| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Humm, je n'ai jamais vu ce genre de truc Est-ce qu'il est écrit à un endroit sur ton papier / boite, l'adresse publique BTC sur laquelle sont les éventuels BTC ? Si oui, tu peux vérifier avec un explorer de blockchain le montant associé à l'adresse. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-11-2022 à 12:50:43 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 12:50:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
Sinon tu peux aussi créer un wallet metamask(extension chrome par exemple) surtout créer un nouveau wallet avec une nouvelle phrase pour éviter d'avoir à renseigner ta clé, ensuite tu connectes ton Ledger à ton metamask... --------------- [ |
paco fpg | envoie moi une copie de ton bout de papier en MP et je te le vérifie si tu veux |
max1592 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 17:04:25 ![]() https://journalducoin.com/exchanges [...] osion-ftx/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2022 à 17:05:09 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 17:07:44 ![]() ![]() |
lux-or |
Oui, Cyber Monday, ça doit être une grosse journée pour Ledger, doivent tous être à l'expédition! On aimerait tous que tu découvre une floppée de BTC, mais c'est un pack découverte, donc probablement avec 10€ de BTC -ça a monté, certes, mais ça va pas aller loin. La suite lettres-chiffres, ça doit être en 2 parties (oui?non?): l'adresse publique (qui devrait commencer par 1 vu l'ancienneté, c'est avec ça que tu peux regarder ce qu'il y a: aucun risque c'est ce que tu donnes pour recevoir des BTC), et ta clée privée (le truc super secret que tu dois montrer à personne). ex d'adresse: 18D6NJDWebkV3HPNftiJzEDCEXL9yfdAHd (l'adresse publique BTC) Oubli: un explorateur de la chaîne BTC: https://www.blockchain.com/explorer?view=btc N'entrer que la partie publique, pas la clée privée. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-11-2022 à 18:16:58 |
max1592 |
--> ahah c'est sûr, c'est beaucoup plus probable que ce soit ça
Ok ! Et bien je vais voir ce que ça donne et puis au pire j'irai tenter la manip de la phrase de récupération sur Electrum. Et quel que soit le résultat, je viendrai partager la fin de l'histoire ici Merci en tout cas EDIT : bon alors l'adresse publique, avec la chaine de caractères "clef de sécurité que j'ai ça commence par... un 4. Du coup je crois pas que ça va donner quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par max1592 le 28-11-2022 à 19:59:17 |
lux-or |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Clé publique : https://youtu.be/rEwp24-E2Vs?t=79 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
b0wh |
Fortuneo c'est BNP derrière non? Je sais que leur filiale Fortis en Belgique commence à communiquer auprès de leurs clients sur les cryptos donc je pense pas qu'ils te clôturent ton compte si tu fais des opérations vers les acteurs cités dans ton message |
sardhaukar | Pas de souci depuis LCL ou Caisse d'Epargne ici. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 09:29:53 ![]() Coinmarketcap qui m’envoie une notification Test test sur mon tel, visiblement ça embauche du stagiaire |
Rasthor | Kraken offre maintenant le staking de ses GRT (5-10% APR). Qui compte le faire ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-11-2022 à 10:49:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 10:49:28 ![]() |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sckp | ça me rassure, merci ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 29-11-2022 à 11:09:57 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Phil Traere | faut revoir les définition de pump, parce que là --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar | Je prends un petit TP sur un bout de bag en PV (FTM). Ça peut toujours servir on ne sait jamais. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Malarki | D'apres le wiki t'as la clé publique sur la boite, a cote du qrcode : https://wiki.coin.community/Ledger_ [...] onnectable
Message édité par Malarki le 29-11-2022 à 14:45:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
L'analogie entre les cryptos et le far-west n'est pas fausse, surtout dans sa composante chercheurs d'or. Les seuls à avoir fait fortune lors de la ruée vers l'or sont les vendeurs de pelles, de pioches, de bois pour étayer les tunnels, de tamis, de chariots pour transporter les gravats, de médecins soigner les mineurs, de croque-morts pour enterrer les mineurs, et de gars ayant vendu leur mine avant d'avoir rien trouvé à des gars qui pensaient faire fortune avec (petite analogie quand même avec BTC lol)... Bref Binance met progressivement la main sur toute la couche logistique des cryptos, mais avec des effets de levier et une capacité à jouer avec des fonds qui est sans commune mesure avec les périmètres régulés. La question qui demeure dans cette analogie, c'est ce qui restera des mineurs si la ruée vers l'or n'aboutit pas. Je partage le fait que c'est pas un Ponzi, c'est une hype sans fondamentaux économiques ni valeur foncière. Comme l'art, les cartes pokemon, les pin's, les timbres, la collection des monnaies, ... Je ne pense pas que les cryptos tomberont à zéro car il y a une "communauté cryptos", mais seule la hype et les liquidités abondantes soutiennent un cours ascendant... or ces facteurs sont (hyper)sensibles aux signaux externes. Et vu que l'environnement économique est durablement très aléatoire, anxiogène et dégradé... Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 29-11-2022 à 15:36:53 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sardhaukar |
|
kimmeria |
Et surtout : que vient faire le terme de "valeur foncière" ici ? Complètement hors sujet dans le cadre des cryptos, et même plus globalement dans le cadre des monnaies et des actifs financiers. Ou alors vous ne savez pas ce que veut dire le terme "valeur foncière" Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-11-2022 à 16:45:33 |
sardhaukar | A la limite je le prenais comme une allégorie de la valeur potentielle. |
DDT Few understand |
Vas-y, récris l'histoire du web, te gêne pas.
Message édité par DDT le 29-11-2022 à 17:22:16 --------------- click clack clunka thunk |
Ptitboutgan6534 | Allez hop |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |