Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67205970
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2022 à 00:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Sam Bankman-Fried is ‘under supervision’ in Bahamas, looking to flee to Dubai
It is understood that Sam Bankman-Fried and two former FTX associates are currently being detained by Bahamian authorities.

Citation :

The source familiar with the matter told Cointelegraph that the three former FTX executives, an Alameda Research CEO Caroline Ellison are looking for ways to flee to Dubai, which "doesn't have any extradition treaties" — likely in reference to the United States.  

“Right now three of them, Sam, Gary, and Nishad are under supervision in the Bahamas. Which means it will be hard for them to leave,” a source familiar with the matter told Cointelegraph.

“I just got word that they were trying to get a way to get to Dubai which doesn’t have an extradition treaty.”

The source has also revealed that Ellison is currently in Hong Kong, “so she might be able to get to Dubai.”

https://cointelegraph.com/news/sam- [...] e-to-dubai

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 00:33:40  profilanswer

n°67205979
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-11-2022 à 00:38:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je ne le connais pas personnellement, mais j'ai un ami de fac qui est whale et qui le connait
c'est via cet ami de fac que j'ai achete mon premier btc a 14 euros  [:adodonicoco]

je l'ai miné en 2 jours à mon époque lol, sur un I7 860 overclocké... quels souvenirs...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°67206025
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-11-2022 à 01:11:19  profilanswer

Rien qu'à les voir, on se dit qu'en dehors du monde des cryptos un tel truc aurait jamais été possible lol

https://i.imgur.com/NLwZlwB.jpg

---------------
n°67206033
rab68
Posté le 13-11-2022 à 01:18:08  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, ceci dit, ça me fait penser: qui a suvi l'affaire des billets-NFT du concert d'Ed Sheeran? Y'a eu plein de faux? Ca a bien marché au final? On en a plus reparlé...

impossible à savoir!

Dans l'événementiel, ces dernières années le problème c'était les vrai billet vendus plusieurs fois.
Dans ces cas, le premier arrivé entrait et les autres détendeurs de ce même billet étaient refoulés.

Les organisateurs se retrouvaient à gérer plusieurs spectateurs avec le même billet. Y'a eu bcp de procès contre des plateforme comme Viagogo mais pas tellement d'effet.

après y'a bien eu le billet nominatif mais éditable plusieurs fois,l'escroc pouvait vendre 50 fois sont billet, le QR code changeait à chaque fois et seul le dernier édité était valable.
Une fois acheté personne n'est sûr que le billet ne va pas être réédité par le vrai propriétaire.

A la derrière Ed Sheeran, ils ont utilisé le même système que UEFA, billet sur application smartphone, avec QR code qui apparaît uniquement au stade. Billet impossible à céder sans passer par les voies officielles.
Pour acheter plusieurs billets il fallait fournir les adresses mails des autres personnes et un seul billet par smartphone.

Mais bon ça n'empêche les gens d'acheter n'importe quoi sur le net... mais bon s'ils ne l'ont pas compris avant, une fois arrivé au stade, pas d'application, pas de QR code, ils comprennent qu'ils se sont fait aranaqués.

Une fois démocratisé les gens ne se feront sans doute plus arnaquer, le seul soucis qui reste selon moi, c'est comment contenter les billeteries classiques type Fnac, auchan, Leclerc etc...

n°67206053
DDT
Few understand
Posté le 13-11-2022 à 01:43:01  profilanswer

J'ai vu un cadre d'Elca/SecuTix présenter l'architecture de TixNGo y a pas longtemps, en effet la seule innovation c'est l'affichage du billet par l'application mobile au dernier moment grâce à des beacons Bluetooth à l'entrée du stade.

La plateforme derrière c'est un truc 100% centralisé qui n'a de blockchain que le nom.

---------------
click clack clunka thunk
n°67206056
teiris
Delenda Carthago
Posté le 13-11-2022 à 01:48:32  profilanswer

bonk1 a écrit :

La tu mélanges tout...

La BlockChain est une technologie, et a un avenir parmis ses milliers d'usage (ex : remplacer les actes notariés demain, assurer, etc...)

La crypto est un des usages de la BlockChain.

La Corée croit en la BlockChain c'est ce que dit l'article, l'article n'a jamais dit qu'elle croyait dans les cryptos...

Pour l'identité il faudra me montrer l'utilité par rapport à une quelconque clé vérifiée sur un serveur centralisé. Surtout que pour cette usage précis, bien évidemment que la force publique est la seule à pouvoir créer ou modifier une identité.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°67206178
Franchies
Let's do this.
Posté le 13-11-2022 à 07:21:44  profilanswer

lux-or a écrit :

Oui, on est assez bêtes, mais c'est pas notre faute, c'est les perturbateurs endocriniens, on a le cerveau pas fini... :cry:  
NB: et y'a même des vieux dans le tas! In-cre-di-beuuuul!!!

C'est marrant, ça, on a une vague de Dune-like qui viennent nous visiter!! Il y a dû y avoir une portée récemment! :lol:

Je le trouve bien plus trollesque que Dune pour le coup. Je comprends même pas que ses messages soient cités  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°67206237
lux-or
Posté le 13-11-2022 à 08:15:31  profilanswer

OK les 4 derniers msg.  
@Rab68, DDT, teiris: On a eu déjà la discussion sur ça: cf recherche -inutile de refaire le match!  ;)  

Ah, pas de nouvelle catastrophe pendant la nuit, pas de -20% supplémentaire... jusque là tout va bien (si on a pas été déjà rkt)! Ca va pourrait être une belle journée!

n°67206249
Franchies
Let's do this.
Posté le 13-11-2022 à 08:22:22  profilanswer

lux-or a écrit :

OK les 4 derniers msg.  
@Rab68, DDT, teiris: On a eu déjà la discussion sur ça: cf recherche -inutile de refaire le match!  ;)  

Ah, pas de nouvelle catastrophe pendant la nuit, pas de -20% supplémentaire... jusque là tout va bien (si on a pas été déjà rkt)! Ca va pourrait être une belle journée!

ça fait un moment que je ne suis plus le cours journalier mais ça a rarement été une bonne journée les dimanches (et les week-end) en général, non ?

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°67206273
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2022 à 08:36:11  profilanswer

Hop relouchage de CRO.. ça devient super intéressant la  [:huit]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 08:36:11  profilanswer

n°67206293
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 13-11-2022 à 08:44:04  profilanswer

foul a écrit :

Hop relouchage de CRO.. ça devient super intéressant la [:huit]

Ca va nous faire un coup a la FTX, non merci.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°67206308
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-11-2022 à 08:50:09  profilanswer

Quand youtube vous propose une vidéo d'il y a 3 semaines :

Why I Think Sam Bankman-Fried is a Fake
https://www.youtube.com/watch?v=2D5PcagsgDQ

---------------
n°67206318
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-11-2022 à 08:55:31  profilanswer

foul a écrit :

J'aurais imaginé que les gens retiennent la leçon FTX et se méfient des token de gouvernance / émis par les plateforme mais non :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°67206322
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-11-2022 à 08:56:56  profilanswer

bonk1 a écrit :

Quand youtube vous propose une vidéo d'il y a 3 semaines :

Why I Think Sam Bankman-Fried is a Fake
https://www.youtube.com/watch?v=2D5PcagsgDQ

Effectivement pas mal de monde avait des doutes mais perso j'avais rien vu

Celle là est top : https://twitter.com/Hedgeye/status/ [...] LbTCA&s=19

---------------
n°67206391
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2022 à 09:20:13  profilanswer

Moi je connaissais même pas FTX, me semble qu'on en parlait pas trop ici non ?  

Et maintenant ça ressemble à un scam d'une ampleur surréaliste, avec le type qui se barre avec le pognon tout en mettant des virus dans ses softs, genre le grand méchant de james bond. Avec des gens qui tiraient la sonnette d'alarme depuis un moment en expliquant qu'on sait rien de lui, de ses pratiques  :pt1cable:

n°67206398
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-11-2022 à 09:22:32  profilanswer

n0name a écrit :

Ah oui, il rigole pas...

C'est terrible comme l'appat du gain et l'optimisme aveugle faussent tout jugement objectif sur les cryptos parfois... car en effet ses questions toutes bêtes de chercher sur google les financeurs de FTX posait question... en gros seule la caisse des clients pouvait compenser...

C'est pour ça que je ne joue qu'avec une quantité d'argent  que j'accepte de perdre.

---------------
n°67206409
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2022 à 09:25:26  profilanswer

tamino a écrit :

Et maintenant ça ressemble à un scam d'une ampleur surréaliste, avec le type qui se barre avec le pognon tout en mettant des virus dans ses softs, genre le grand méchant de james bond. Avec des gens qui tiraient la sonnette d'alarme depuis un moment en expliquant qu'on sait rien de lui, de ses pratiques :pt1cable:

Bientôt sur Netflix : The Scammer

n°67206435
Ill Nino
Love
Posté le 13-11-2022 à 09:35:25  profilanswer

J'suis sur FTX moi... :spamafote: J'suis certainement pas le seul ici. La plateforme était top. Mais bon j'aurais du tilter. Pour la déclaration d’impôts même en fouillant le net, impossible de trouver une adresse postale! :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67206444
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-11-2022 à 09:38:32  profilanswer

foul a écrit :

Hop relouchage de CRO.. ça devient super intéressant la  [:huit]

Le CRO dump car Crypto.com est en train de nous faire une FTX, et lui il relouche ....  [:mmes mlles mm:3]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°67206498
lux-or
Posté le 13-11-2022 à 09:50:20  profilanswer

n0name a écrit :

Edifiant!
Bientôt, au point où on en est, on va apprendre que le CEO "décédé" de QuadrigaCX est de la partie!! (remarquez, ça collerait en plus sur les dates: 2019, même année que l'ouverture de FTX!). On a déjà eu Sifu dans un précédent merdier, c'est p'têt QuadrigaCX qui après avoir rug pull s'est "rebrandé" en FTX pour faire un 2eme passage, en plus gros!

Message édité par lux-or le 13-11-2022 à 10:01:32
n°67206538
lux-or
Posté le 13-11-2022 à 09:59:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis sur FTX moi... :spamafote: J'suis certainement pas le seul ici. La plateforme était top. Mais bon j'aurais du tilter. Pour la déclaration d’impôts même en fouillant le net, impossible de trouver une adresse postale! :o

Ah zut! On avait pas trop eu de gens touchés ici -j'espère que c'est pas une perte trop importante. Mon soutien!
Toujours facile après coup de dire qu'on aurait dû faire autrement. Courage...

ANViL a écrit :

Le CRO dump car Crypto.com est en train de nous faire une FTX, et lui il relouche ....  [:mmes mlles mm:3]

Yep... incompréhensible! :ouch:

n°67206551
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 13-11-2022 à 10:03:35  profilanswer

tamino a écrit :

Vu plusieurs fois sur le topic, j'avais retenu comme quoi ils proposaient des rendements de 8-10 % pour des petites sommes sur n'importe quel coin en gros.

Ill Nino a écrit :

Pour la déclaration d’impôts même en fouillant le net, impossible de trouver une adresse postale! :o

Un peu comme Binance où c'est très flou pour déterminer l'adresse postale, néanmoins cela c'est peut-être amélioré depuis un an.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67206553
redlerouge
Posté le 13-11-2022 à 10:04:07  profilanswer

Olivie a écrit :

La Blockchain c'est de l'homéopathie :o

Citation :

IDENTITÉ DÉCENTRALISÉE : LA CORÉE DU SUD MISE TOUT SUR LA BLOCKCHAIN

Citation :

Les autorités nationales ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et ont décidé de lancer un nouveau projet autour de l’identification par smartphone basé sur la blockchain.

Citation :

Hwang Seogwon, économiste à l’Institut coréen de politique scientifique et technologique, a déclaré à ce sujet que « les cartes d’identité numériques peuvent générer d’énormes avantages économiques dans les domaines de la finance, de la santé, des impôts, des transports et d’autres domaines et pourraient rapidement se propager au sein de la population coréenne ».

Citation :

Les autorités coréennes lanceront en 2024 les identifiants numériques et envisagent que 45 millions de citoyens pourraient l’utiliser d’ici à deux ans. Bien sûr, la mise en place d’un tel système entrainera des pesanteurs et prendra du temps, mais les autorités sont confiantes. De plus, elles rassurent leur population en précisant que les données personnelles ne seront ni stockées ni accessibles par la force publique.

Enfin, les utilisations envisagées sont multiples :

services médicaux en ligne
utilisation des cartes d’embarquement et d’hôtels plus simplement
prévenir le vol d’identité et simplifier la validation de contrats

https://journalducoin.com/defi/core [...] -identite/

Quelle tristesse...
Creuse un peu et tu te rendras compte que en réalité derrière chaque "utilisation envisagé" se cache un petit startupeur de 25 ans qui a eu un rendez-vous avec un mec du gouvernement (qui n'y connait rien) ou d'une institution et qui a la fin du RDV a dit: "c'est très intéressant, on pourrait envisager de..."

Bref ça fait des années que l'on dit que les cryptos ou la blockchain vont être utile.
Au final ça n'a aucun intérêt. A par bouffer de l'énergie humaine et en dissipation thermique.

n°67206557
breax68
Posté le 13-11-2022 à 10:05:24  profilanswer

Heureusement que l'adage jamais 2 sans 3 ne s'est vérifié pour ma part..

-J'étais investi en USDT (mon dépôt datait d'un mois avant le cataclysme  :lol:)

-J'ai bien 5k de coins divers et variés dont une majorité d'ETH sur Celsius.

Malgré que j'ai moins de 10k en crypto, une ledger devient indispensable de mon point de vue.

Courage à ceux impactés par la chute d'FTX  :jap:

n°67206572
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2022 à 10:09:13  profilanswer

breax68 a écrit :

Malgré que j'ai moins de 10k en crypto, une ledger devient indispensable de mon point de vue.

Tu sais qu'en attendant un cold wallet, tu peux toujours avoir tes propres clés avec un hot wallet, genre metamask hein.

Je dis ça par ce que je crois avoir vu passer quelques messages pas bien clairs sur ces sujets. On peut avoir ses clés sans ledger.

n°67206578
Franchies
Let's do this.
Posté le 13-11-2022 à 10:11:10  profilanswer

tamino a écrit :

Tu sais qu'en attendant un cold wallet, tu peux toujours avoir tes propres clés avec un hot wallet, genre metamask hein.

Je dis ça par ce que je crois avoir vu passer quelques messages pas bien clairs sur ces sujets. On peut avoir ses clés sans ledger.

https://www.bitaddress.org/  :D

---------------
n°67206581
lux-or
Posté le 13-11-2022 à 10:12:38  profilanswer

Je pense que chacun s'est déjà renseigné si il a qqchose qui peut de près ou de loin dépendre de FTX, mais au cas où, pour les BTC/ETH sur solana:
https://twitter.com/0xjordy/status/ [...] lYiPncn6Kw

n°67206603
lux-or
Posté le 13-11-2022 à 10:17:26  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, mais il ne faudra pas quand tu reçois ton Ledger utiliser la seed de ton compte metamask/rabby: faudra initialiser le Ledger, et malheureusement transférer tes avoirs sur ce nouveau wallet (donc payer des frais de transfert).
Initialisation du Ledger qui crée ton adresse, vérif en le crashant que tu as bien noté la seed, puis go go go!

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 13-11-2022 à 10:19:52
n°67206609
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2022 à 10:19:52  profilanswer

lux-or a écrit :

Oui, mais il ne faudra pas quand tu reçois ton Ledger utiliser la seed de ton compte metamask/rabby: faudra initialiser le Ledger, et malheureusement transférer tes avoirs sur ce nouveau wallet (donc payer des frais de transfert).

Tout à fait. Mais bon si on veut rapidement avoir ses tokens chez soit, on peut.

n°67206615
lux-or
Posté le 13-11-2022 à 10:21:15  profilanswer

Oui. Mieux vaut payer du gas 2 fois, que laisser en ce moment ses cryptos sur un CEX.

n°67206645
H2N3
Posté le 13-11-2022 à 10:25:03  profilanswer

lux-or a écrit :

Oui. Mieux vaut payer du gas 2 fois, que laisser en ce moment ses cryptos sur un CEX.

Ou laisser sur binance, car comme j'ai plus dis haut, si binance tombe (l'exchange qui représente 80% du marché) tombe c'est la fin des cryptos, en tout cas de la possibilité de les échanger en FIAT.

n°67206663
Rasthor
Posté le 13-11-2022 à 10:29:52  profilanswer

n°67206672
extenue1
Posté le 13-11-2022 à 10:34:09  profilanswer

foul a écrit :

T'es pas tout seul gros ! J'y CROis au CRO (magnon)

n°67206689
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-11-2022 à 10:36:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai des trades qui ont disparu impossible de mettre la main sur un historique viable sur ftx j'ai ouvert un ticket de support

---------------
n°67206731
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 13-11-2022 à 10:47:44  profilanswer

Moi j'ai des fonds sur Nexo, et j'ai même du Nexo.
J'ai confiance, c'est plus sérieux que FTX.

n°67206830
lux-or
Posté le 13-11-2022 à 11:10:50  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ou laisser sur binance, car comme j'ai plus dis haut, si binance tombe (l'exchange qui représente 80% du marché) tombe c'est la fin des cryptos, en tout cas de la possibilité de les échanger en FIAT.

Mais pourquoi raconter de telles sornettes: Binance serait le seul exchange à faire fiat<>cryptos? En plus du fait qu'on peut ne pas passer par un exchange pour ça...

Depuis qq minutes, sur tweeter on ne parle que du transfert "par erreur" ["déso"!] de 100M$ de crypto.com -juste au moment où ils se disent transparent et ont révélé leurs réserves... Pas sûr que ce soit une bonne idée de recharger en CRO aujourd'hui.
Soyez prudents, sortez vos fonds des CEX, le temps qu'on voit plus clair... personne aujourd'hui ne connaît les répercussions de FTX/Alameda. Better safe than sorry.

EDIT: Nexo: est dans la liste que propose Adam Cochran dans le "qui va être le prochain à tomber"...

Ca va pas être une belle journée, finalement...

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 13-11-2022 à 11:26:03
n°67206837
bernardo56
Posté le 13-11-2022 à 11:13:07  profilanswer

zeroz a écrit :

Moi j'ai des fonds sur Nexo, et j'ai même du Nexo.
J'ai confiance, c'est plus sérieux que FTX.

Alors la je ferais tres attention, je pensais la meme chose mais depuis l'histoire de FTX, tous les mecs que je connais qui brassent pas mal d'argent en crypto se desengage de Nexo par precaution

Un des attrait de FTX pour les traders etait la possibilite de hedge sur les futures. C'est pas possible sur Kucoin par exemple, je ne sais pas pour Binance ou sur d'autres plateformes.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 13-11-2022 à 11:13:57

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°67206926
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-11-2022 à 11:30:20  profilanswer

Ce qui devient problématique c'est qu'il n'existe plus qu'une grande plateforme, Binance, sur un marché avec un écosystème foisonnant de coins et shitcoins...

On va surement voir se purger les autres petits autour, par faute de fond, crise de confiance, mise à jour de leur véritable tréso inévitables post FTX...

Et quand il restera plus que Binance ou presque sur le marché il se passe quoi ? loi anti-trust ? quel avenir sur un marché sans conurrent... bref 1 boite contrôle tout le crypto world ???

Moi je vous dit qu'on va rigoler ce prochain mois !

---------------
n°67206971
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2022 à 11:39:44  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ce qui devient problématique c'est qu'il n'existe plus qu'une grande plateforme, Binance, sur un marché avec un écosystème foisonnant de coins et shitcoins...

On va surement voir se purger les autres petits autour, par faute de fond, crise de confiance, mise à jour de leur véritable tréso inévitables post FTX...

Et quand il restera plus que Binance ou presque sur le marché il se passe quoi ? loi anti-trust ? quel avenir sur un marché sans conurrent... bref 1 boite contrôle tout le crypto world ???

Moi je vous dit qu'on va rigoler ce prochain mois !

On va pas se plaindre qu'un pourri comme SBF ne soit plus là. C'est un nécessaire nettoyage  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@cz_binance

Crypto industry is getting cleaner. The process is a bit painful, though.

---------------

n°67206987
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-11-2022 à 11:42:17  profilanswer

Perso ce que je retiens, c'est que malgré toute cette merde, le BTC tient les $16k et ETH tient les $1.2k

Y a 2 mois les gens disaient attendre les 10k pour le BTC et les 800 pour l'ETH.  
Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour atteindre ces niveaux.

---------------

n°67206990
lux-or
Posté le 13-11-2022 à 11:44:13  profilanswer

Pourquoi ne resterait que Binance (située dans un paradis fiscal probablement -en fait personne ne sait trop)? Loi antitrust dans un paradis fiscal, ah bon, ça existe ça?

Pas trop de raison que ne survivent pas les exchanges qui sont seulement des exchanges (et pas des mixte-exchange/Sté d'investissement/produits opaques/lending hasardeux/etc...)?  
Mais oui, ça risque de bien décanter les choses, et on va tous faire la gueule si ça part encore une fois en cascade...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)