| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 17:52:12 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cisko | Au fait, quelqu'un ici est toujours sur le FEG/ROX |
foul Amiga forever... |
cisko |
argument de ? je demande juste si quelqu'un a suivi un peu les news de FEG/ROX vu que ca avait été chill ici c'est qu'y a potentiellement des hfrien +/- au courants des news c'est tout j'ai pas dis qu'il fallait allin le feg hein Message édité par cisko le 17-11-2022 à 20:11:59 |
mdrlucky | FEG ou autres shitcoins, ça ne devrait pas avoir sa place ici. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 17-11-2022 à 20:25:16 |
mdrlucky | Pour ceux qui ont pu accumulé pas mal de bitcoin.. vous les avez dans un CEX ou un Wallet ? Quel wallet utilisez vous ? Electrum, Ledger …? |
arkeod Lurkeur since '01 |
Chill ou shill? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 17-11-2022 à 20:26:43 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 20:22:42 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 17-11-2022 à 20:33:04 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 | Bordel les révélations suite au gros document que le nouveau ceo/liquidateur a du déposer au tribunal. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-11-2022 à 23:41:46 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 | Si vous voulez un peu de lecture On n'est pas prêt d'avoir une liste des creanciers a la Celcius. Ils ont été audités pourtant. Encore une fumisterie Ce qui est sûr c'est que les dépôts des clients partaient en grande partie chez Alameda mais et surtout directement dans les proches (édit lapsus mais pas totalement faux. Poches) de sbf. On parle de plusieurs milliards avéré à son intention. L'accès secret pour ne pas déclencher d'alerte est véridique. L'argument du blanchiment d'argent / corruption risque de revenir sur le tapis. Il a du avoir du soutien de haut placé pour passer pendant 3ans sous les radars. Qu'on ne me dise pas "les Bahamas ou c'est la crypto" ça n'explique rien. L'intérêt des dons p-e Au yeux de tous, au delà de la crypto sphère, il a berné beaucoup beaucoup de monde. Le Futur buffet lol. Même madoff est petit à côté Je vais me coucher devant tant de saloperies Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-11-2022 à 00:23:16 |
Ill Nino Love | Moi j'aimerais bien récupérer mes fonds sur FTX. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ryu- |
--------------- [ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
docmaboul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love | Le site répond même plus la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ptitboutgan6534 |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
lux-or |
Plus d'infos bienvenues, mais y'a plus le feu du coup. Bonne randonnée surtout. Edit: OK, trouvé au moins l'info de Badger: https://badger.com/news/ren-ibbtc-update Message édité par lux-or le 18-11-2022 à 10:42:45 |
sokaaar Craftyoursoul | c'est quoi le site pour sortir des wbtc vers btc ? Message édité par sokaaar le 18-11-2022 à 11:51:00 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | je suis sorti par ren. il y a encore à l'heure ou j'écris 3000BTC sur le bridge. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
pourquoi c'est chaud wbtc ? |
cisko |
|
lux-or | Pour les plus joueurs, y'a un petit rabais de 43% sur le GBTC (OK, c'est pas vraiment des cryptos "en direct", mais bon...).
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Petite question sur l'ETHW :
Ils l'ont délisté ? Vous savez où on peut en prendre ? Message édité par Gimme_Shelter le 18-11-2022 à 20:01:27 |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |