| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 12:58:57 ![]() ![]() |
kimmeria |
Pour le peg, je ne sais pas ce qu'ils foutent. Avec la remonté du change EUR/USD, il est plus performant de détenir des stables EURO que des stables USD. Mais encore faut-il trouver lequel sans prendre des risques Message édité par kimmeria le 24-01-2023 à 13:12:19 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
McNulty | Coingecko (et outils similaires) ce n'est pas très fiable voire même pas du tout pour les petits stablecoins pour suivre leur peg |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Le Président du Salvador qui annonce le remboursement des 800 millions $ de dette du pays et qui en profite pour tacler tous les journalistes qui prédisaient un futur défaut de paiement de cette dette suite à l'achat massif de BTC par le pays : https://twitter.com/nayibbukele/sta [...] 6812721156 Message édité par Gimme_Shelter le 24-01-2023 à 16:15:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 16:24:19 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Très bon ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
foul Amiga forever... |
Message cité 2 fois Message édité par foul le 24-01-2023 à 17:37:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... | En même temps, tu cherches.. passer par un échangeur (donc centralisé..) pour utiliser un service Defi (donc décentralisé..) |
kimmeria |
Uniswap c'est quand même le leader des DEX en volume. Pour les DEX-aggregator, je n'ai jamais entendu parlé de Defillama. En quoi il est bien ? Edit : d'ailleurs le service de Swap qui est intégré à MetaMask fonctionne aussi comme un DEX-aggregator. Faudrait comparer les coûts, mais si ça se trouve c'est pareil. Message édité par kimmeria le 24-01-2023 à 18:18:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 24-01-2023 à 19:11:59 |
cisko |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Je précise un peu ma pensée : Je veux juste dire qu'ils restent moins solides que leurs homologues indexés au $. Si on compare l'USDT et l'EURT par exemple : Dans l'amplitude, on remarque que l'EURT depeg bien plus que l'USDT. Quasi -3% pour l'EURT alors que l'USDT se contente d'un -0.4% Pour finir, il suffit de comparer les vol 24h (200k€ d'un côté, 30B$ de l'autre) et la capitalisation pour se rendre compte que l'USDT est bien plus solide. Après, ça ne veux pas dire que l'EURT va mourir ou avoir des problèmes, juste qu'il est plus fragile. Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 24-01-2023 à 21:56:23 |
kimmeria |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | On peut regarder sur les places de marché directement si tu préfères mais ça ne change pas grand chose. https://www.bitstamp.net/markets/eurt/eur/ La courbe de bitfinex est inexploitable car le token a connu un dépeg de quasi 100% en décembre...
Message édité par Gimme_Shelter le 24-01-2023 à 22:30:19 |
tonymontana2013 |
kimmeria | Tiens, d'ailleurs je n'avais pas vu que Tether avait détaillé la composition de ses réserves. J'étais resté sur le bad buzz des 80% "commercial paper" qui faisait peur à tout le monde, parce que ça pouvait contenir tout et n'importe quoi. Enfait c'est 80% de bons du trésor US, donc logiquement très safe. C'est nouveau cette info ? Ou c'est moi qui suis en retard ? Message édité par kimmeria le 24-01-2023 à 22:56:55 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
|
ouioui92612_benchmark | C'est pas la même échelle. |
tamino master proxy 2 gates |
cisko |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 25-01-2023 à 16:45:22 |
Message édité par Jesus Army le 25-01-2023 à 16:41:42 |
raph0ux Amateur de PC | En parlant de ça, d'ici 80/90 jours le CAKE va commencer à bien dump Ca va être la fin de la première grosse tournée de stacking long terme (42 semaines en moyenne) et du coup ça a bien craché niveau intérêts. Message édité par raph0ux le 25-01-2023 à 17:01:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
extenue1 | A tous les nickés de CDC : tous chez Plutus ?
Message édité par extenue1 le 25-01-2023 à 21:16:29 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | |
autocall Wallah | TOUDAMOUNE --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tonymontana2013 |
AllenMadison | ça poussotte --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates | Repris du FTM hier soir. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 26-01-2023 à 09:55:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |