| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Mieux, suffit de faire x10 2fois avec 1k en levier 10 |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 17:16:36 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Si je dis pas de connerie, il est calculé sur la valeur totale de ton portefeuille converti en BTC. Tout ça pour montrer son gros pourcentage Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 07-02-2023 à 22:07:59 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 22:29:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babagulu |
|
Ryu- | SAND --------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 07-02-2023 à 23:53:55 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonne news pour HBAR
Message édité par Olivie le 08-02-2023 à 06:18:22 --------------- |
wildseven33 AMAZING ! | La régulation c'est certes restrictif mais ça ouvre la porte aux institutionnels |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
ca dépend, si tu comptes sur un gros bull run, les 15% voir même 50% gagné via le farming va être négligeable sur la perf si le Token fait x50 comme en 2021 perso j'ai un bag qui est stake sur leur plateforme, locked 25weeks déjà un x3 ca m'irait très bien Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-02-2023 à 10:23:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est moi ou les anticryptos ont disparu du topik ?
--------------- |
sardhaukar | Pour moi le top de marché sera fin 2025 donc mi 2025 on serait pas en bear. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 12:08:59 ![]()
|
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le mec doit être content d’avoir perdu sa seed pendant quelques années --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Mais du coup plus il y u de monde qui s'y attend moins ça a de chances d'arriver C'est comme les annonces économiques : "ouais tout le monde s'accorde à dire que EURUSD va pump, tout est en place pour ça Message édité par raph0ux le 08-02-2023 à 16:42:14 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Si tu lances 3 dés et que tu obtiens 3 fois la même face, est-ce que ça veut dire que lors du 4ème lancé tu aura aussi la même face ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-02-2023 à 16:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |