| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Si tu lances 3 dés et que tu obtiens 3 fois la même face, est-ce que ça veut dire que lors du 4ème lancé tu aura aussi la même face ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-02-2023 à 16:39:42 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 16:39:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Même si l'adoption progresse, il y a encore énormément de monde qui n'y croit pas. Les seuls à y croire sont encore ceux qui font l'effort de comprendre tout ce merdier et les possibilités qu'il offre. Ça reste marginal.
Si ils y arrivent, c'est l'entrée d'un immense panel de consommateurs et d'argent dans les écosystèmes crypto. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 08-02-2023 à 17:13:03 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 17:28:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Alors que pour le graph BTC : Ca me semble tout de même un peu plus bancale D'ailleurs notre échange illustre bien la différence entre une connaissance et une croyance. Message édité par kimmeria le 08-02-2023 à 18:00:47 |
autocall Wallah |
Parce que pour le soleil, les raisons sont connues, donc on se dit pas "ça va arriver demain parce que c'est arrivé aujourd'hui". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben comme dit plus haut, c'est le halving qui lance le bull run.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Sec qui veut casser les bonbons
Message édité par Olivie le 09-02-2023 à 04:37:36 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
on dit toujours jamais 2 sans 3, pas jamais 3 sans 4 Message édité par cisko le 09-02-2023 à 08:47:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne pense pas qu’il y ait des traders ici, on est donc plus ou moins tous des hodlers.
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Je suppose que tout le monde espère que ça va décoller mais que les gens essaient de rester un minimum raisonnable et d'éviter de prédire l'avenir ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Matic et Link qui tiennent très bien aujourd’hui --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hybride exo allumé à temps plein |
si c'est mathématique, j'imagine que logiquement tu as emprunté le montant maximum a la banque et hypothèqué ta maison pour acheter du bitcoin, vu que tu es mathématiquement certain de faire une PV ?
--------------- rou-rou |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 09-02-2023 à 09:59:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SOL is not DEAD
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Oui je reste confiant et je hodl de toute façon. M'en fout pour l'instant du pognon investi encore, ça changera pas ma vie. x3 par contre on commence à parler... |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |