| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 00:33:40 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
rab68 |
impossible à savoir! Dans l'événementiel, ces dernières années le problème c'était les vrai billet vendus plusieurs fois. Les organisateurs se retrouvaient à gérer plusieurs spectateurs avec le même billet. Y'a eu bcp de procès contre des plateforme comme Viagogo mais pas tellement d'effet. après y'a bien eu le billet nominatif mais éditable plusieurs fois,l'escroc pouvait vendre 50 fois sont billet, le QR code changeait à chaque fois et seul le dernier édité était valable.
Mais bon ça n'empêche les gens d'acheter n'importe quoi sur le net... mais bon s'ils ne l'ont pas compris avant, une fois arrivé au stade, pas d'application, pas de QR code, ils comprennent qu'ils se sont fait aranaqués. Une fois démocratisé les gens ne se feront sans doute plus arnaquer, le seul soucis qui reste selon moi, c'est comment contenter les billeteries classiques type Fnac, auchan, Leclerc etc... |
DDT Few understand | J'ai vu un cadre d'Elca/SecuTix présenter l'architecture de TixNGo y a pas longtemps, en effet la seule innovation c'est l'affichage du billet par l'application mobile au dernier moment grâce à des beacons Bluetooth à l'entrée du stade. La plateforme derrière c'est un truc 100% centralisé qui n'a de blockchain que le nom. --------------- click clack clunka thunk |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
foul Amiga forever... | Hop relouchage de CRO.. ça devient super intéressant la --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 08:36:11 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Ca va nous faire un coup a la FTX, non merci. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Quand youtube vous propose une vidéo d'il y a 3 semaines :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Effectivement pas mal de monde avait des doutes mais perso j'avais rien vu Celle là est top : https://twitter.com/Hedgeye/status/ [...] LbTCA&s=19 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lux-or |
Edifiant! Message édité par lux-or le 13-11-2022 à 10:01:32 |
lux-or |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
redlerouge |
Bref ça fait des années que l'on dit que les cryptos ou la blockchain vont être utile. |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or | Je pense que chacun s'est déjà renseigné si il a qqchose qui peut de près ou de loin dépendre de FTX, mais au cas où, pour les BTC/ETH sur solana:
|
lux-or |
Oui, mais il ne faudra pas quand tu reçois ton Ledger utiliser la seed de ton compte metamask/rabby: faudra initialiser le Ledger, et malheureusement transférer tes avoirs sur ce nouveau wallet (donc payer des frais de transfert). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 13-11-2022 à 10:19:52 |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or | Oui. Mieux vaut payer du gas 2 fois, que laisser en ce moment ses cryptos sur un CEX. |
H2N3 |
|
Rasthor | Your funds are Safu.
|
extenue1 |
T'es pas tout seul gros ! J'y CROis au CRO (magnon) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Moi j'ai des fonds sur Nexo, et j'ai même du Nexo. |
lux-or |
Mais pourquoi raconter de telles sornettes: Binance serait le seul exchange à faire fiat<>cryptos? En plus du fait qu'on peut ne pas passer par un exchange pour ça... Depuis qq minutes, sur tweeter on ne parle que du transfert "par erreur" ["déso"!] de 100M$ de crypto.com -juste au moment où ils se disent transparent et ont révélé leurs réserves... Pas sûr que ce soit une bonne idée de recharger en CRO aujourd'hui. EDIT: Nexo: est dans la liste que propose Adam Cochran dans le "qui va être le prochain à tomber"... Ca va pas être une belle journée, finalement... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 13-11-2022 à 11:26:03 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 13-11-2022 à 11:13:57 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |