Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7078 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67778869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-02-2023 à 15:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimmeria a écrit :

Les marchés crypto sont ouverts 24/24 7/7. Donc les news de ce week-end sont déjà dans les prix.  [:heow]

Oui enfin ça c'est la théorie mais jusque là les marchés cryptos se sont pas montrés décorrélés des bourses.  

Olivie a écrit :

C’est quoi les news du week-end ? J’ai raté quelque chose ?

Des histoires de ballons météo d'espion chinois [:gordon shumway]  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 15:29:56  profilanswer

n°67778927
omegars
Posté le 05-02-2023 à 15:37:25  profilanswer

J'aimerai réorganiser mon PF, il y a quelque chose à garder selon vous parmi ceux là : LINK, ADA, AAVE, CAKE, CHZ, EOS, VET et GRT ?

n°67778961
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 15:43:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

3eme guerre mondiale déclenchée parce que les US ont descendu le ballon espion chinois qui était dans leur espace aérien :o

tamino a écrit :

Des histoires de ballons météo d'espion chinois [:gordon shumway]  

Si t’es sérieux sur l’histoire du ballon croyant que ca va faire plonger les marchés, attends lundi soir et change de pote

omegars a écrit :

J'aimerai réorganiser mon PF, il y a quelque chose à garder selon vous parmi ceux là : LINK, ADA, AAVE, CAKE, CHZ, EOS, VET et GRT ?

J’ai en portefeuille et je me renforce dans: Link, Aave, Vet et GRT.
Des 4, GRT me donne le moins d’espoir mais je vise le long terme  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°67778970
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 15:44:48  profilanswer

Accrochez-vous, ca va démarrer incessamment sous peu, c’est mathématique  [:michel_cymerde:7]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/05/snapshot_2824752492e8fa6e449697bbd.md.jpg

---------------

n°67778982
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-02-2023 à 15:46:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Si t’es sérieux sur l’histoire du ballon croyant que ca va faire plonger les marchés, attends lundi soir et change de pote

Mais oué, je vais lui envoyer un message immédiatement pour lui dire que c'est une merde [:ethnik:3]

n°67779006
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 15:49:55  profilanswer

tamino a écrit :

Mais oué, je vais lui envoyer un message immédiatement pour lui dire que c'est une merde [:ethnik:3]

Tu y crois vraiment donc ?  :heink:

---------------

n°67779014
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-02-2023 à 15:51:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu y crois vraiment donc ?  :heink:

Je ne suis pas dans la croyance, je rapporte juste ce qu'une connaissance m'a dit "il s'attend a des remous lundi sur les marchés". Voilà. Moi je verrais bien, je m'en fous.

Il m'a aussi dit que le "marché" crypto n'a pas d'heures d'ouverture et de fermeture, donc que peut être tout est déjà pricé. Et que si ça m'intéresse, je peux toujours regarder ce qui se passe à l'heure d'ouverture Asie, vu que c'est avant chez nous.

Mais encore une fois je m'en fous. Si ça descend, ben on rachètera :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-02-2023 à 15:59:24
n°67779202
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 05-02-2023 à 16:27:39  profilanswer

omegars a écrit :

Je suppose que tout ça n'est pas juste à fournir en hodl non ? Surtout les cakes... :ange:

n°67779217
cisko
Posté le 05-02-2023 à 16:30:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est au courant depuis quand?
Il a eu le temps de shorter pour devenir milliardaire ? :o

Il a dis des remous, pas que ça allait crash :o

n°67779224
cisko
Posté le 05-02-2023 à 16:31:51  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je suppose que tout ça n'est pas juste à fournir en hodl non ? Surtout les cakes... :ange:

Rien compris à ton message...

Fournir en hodl ?!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 16:31:51  profilanswer

n°67779292
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 16:42:49  profilanswer

Olivie a écrit :

J’ai en portefeuille et je me renforce dans: Link, Aave, Vet et GRT.
Des 4, GRT me donne le moins d’espoir mais je vise le long terme  [:michel_cymerde:7]

Je viens de voir que GRT a pris 17% aujourd’hui alors que tout le reste est dans le rouge  [:tinostar]

---------------

n°67779368
Ill Nino
Love
Posté le 05-02-2023 à 16:54:45  profilanswer

tamino a écrit :

Une connaissance trader m'a dit s'attendre à de forts remous en bourse dés lundi. J'imagine que les cryptos vont suivre.  

On va racheter  [:haussmann:3]

Le fameux trader au courant!  [:clooney8]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67779639
le-cortex
Posté le 05-02-2023 à 17:32:59  profilanswer

Comment on fait pour savoir si on est éligible aux airdrops sur COSMOS?

Genre https://app.harborprotocol.one/, je suppose qu'il faut connecter son wallet pour vérifier ?

Est ce qu'il y a un risque en général à connecter son Wallet Keplr ?

n°67779681
foul
Amiga forever...
Posté le 05-02-2023 à 17:37:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Accrochez-vous, ca va démarrer incessamment sous peu, c’est mathématique  [:michel_cymerde:7]  

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] bbd.md.jpg

Y'avais la guerre en Ukraine à ct'époque ? l'économie mondiale était la même ?  :ange:

n°67779710
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 17:40:02  profilanswer

foul a écrit :

Y'avais la guerre en Ukraine à ct'époque ? l'économie mondiale était la même ?  :ange:

T’as oublié le Covid :o

---------------

n°67779734
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 17:43:29  profilanswer

le-cortex a écrit :

Comment on fait pour savoir si on est éligible aux airdrops sur COSMOS?

Genre https://app.harborprotocol.one/, je suppose qu'il faut connecter son wallet pour vérifier ?

Est ce qu'il y a un risque en général à connecter son Wallet Keplr ?

Normalement juste te connecter tu ne risques rien. C’est quand tu dois signer une transaction que y a un risque.

---------------

n°67779747
foul
Amiga forever...
Posté le 05-02-2023 à 17:44:20  profilanswer

Olivie a écrit :

T’as oublié le Covid :o

La récession, FTX, et encore pleins d'autres choses qui n'ont rien de mathématique ;)

n°67779748
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-02-2023 à 17:44:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le fameux trader au courant!  [:clooney8]

C'est terrible de pas savoir lire :/

n°67779838
foul
Amiga forever...
Posté le 05-02-2023 à 17:51:18  profilanswer

Tient pour la forme, une analyse de la situation actuelle par une connaissance qui touche sa bille et qui s'est déja mis bcp de BTC de cotés. Pour info, c'est un ex trader en Bourse (~10 ans) et il n'est pas sur Youtube.

Citation :

Je vais tenter de répondre à une question que tu ne m'as pas (encore) posée : à présent qu'on a frisé les 24k$ qu'est-ce qu'on fait ?
Personnellement, je reste campé sur ma position, à savoir que je ne touche a rien et ce, pour plusieurs raisons.

1. On est dans un bear market depuis le 9 novembre 2021
2. On a déjà fait une belle correction (+46%) entre 22 janvier et le 26 mars 2022
3. Depuis le 18 juin 2022 on latéralise le mouvement, avec un plafond de verre à environ 25200$
4. Entre le plus bas enregistré dans ce bear market (le 12 novembre 2022) et le plus haut atteint depuis (le 2 février 2023), on a fait +56%, ce qui est un peu plus que les +46% de 2022, mais avec la grosse résistance des 24k, puis des 25,2k encore au-dessus
6. Le Bitcoin étant extrêmement volatil, il fait des mouvements amplifiés par rapport aux marchés classiques (ça on le sait)
7. Ce qui fait que les corrections, qu'elles soient dans un sens ou dans l'autre, doivent toujours être relativisées
8. Ayant dit ça, ce qui fait que je ne bouge pas une oreille est que la première jambe de baisse (9 novembre 21 -> 12 novembre 22) s'est construite en parallèle de l'apparition de l'inflation, avec une origine monétaire et financière
9. A présent on peut raisonnablement penser que le phénomère inflationniste est potentiellement derrière nous, le pic aux US (vu que le reste du monde ne compte pas) semble avoir été atteint il y a quelques mois
10. Or avec une remontée des taux persistante de la part des banques centrales, aussi modérée soit-elle, va à présent affecter l'économie réelle
11. Et c'est ça qui me fait dire qu'une seconde jambe de baisse est assez probable ; tant sur les marchés classiques que sur le Bitcoin
12. Ce phénomène, s'il se produit, devrait arriver courant 2023 avec un lag de 6 à 12 mois par rapport au pic d'inflation
13. Les entreprises vont devoir emprunter plus cher, les ménages aussi, ce qui va ralentir la consommation, freiner et certainement faire chuter l'immobilier (sachant que ça a déjà commencé depuis plus d'un an). Donc mécaniquement les entreprises vendront moins et seront moins rentables, vu le loyer de l'argent. Et je ne te parle même pas du prix de l'énergie...
14. En conséquence de tout ça, j'imagine très bien une nouvelle jambe baissière arriver à moyen terme, d'ici quelques mois, le temps que l'impact financier transparaisse dans l'économie réelle et le Bitcoin n'y échappera pas car il constitue toujours un actif risqué (au sens risk-on)
15. Dans tous les marchés baissiers ou haussiers, il y a des pauses et je pense qu'on est en train d'en vivre une après deux ans de baisse. Mais ça ne signifie pas (pour moi) que la baisse est terminée et que le marché est reparti en bull run, à la hausse. Juste qu'il respire
16. Ajoute à ça le $, qui fait un peu le yoyo en ce moment, quand tu vois qu'il y a des vases communicants entre les marchés et lui et que ce qui ne va pas dans l'un va dans l'autre tellement les gens ne savent plus où et comment arbitrer ; tu peux te dire raisonnablement que quelque chose ne va pas et que les hausses de ces dernières semaines sont dues à l'exubérance irrationnelle des investisseurs. Qui tournent comme des girouettes en fonction de là où le vent tourne. Sauf que pour moi ce n'est que des opérations de court terme, qui ne remettent pas la tendance de fond en cause et qui reste baissière

Voilà, j'ai peut-être raison, j'ai peut-être tort, seul l'avenir nous le dira. Mais c'est la stratégie que je continue d'adopter, car pour moi il y a une réelle divergence entre ce que l'on voit en ce moment et la réalite. Et je sais que ça ça se paye...

Je t'ai fait grace des dettes abyssales des Etats, des changements géopolitiques qui s'opèrent actuellement sur le plan monétaire (entre l'occident et les BRICS), ainsi que du conflit en Ukraine, qui s'il délenche une nouvelle guerre me donnera fatalement raison.

Message cité 4 fois
Message édité par foul le 05-02-2023 à 17:52:39

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°67779849
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 17:52:15  profilanswer

foul a écrit :

La récession, FTX, et encore pleins d'autres choses qui n'ont rien de mathématique ;)

FTX ca n’a pas d’impact sur l’économie, et on a déjà ravalé la bougie FTX :o
La récession ca va forcer la FED a baisser les intérêts non ? Donc c’est bullish  [:wiids:5]  

Un sondage ? Nouvel ATH pour le BTC avant 2025 ?

---------------

n°67779908
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 05-02-2023 à 17:58:33  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne suis pas dans la croyance, je rapporte juste ce qu'une connaissance m'a dit "il s'attend a des remous lundi sur les marchés". Voilà. Moi je verrais bien, je m'en fous.

Il m'a aussi dit que le "marché" crypto n'a pas d'heures d'ouverture et de fermeture, donc que peut être tout est déjà pricé. Et que si ça m'intéresse, je peux toujours regarder ce qui se passe à l'heure d'ouverture Asie, vu que c'est avant chez nous.

Mais encore une fois je m'en fous. Si ça descend, ben on rachètera :o

Il y a pas mal d'annonce cette semaine :  
-1eres estimations du PIB européen Mardi
-Décision de la FED Mercredi
-Décision de la BCE Jeudi
-Et on boucle la semaine avec le taux de chômages aux USA pour Vendredi

Donc oui ça risque d'être mouvementé ^^

Edit : je raconte de la merde, c'était le programme de la semaine passé
Note à moi même : ne plus poster les lendemains de cuite  [:lem@x]

Message édité par Gimme_Shelter le 05-02-2023 à 18:03:26
n°67780057
sardhaukar
Posté le 05-02-2023 à 18:20:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Un sondage ? Nouvel ATH pour le BTC avant 2025 ?

Je ne mise pas la dessus, si des profits intéressants se présentent dans les prochaines semaines/mois je liquide le bag "swing" sans vergogne.
Le bag LT par contre (BTC-ETH-ATOM) je n'y toucherai pas avant 2025 mini.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 05-02-2023 à 18:23:20
n°67780211
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2023 à 18:49:38  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je ne mise pas la dessus, si des profits intéressants se présentent dans les prochaines semaines/mois je liquide le bag "swing" sans vergogne.
Le bag LT par contre (BTC-ETH-ATOM) je n'y toucherai pas avant 2025 mini.

J’avais vu un post Twitter, y a largement assez de stable coins actuellement pour envoyer le BTC a son ancien ATH.
Et d’ici 2024 y aura encore plus d’argent qui va rentrer dans le crypto jeu  [:sharliecheen:3]

---------------

n°67780615
AllenMadis​on
Posté le 05-02-2023 à 19:55:49  profilanswer

foul a écrit :

Tient pour la forme, une analyse de la situation actuelle par une connaissance qui touche sa bille et qui s'est déja mis bcp de BTC de cotés. Pour info, c'est un ex trader en Bourse (~10 ans) et il n'est pas sur Youtube.

Citation :

Je vais tenter de répondre à une question que tu ne m'as pas (encore) posée : à présent qu'on a frisé les 24k$ qu'est-ce qu'on fait ?
Personnellement, je reste campé sur ma position, à savoir que je ne touche a rien et ce, pour plusieurs raisons.

1. On est dans un bear market depuis le 9 novembre 2021
2. On a déjà fait une belle correction (+46%) entre 22 janvier et le 26 mars 2022
3. Depuis le 18 juin 2022 on latéralise le mouvement, avec un plafond de verre à environ 25200$
4. Entre le plus bas enregistré dans ce bear market (le 12 novembre 2022) et le plus haut atteint depuis (le 2 février 2023), on a fait +56%, ce qui est un peu plus que les +46% de 2022, mais avec la grosse résistance des 24k, puis des 25,2k encore au-dessus
6. Le Bitcoin étant extrêmement volatil, il fait des mouvements amplifiés par rapport aux marchés classiques (ça on le sait)
7. Ce qui fait que les corrections, qu'elles soient dans un sens ou dans l'autre, doivent toujours être relativisées
8. Ayant dit ça, ce qui fait que je ne bouge pas une oreille est que la première jambe de baisse (9 novembre 21 -> 12 novembre 22) s'est construite en parallèle de l'apparition de l'inflation, avec une origine monétaire et financière
9. A présent on peut raisonnablement penser que le phénomère inflationniste est potentiellement derrière nous, le pic aux US (vu que le reste du monde ne compte pas) semble avoir été atteint il y a quelques mois
10. Or avec une remontée des taux persistante de la part des banques centrales, aussi modérée soit-elle, va à présent affecter l'économie réelle
11. Et c'est ça qui me fait dire qu'une seconde jambe de baisse est assez probable ; tant sur les marchés classiques que sur le Bitcoin
12. Ce phénomène, s'il se produit, devrait arriver courant 2023 avec un lag de 6 à 12 mois par rapport au pic d'inflation
13. Les entreprises vont devoir emprunter plus cher, les ménages aussi, ce qui va ralentir la consommation, freiner et certainement faire chuter l'immobilier (sachant que ça a déjà commencé depuis plus d'un an). Donc mécaniquement les entreprises vendront moins et seront moins rentables, vu le loyer de l'argent. Et je ne te parle même pas du prix de l'énergie...
14. En conséquence de tout ça, j'imagine très bien une nouvelle jambe baissière arriver à moyen terme, d'ici quelques mois, le temps que l'impact financier transparaisse dans l'économie réelle et le Bitcoin n'y échappera pas car il constitue toujours un actif risqué (au sens risk-on)
15. Dans tous les marchés baissiers ou haussiers, il y a des pauses et je pense qu'on est en train d'en vivre une après deux ans de baisse. Mais ça ne signifie pas (pour moi) que la baisse est terminée et que le marché est reparti en bull run, à la hausse. Juste qu'il respire
16. Ajoute à ça le $, qui fait un peu le yoyo en ce moment, quand tu vois qu'il y a des vases communicants entre les marchés et lui et que ce qui ne va pas dans l'un va dans l'autre tellement les gens ne savent plus où et comment arbitrer ; tu peux te dire raisonnablement que quelque chose ne va pas et que les hausses de ces dernières semaines sont dues à l'exubérance irrationnelle des investisseurs. Qui tournent comme des girouettes en fonction de là où le vent tourne. Sauf que pour moi ce n'est que des opérations de court terme, qui ne remettent pas la tendance de fond en cause et qui reste baissière

Voilà, j'ai peut-être raison, j'ai peut-être tort, seul l'avenir nous le dira. Mais c'est la stratégie que je continue d'adopter, car pour moi il y a une réelle divergence entre ce que l'on voit en ce moment et la réalite. Et je sais que ça ça se paye...

Je t'ai fait grace des dettes abyssales des Etats, des changements géopolitiques qui s'opèrent actuellement sur le plan monétaire (entre l'occident et les BRICS), ainsi que du conflit en Ukraine, qui s'il délenche une nouvelle guerre me donnera fatalement raison.

Il lit aussi dans les entrailles d'escargots et de pangolins ? :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67780631
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-02-2023 à 19:58:06  profilanswer

foul a écrit :

[quote]

Super interessant,
et depuis quelques jours, ca n'est pas la premiere source ou j'entend parler d'une crise plus grave a venir vers la moitié de l'année
comme ca par exemple
https://twitter.com/MoneyRadar_FR/s [...] 2399699970

J'ai TP sur quelques cryto ce matin, je re IN quand BTC@20-21K  [:prodigy]  

n°67780817
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-02-2023 à 20:24:35  profilanswer

Enfin bon en gros il dit que la situation générale est mauvaise, ce qui est vraie. A partir de là effectivement les "c'est le bull" relèvent beaucoup de la pensée magique :D

n°67780895
cisko
Posté le 05-02-2023 à 20:38:01  profilanswer

aurel a écrit :

Super interessant,
et depuis quelques jours, ca n'est pas la premiere source ou j'entend parler d'une crise plus grave a venir vers la moitié de l'année
comme ca par exemple
https://twitter.com/MoneyRadar_FR/s [...] 2399699970

J'ai TP sur quelques cryto ce matin, je re IN quand BTC@20-21K  [:prodigy]  

beau timing

sale mèche rouge à 14h00 , y a eu une news/info quelconque à ce moment là ?

n°67781605
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2023 à 22:32:38  profilanswer

wildseven33 a écrit :

FTX était connu pour être ultra régulé notamment sur sa filiale US.

:lol:

n°67781636
autocall
Wallah
Posté le 05-02-2023 à 22:36:57  profilanswer

foul a écrit :

Citation :

Du bon bullshit d'analyste de marché financier où l'on n'apprend strictement rien.

Message édité par autocall le 05-02-2023 à 22:37:08
n°67781670
foul
Amiga forever...
Posté le 05-02-2023 à 22:41:57  profilanswer

Il est pas analyste, ni influenceur.. ni rien... juste un gars comme toi et moi... mais qui donne son avis sur la situation actuelle.. comme tout ceux ici ;)

n°67782040
rewe
Posté le 06-02-2023 à 00:45:51  profilanswer

Doit on organiser un leechi?

Citation :

Au moment où éclata l'affaire Enron, ce courtier en énergie qui mordit la poussière en 2001, plombé par une dette de 40 milliards de dollars, les Belfer figuraient parmi ses premiers actionnaires [..]la famille aurait perdu près de 2 milliards de dollars dans ce retentissant scandale [..]. la fortune des Belfer était retombée à « seulement » 110 millions de dollars.

[..]ont aussi eu l'heureuse idée de confier une partie de leurs billets à Bernard Madoff. [..]en 2008, créant un trou de 65 milliards de dollars, il a fait perdre aux Belfer 28 millions.

[..]
la famille Belfert détient des actions de la plateforme [FTX] pour un total de 34,5 millions de dollars[..]

https://www.lepoint.fr/economie/les [...] 216_28.php

n°67782042
Latiole
Posté le 06-02-2023 à 00:48:41  profilanswer

rewe a écrit :

Doit on organiser un leechi?

Citation :

Au moment où éclata l'affaire Enron, ce courtier en énergie qui mordit la poussière en 2001, plombé par une dette de 40 milliards de dollars, les Belfer figuraient parmi ses premiers actionnaires [..]la famille aurait perdu près de 2 milliards de dollars dans ce retentissant scandale [..]. la fortune des Belfer était retombée à « seulement » 110 millions de dollars.

[..]ont aussi eu l'heureuse idée de confier une partie de leurs billets à Bernard Madoff. [..]en 2008, créant un trou de 65 milliards de dollars, il a fait perdre aux Belfer 28 millions.

[..]
la famille Belfert détient des actions de la plateforme [FTX] pour un total de 34,5 millions de dollars[..]

https://www.lepoint.fr/economie/les [...] 216_28.php

En gros, il faut regarder ce qu'ils font et faire le contraire, on deviendra riche

n°67782159
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2023 à 05:23:20  profilanswer

Les marchés asiatiques sont ouverts là ? :o

---------------

n°67782168
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2023 à 05:42:29  profilanswer

Citation :

Payment company Visa is seeking to build “muscle memory” around settlements, with plans to allow customers to convert digital assets to fiat currencies on its platform, according to a presentation from the company’s crypto division head at StarkWare Sessions 2023.

“We’ve been testing how to actually accept settlement payments from issuers in USDC starting on Ethereum and paying out in USDC on Ethereum. So, these are large value settlement payments,” Cuy Sheffield said during a fireside chat at the event.

Citation :

“We set all over Swift, so we can’t move money as frequently as we’d like because there are a number of limitations that exist in those networks. And so, we’ve been experimenting, we publicly announced. We’ve been testing how to actually accept settlement payments [with stablecoins],” Sheffield explained.

https://cointelegraph.com/news/visa [...] ettlements

---------------

n°67782274
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2023 à 07:38:20  profilanswer

Pour ceux qui s’intéressent à NEAR, article très complet: https://www.coinbureau.com/review/top-near-projects/

Depuis FTX j’attendais que ca plonge pour en reprendre. Ca plonge pas vraiment. J’en reprends une petite louche, ma moyenne était à 2.99€

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-02-2023 à 07:41:22

---------------

n°67782314
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-02-2023 à 07:58:13  profilanswer

foul a écrit :

Il est pas analyste, ni influenceur.. ni rien... juste un gars comme toi et moi... mais qui donne son avis sur la situation actuelle.. comme tout ceux ici ;)

Nan mais à en écouter certains, on pourrait fermer 95% des topic avec cette logique  :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67782317
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-02-2023 à 07:59:40  profilanswer

Nan mais c'est une blague ?  [:rofl]
Les mecs cherchent pas du tout la merde, mais bon quand t'as le cheat code des milliardaires tu peux toujours aller te faire scam à l'infini

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67782690
Latiole
Posté le 06-02-2023 à 09:51:27  profilanswer

Qq a l'article en entier svp ?

n°67782694
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2023 à 09:51:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Les marchés asiatiques sont ouverts là ? :o

Quelle lourdeur. Tu balances de la merde 95% du temps (qui moi me fait marrer hein, par ce que je te prends pas au sérieux) mais tu fais chier pour un "va probablement y avoir des remous en bourse lundi" ?

n°67782730
headripper​666
Posté le 06-02-2023 à 09:58:05  profilanswer

Je comprends pas pourquoi Olivie se fait si souvent houspiller. Il relaie des tweets, il partage des infos, personnellement je vois pas où est le mal et j'apprécie qu'il fasse ça ici :jap:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67782739
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2023 à 09:59:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je comprends pas pourquoi Olivie se fait si souvent houspiller. Il relaie des tweets, il partage des infos, personnellement je vois pas où est le mal et j'apprécie qu'il fasse ça ici :jap:

Je ne comprends pas non plus sa réaction. Il a sans doute eu une mauvaise nuit  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)