| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 15:29:56 ![]() ![]() |
omegars | J'aimerai réorganiser mon PF, il y a quelque chose à garder selon vous parmi ceux là : LINK, ADA, AAVE, CAKE, CHZ, EOS, VET et GRT ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Accrochez-vous, ca va démarrer incessamment sous peu, c’est mathématique --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2023 à 15:59:24 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
cisko |
Il a dis des remous, pas que ça allait crash |
cisko |
Rien compris à ton message... Fournir en hodl ?! |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 16:31:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le-cortex | Comment on fait pour savoir si on est éligible aux airdrops sur COSMOS?
|
foul Amiga forever... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... | Tient pour la forme, une analyse de la situation actuelle par une connaissance qui touche sa bille et qui s'est déja mis bcp de BTC de cotés. Pour info, c'est un ex trader en Bourse (~10 ans) et il n'est pas sur Youtube.
Message cité 4 fois Message édité par foul le 05-02-2023 à 17:52:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 05-02-2023 à 18:03:26 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-02-2023 à 18:23:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tamino master proxy 2 gates | Enfin bon en gros il dit que la situation générale est mauvaise, ce qui est vraie. A partir de là effectivement les "c'est le bull" relèvent beaucoup de la pensée magique |
cisko |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Du bon bullshit d'analyste de marché financier où l'on n'apprend strictement rien. Message édité par autocall le 05-02-2023 à 22:37:08 |
foul Amiga forever... | Il est pas analyste, ni influenceur.. ni rien... juste un gars comme toi et moi... mais qui donne son avis sur la situation actuelle.. comme tout ceux ici |
rewe | Doit on organiser un leechi?
|
Latiole |
En gros, il faut regarder ce qu'ils font et faire le contraire, on deviendra riche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui s’intéressent à NEAR, article très complet: https://www.coinbureau.com/review/top-near-projects/
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-02-2023 à 07:41:22 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Nan mais à en écouter certains, on pourrait fermer 95% des topic avec cette logique --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Latiole | Qq a l'article en entier svp ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |