| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 11:44:13 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2022 à 11:47:02 |
Rasthor |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 13-11-2022 à 12:09:23 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cisko | CRO prend bien cher là, piouf, quelle belle décision d'avoir pris la carte cro plutôt que celle de binance |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Et le hacker de FTX qui aurait utilisé un compte Kraken avec KYC --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
foul Amiga forever... |
|
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 12:47:11 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Valeur du CRO /2 en 1 semaine, et aucune résistance en vue... on va aux tapis vous pensez ?
Message cité 3 fois Message édité par bonk1 le 13-11-2022 à 12:58:12 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sardhaukar |
|
lux-or |
Foul, ce que certains essaient de te dire, c'est que FUD ou réalité, personne n'en sait rien -les preuves on les a après quand ça ferme/explose. C'est juste une incitation à bien mesurer ça, et par exemple sortir ses fonds avant que ça ferme (si ça arrive), quitte à y retourner dans qq temps, ça coute pas grand chose. Par contre après, c'est trop tard. Personne ne sait les sommes que chacun a en jeu ici, et si réellement ça n'aura pas d'importance si c'est perdu; ça doit aller de qq centaines de $ à des 100nes de k$ ou M$... Message édité par lux-or le 13-11-2022 à 13:04:44 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Très bonne vidéo ici sur ce qui se passe chez Crypto.com
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 13:15:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2022 à 13:17:05 |
sardhaukar |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 13:49:35 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est pas plutôt Gate.io qui avait reçu les 400M pour qui ca craint ? Genre crypto.com les a envoyé pour les aider à grossir leurs fonds ? --------------- |
sardhaukar |
tamino master proxy 2 gates | Mes fantoms au plus bas là. On est pas très bien |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 15:12:08 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il faudra bien renflouer les acteurs traditionnels qui utilisent les cryptos comme collatéral --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wullon |
Message édité par wullon le 13-11-2022 à 15:53:00 --------------- @wullon |
Kupfer Chalcolithique |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 13-11-2022 à 16:03:04 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor | Vous avez oublié un truc de plus par rapport à 2017-2018: les NFT. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sardhaukar |
|
extenue1 | A quand le tour de Binance ? Sinon ils sont en bourse Ledger ? Non , dommage. Je perds 4k€ chez CRO , j'ai 1k€ chez Youhodler et 1k€ chez Nexo qui pour l'instant ne sont pas perdus , j'ai rien chez Binance. My two cents (c'est tout ce qu'il va me rester d'ailleurs LOL) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |