| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
waylan | Reprise du message précédent :
J'ai revendu aussi, j'ai pris ce qu'il y avait à prendre mais plus de conviction. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 21:43:54 ![]() ![]() |
AllenMadison | touzemoun --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Ça pousse bien --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul |
lux-or | omg!!!!! |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Road to the $150k --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Dites, si on a des stables sur un ledger et qu'on veut DCA dans du BTC à partir de ce pécule, quelles sont les solutions ? J'imaginais une solution où on entre son portefeuille ERC20 avec la somme de stables qu'on veut swapper, une adresse BTC de destination et en avant ! Mais c'est pas si simple apparement... Y a pas mal de sites où on peut acheter du BTC sans KYC mais je ne m'y suis pas encore aventuré. Message cité 4 fois Message édité par iskonje le 21-01-2023 à 10:52:09 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 11:12:07 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
kimmeria |
Pour faire du DCA sur BTC avec ton propre wallet, il y a le service stakingsat qui existe : https://stackinsat.com/ Il y a un peu de frais, mais en comparaison avec le cumul de frais et de transactions qu'il faut faire en faisant soi-même comme tu as décris, je pense que c'est kif-kif. Edit : j'ai lu trop vite ton message. Je n'avais pas noté que tu démarres l'opération avec des stables, et non pas du FIAT. Du coup ... à voir Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 21-01-2023 à 17:41:03 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria | Que pense le topic du stablecoin EURS de STASIS ? - c'est le plus utilisé des stablecoins EURO Mais :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-01-2023 à 15:12:43 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
En passant par un CEX il vaut mieux avoir ses stables sur une Blockchain où le gas ne coûte pas cher genre polygon, au moins ça coûte rien d'envoyer sur le CEX. Mais ensuite renvoyer des BTC ou ETH tu te prends pas mal de frais au final. FTX avait très peu de frais voir absorbait tout pour celui qui stackait des FTT, mais finalement c'était plutôt perdant comme deal le quasi zéro frais mais avec bankroute à la clef... Et en swappant si tu ne reste pas sur les même Blockchain les frais sont encore significatifs. Mais sur la même BC alors avec paraswap ou 1inch c'est facile, rapide et assez peu de frais. Et avec le confort de le faire directement depuis l'App ledger. Reste à trouver la solution miracle pour par exemple swapper des USDC sur la BC Eth vers des BTC... |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ha oui, à voir merci. |
foggysunshine |
|
Domicron |
Donc StackinSat reste plus cher, mais effectivement on économise la déclaration de compte à l'étranger, ça peut valoir le coup pour les allergiques des papiers. Message édité par Domicron le 23-01-2023 à 13:30:04 |
sokaaar Craftyoursoul |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 23-01-2023 à 15:48:46 |
wildseven33 AMAZING ! | Y'en a qui Stack leur GMX/GLP ? J'ai du mal à voir pourquoi le GMX est plus stack, alors que le GLP offre beaucoup plus de rendement ? |
cisko |
Parcque faire 20% ou 40% de rendement sur un shitcoin qui va faire. -90% ça n'intéresse pas beaucoup les baleines
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-01-2023 à 17:28:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Techniquement c'est pas tout à fait pareil quand même.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 23-01-2023 à 19:28:55 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ptitboutgan6534 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jp_math54 |
tamino master proxy 2 gates | Oui, il lui faut encore un bon x6 pour retoucher son ATH. Mais on y croit, ATH x 5 incoming |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |