à 16:03:59 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
sardhaukar | On verra bien. Je suis dans le train, c'est maintenant ou jamais pour les bulls cette année.
Message édité par sardhaukar le 11-02-2023 à 17:40:33 |
|
raph0ux Amateur de PC | Perso je all-in sur 13-16k --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bordel à 13k j'avoue !
Pour du long terme, je suis d'accord, le DCA est une des meilleures solutions. Mais si tu veux faire du court/moyen-terme, c'est compliqué en DCA Message édité par Gimme_Shelter le 11-02-2023 à 22:14:59 |
raph0ux Amateur de PC |
L'un n'empêche pas l'autre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:28:25 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
autocall Wallah |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | Si ça atteint 13k vos lignes d'alts vont tirer la gueule --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
Quand ça baisse tu as la satisfaction de diminuer ton PRU Alors que quand ça monte, bah tu passes de -80 à -79% c'est pas ouf comme satisfaction |
Ill Nino Love | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur plus de 30 cryptos que je hodl, moins de 5 sont dans le rouges.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les cryptos c'est morts, plus personnes n'y croit Message édité par Olivie le 12-02-2023 à 11:51:25 --------------- |
cisko |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | J'ai bien fait de prendre du RNDR sur repli --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BTC qui repasse au dessus des 22k. Les rageux vont rager (en silence)
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or |
|
lux-or |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Comme je le disais, l'intérêt est de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Si, pour palier à cette éventualité, tu les stock à différents endroits , alors tu ne pourra pas faire d'opération quand tu veux à moins de sacrifier la sécurité. C'est un peu comme les vieux qui planquaient toutes leurs économies dans leur matelas. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 12-02-2023 à 23:37:11 |
kimmeria |
Non. Message édité par kimmeria le 12-02-2023 à 23:37:22 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Garder tous ses hardware-wallet au même endroit t'expose fortement au risque de braquage ou de prise d'otage. |
|
kimmeria |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |