Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67200738
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 12-11-2022 à 09:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

[:leamas:5]

When ? :o

en 2030

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 09:58:38  profilanswer

n°67200768
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-11-2022 à 10:04:36  profilanswer

autocall a écrit :

Je comprends même pas comment les gens gardent de telles sommes sur des exchanges contrôlés par des gourous chtarbés.

Parce que réussir 10 coups de suite en bourse te fait passer pour un génie donc tu te sens invincible alors qu'en vrai tu as juste eu de la chance 10 coups d'affilé, tu fais simplement parti d'une des extrémités de la courbe de répartition statistique de la chance à cet évènement, pour que cette courbe existe, il faut bien que des cas existent. Mais il n'en reste pas moins qu'après avoir fait 10 fois pile d'affilé, le coup d'après tu n'as qu'une chance sur deux de faire pile et une chance sur deux de faire face. (blablabla la tranche)
Le corollaire, c'est que quand tu comprends ça, tu ne tentes pas stupidement 10 coups d'affilé et donc tu ne fais pas parti de cette extrémité statistique.
Mais bon, les gens aiment bien aduler ceux qui ont fait fortune. [:spamafote]  

Pour aller quand même dans l'autre sens, le marché des cryptos est peu liquide, les whales ont besoin de garder de grosses sommes plus facilement liquides (les CEX sont probablement les plus grosses sources de liquidité), même si elles répartissent sur plusieurs CEX, ça reste de grosses sommes au final. Le soutien du marché passe aussi par un marché liquide, donc si tu ne veux pas tuer ta poule aux oeufs d'or il faut bien proposer des liquidités, en plus on te récompense pour, c'est gagnant - gagnant. Le jour où ça merde, tu ne prends pas en compte le fait que ça aurait pu merder bien avant parce que le marché n'aurait pas été assez liquide.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67200844
Ptitboutga​n6534
Posté le 12-11-2022 à 10:17:12  profilanswer

En ce moment on aura plutôt tendance à croire qu'il faut inverser le graphique :o

Message édité par Ptitboutgan6534 le 12-11-2022 à 10:17:23
n°67200845
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-11-2022 à 10:17:30  profilanswer

bonk1 a écrit :

https://cryptoast.fr/exchange-ftx-s [...] compromis/

Comment peut 'on croire qu'un pîratage s'organise en 4 jours...

- Soit les pirates sont là depuis longtemps, faisaient un pompage doux ou les faisaient chanter
- Soit et c'est le plus vraisemblable, ce sont des désormais "ex-employés" de FTX qui se versent leurs indemnités de licenciement...

Ca reste quand même un hack de mon point de vue même si c'est en interne

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°67200853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 10:19:44  profilanswer

La chasse à l'homme  [:criquet geant:5]  

Citation :

@MartiniGuyYT

SBF APPEARS TO HAVE FLOWN FROM BAHAMAS TO ARGENTINA

HIS FLIGHT IS LANDING IN 10-20 MINS

https://pbs.twimg.com/media/FhWjw89WIAEY-8F?format=jpg&name=small

---------------

n°67200867
lux-or
Posté le 12-11-2022 à 10:22:14  profilanswer

Sam & Caroline ont besoin de quelques sous quand même, peuvent pas arriver les mains vides chez Do Kwon! :fou:  

A vous dégoûter des cryptos! Le bear va durer lgtmps...

n°67200888
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 12-11-2022 à 10:28:13  profilanswer

Olivie a écrit :

La chasse à l'homme  [:criquet geant:5]  

Citation :

@MartiniGuyYT

SBF APPEARS TO HAVE FLOWN FROM BAHAMAS TO ARGENTINA

HIS FLIGHT IS LANDING IN 10-20 MINS

https://pbs.twimg.com/media/FhWjw89 [...] name=small

Va falloir passer incognito, changement de look radical nécessaire pour sbf

https://media.vanityfair.fr/photos/60d3753de9c640be66d4c2a2/3:2/w_711,h_474,c_limit/vf_breaking_bad_cover_1485.jpeg

---------------
n°67200913
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 10:33:12  profilanswer

Malgré tout ca, le BTC qui tient les $16800
Si c'est pas un signe de maturité et de force du marché des cryptos, je ne sais pas ce que c'est.

---------------

n°67200929
extenue1
Posté le 12-11-2022 à 10:36:41  profilanswer

lux-or a écrit :

Sam & Caroline ont besoin de quelques sous quand même, peuvent pas arriver les mains vides chez Do Kwon! :fou:

A vous dégoûter des cryptos! Le bear va durer lgtmps...

C'est tout sauf les bisounours les cryptos ! C'est juste de la finance : marche ou creve et chacun pour sa gueule

n°67200941
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-11-2022 à 10:38:19  profilanswer

bonk1 a écrit :

Va falloir passer incognito, changement de look radical nécessaire pour sbf

https://media.vanityfair.fr/photos/ [...] _1485.jpeg

Si vraiment il veut s'enfuir il ça être obligé de faire une reconstruction faciale.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 10:38:19  profilanswer

n°67200950
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-11-2022 à 10:39:22  profilanswer

extenue1 a écrit :

C'est tout sauf les bisounours les cryptos ! C'est juste de la finance : marche ou creve et chacun pour sa gueule

Ouais enfin t'as quand même des principes de droit de base a appliquer et de responsabilité contractuel. Quand tu ments et sue tu ne respecte pas tes contrats tu dois être condamné, régulation ou pas.

---------------
n°67200978
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 10:43:19  profilanswer

Citation :

@BTC_Archive

BREAKING: FTX had a “backdoor” built into its accounting software by SBF, which he used to move billions without triggering alerts to other staff, auditors etc - Reuters

---------------

n°67200991
autocall
Wallah
Posté le 12-11-2022 à 10:46:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@BTC_Archive

BREAKING: FTX had a “backdoor” built into its accounting software by SBF, which he used to move billions without triggering alerts to other staff, auditors etc - Reuters

Excellent :lol:

Tellement bon de penser aux pigeons à la Tom Brady qui se sont fait baiser [:clooney24]

Il va avoir des contrats sur saggle le petit Sam :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67201017
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 10:50:17  profilanswer

autocall a écrit :

Excellent :lol:

Tellement bon de penser aux pigeons à la Tom Brady qui se sont fait baiser [:clooney24]  

Il va avoir des contrats sur saggle le petit Sam :o

Faut jamais se réjouir des gens qui ont perdu de l'argent surtout qu'ils n'y sont pour rien.
Là le souci c'est le FUD. Je vois sur twitter tout le monde qui dit qu'il faut retirer toutes ses cryptos de tous les exchanges...

Sinon dommage que le TRX soit en supply illimité

Citation :

@WuBlockchain

Justin Sun voluntarily admitted for the first time that he spent more than a billion dollars to acquire Huobi. Previously, WuBlockchain exclusively disclosed that Sun was the real acquirer of Huobi, but Li Lin did not want to admit because he was in China. https://wublock.substack.com/p/excl [...] r-of-huobi

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-11-2022 à 10:51:43

---------------

n°67201027
autocall
Wallah
Posté le 12-11-2022 à 10:52:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut jamais se réjouir des gens qui ont perdu de l'argent surtout qu'ils n'y sont pour rien.
Là le souci c'est le FUD. Je vois sur twitter tout le monde qui dit qu'il faut retirer toutes ses cryptos de tous les exchanges...

Faut faire la due dil quand tu mets autant de thunes dans un business.
Et quand le business c'est un gourou... La due dil est vite faite :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67201049
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 10:57:05  profilanswer

autocall a écrit :

Faut faire la due dil quand tu mets autant de thunes dans un business.
Et quand le business c'est un gourou... La due dil est vite faite :o

Franchement quand tu vois de grosses whales qui ont perdu des millions sur FTX, tu peux pas demander à des personnes qui ne s'y connaissent pas de croire qu'un gros comme FTX pouvait faire "faillite"...

Sinon ca va commencer à puer pour SOL  

Citation :

@alpha_pls

Wrapped Solana assets are fucked.

soBTC and soETH completely unpegged.  

soBTC trading at 70% below BTC price.

No way to redeem underlying assets, as FTX have evaporated.

Solana DeFi will have to absorb this loss.

https://pbs.twimg.com/media/FhWrDWCXoAAtB2s?format=png&name=small

On va commencer à dig le rabbit hole :o

Citation :

@bitcoinist

CoinShares has reported that 11% ($30 million) of its total net asset value is currently stuck on FTX

CoinShares holds $26 million in $USDC and US dollars and over $4 million in $BTC and $ETH on the crypto exchange

Citation :

@TheBlock__

Crypto hedge fund Galois Capital says half of funds stuck on FTX: FT
https://theblock.co/post/186306/cry [...] -on-ftx-ft

Message édité par Olivie le 12-11-2022 à 11:03:15

---------------

n°67201109
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 11:06:29  profilanswer

Sinon question à la con, j'ai des sous sur Paypal, y a moyen de les utiliser quelque part pour acheter des coins avec ?

---------------

n°67201213
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-11-2022 à 11:26:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon question à la con, j'ai des sous sur Paypal, y a moyen de les utiliser quelque part pour acheter des coins avec ?

Tu les reverses gratuitement sur ton compte bancaire et tu fais comme d'habitude ? [:pingouino dei]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67201218
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 11:27:06  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Tu les reverses gratuitement sur ton compte bancaire et tu fais comme d'habitude ? [:pingouino dei]

C'est des sous que je ne veux pas faire passer sur mon compte en banque justement :o

---------------

n°67201244
Ptitboutga​n6534
Posté le 12-11-2022 à 11:32:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Envoi les moi je t'envoie les coins équivalents moins décote pour le facteur risque  :o

n°67201248
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 11:32:22  profilanswer

Sinon faut voir le bon coté des choses. Vaut mieux que cet épisode arrive en plein bear market qu'en plein bull market :o

Citation :

@BTC_Archive

NEW: California issues notice to suspend BlockFi's license.

Message édité par Olivie le 12-11-2022 à 11:33:09

---------------

n°67201260
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-11-2022 à 11:34:20  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est des sous que je ne veux pas faire passer sur mon compte en banque justement :o

Quand on apprend qu'Olivie demande des conseils pour blanchir de l'argent oklm

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67201263
autocall
Wallah
Posté le 12-11-2022 à 11:35:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu peux le faire directement sur Paypal, ou via des exchanges (y en a plusieurs qui le proposent), mais à mon avis les fees doivent être élevés.

n°67201271
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 11:36:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand on apprend qu'Olivie demande des conseils pour blanchir de l'argent oklm

Je ne blanchis pas d'argent, mon argent est propre :o
Et je ne parle pas de grosse somme hein, quelques centaines d'euros :o

autocall a écrit :

Tu peux le faire directement sur Paypal, ou via des exchanges (y en a plusieurs qui le proposent), mais à mon avis les fees doivent être élevés.

L'achat via Paypal n'est pas disponible en Europe je crois, en tout cas je ne le vois pas sur l'app Paypal

Message édité par Olivie le 12-11-2022 à 11:37:36

---------------

n°67201275
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 11:38:42  profilanswer

Le CRO qui se prend -13% aujourd'hui...FUD qui se propage ?

---------------

n°67201280
arthoung
Posté le 12-11-2022 à 11:40:05  profilanswer

Bon le BTC à 16k faut-il loucher ? :o

n°67201292
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 11:41:47  profilanswer

arthoung a écrit :

Bon le BTC à 16k faut-il loucher ? :o

Il est dans les $16.800 depuis hier. Y a encore pas mal de mauvaises nouvelles qui peuvent tomber dans le courant de la semaine...

---------------

n°67201298
arthoung
Posté le 12-11-2022 à 11:43:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est dans les $16.800 depuis hier. Y a encore pas mal de mauvaises nouvelles qui peuvent tomber dans le courant de la semaine...

Ok :jap:

J’ai tellement perdu l’an dernier p’tain :/ prudent maintenant

n°67201311
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 11:45:44  profilanswer

arthoung a écrit :

Ok :jap:

J’ai tellement perdu l’an dernier p’tain :/ prudent maintenant

Ben là, les pertes de FTX sont pricées. Mais on connait pas encore les répercussions sur les autres acteurs. Normalement on ne peut avoir que de mauvaises nouvelles dans les semaines qui viennent.

---------------

n°67201326
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 11:48:57  profilanswer

Y en a au moins un qui a eu le nez fin :o

Citation :

Elon Musk a affirmé avoir rapidement cerné SBF. Le fondateur de FTX l’avait contacté dans le cadre du rachat de Twitter. « Mon compteur de conneries était ‘redlining‘. C’était comme si ce mec était une fraude ».

Citation :

Pour être honnête, je n’avais jamais entendu parler de lui. Mais ensuite, une tonne de gens m’ont dit qu’il avait d’énormes sommes d’argent qu’il voulait investir dans l’accord Twitter. Et je lui ai parlé pendant environ une demi-heure. Et je sais que mon compteur de conneries était ‘redlining’. C’était comme si ce mec était une fraude (this dude is bullshit)”, a déclaré Musk.

Pour le milliardaire américain, qui a préféré se tourner vers CZ et Binance pour rapprocher Twitter du Web3, il y avait ainsi de fortes chances pour que SBF « ne s’en sorte pas ».

« Tout le monde parlait de lui comme s’il marchait sur l’eau et avait un zillon de dollars. Et ce [n’était] pas mon impression… ce mec est juste – il y a quelque chose qui ne va pas, et il n’a pas de capital, et il ne s’en sortira pas. C’était ma prédiction », a-t-il précisé.

Citation :

Il a conclu son intervention en conseillant de se positionner sur Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) ainsi que sur son token favoris : Dogecoin (DOGE).

« Je ne peux pas vraiment parler des autres. Mais si vous avez l’un de ces trois […], je pense que cela peut bien fonctionner », a-t-il dit.

https://coins.fr/pour-elon-musk-chu [...] revisible/

Cet enfulé va finir par me convaincre de mettre une pièce sur ce meme coin  [:tinostar]

---------------

n°67201399
Ptitboutga​n6534
Posté le 12-11-2022 à 12:03:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Y en a au moins un qui a eu le nez fin :o

Citation :

Elon Musk a affirmé avoir rapidement cerné SBF. Le fondateur de FTX l’avait contacté dans le cadre du rachat de Twitter. « Mon compteur de conneries était ‘redlining‘. C’était comme si ce mec était une fraude ».

Citation :

Pour être honnête, je n’avais jamais entendu parler de lui. Mais ensuite, une tonne de gens m’ont dit qu’il avait d’énormes sommes d’argent qu’il voulait investir dans l’accord Twitter. Et je lui ai parlé pendant environ une demi-heure. Et je sais que mon compteur de conneries était ‘redlining’. C’était comme si ce mec était une fraude (this dude is bullshit)”, a déclaré Musk.

Pour le milliardaire américain, qui a préféré se tourner vers CZ et Binance pour rapprocher Twitter du Web3, il y avait ainsi de fortes chances pour que SBF « ne s’en sorte pas ».

« Tout le monde parlait de lui comme s’il marchait sur l’eau et avait un zillon de dollars. Et ce [n’était] pas mon impression… ce mec est juste – il y a quelque chose qui ne va pas, et il n’a pas de capital, et il ne s’en sortira pas. C’était ma prédiction », a-t-il précisé.

Citation :

Il a conclu son intervention en conseillant de se positionner sur Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) ainsi que sur son token favoris : Dogecoin (DOGE).

« Je ne peux pas vraiment parler des autres. Mais si vous avez l’un de ces trois […], je pense que cela peut bien fonctionner », a-t-il dit.

https://coins.fr/pour-elon-musk-chu [...] revisible/

Cet enfulé va finir par me convaincre de mettre une pièce sur ce meme coin  [:tinostar]

La bulle DOge est repartie !  :D

n°67201455
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 12-11-2022 à 12:14:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben là, les pertes de FTX sont pricées. Mais on connait pas encore les répercussions sur les autres acteurs. Normalement on ne peut avoir que de mauvaises nouvelles dans les semaines qui viennent.

+1, cf Blockfi en train de tomber

---------------
n°67201582
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 12:39:30  profilanswer

Au plus on va creuser, on plus  [:gyzmo39]  du va sortir

Citation :

@MarioNawfal
MASSIVE REVELATION
"The hack seems to be internal" - Alameda security auditor live on the space

The 'mango hack' was funded by an FTX wallet. Auditor brought the issue up to FTX and were ghosted.

---------------

n°67201639
Ptitboutga​n6534
Posté le 12-11-2022 à 12:54:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Au plus on va creuser, on plus  [:gyzmo39]  du va sortir

Citation :

@MarioNawfal
MASSIVE REVELATION
"The hack seems to be internal" - Alameda security auditor live on the space

The 'mango hack' was funded by an FTX wallet. Auditor brought the issue up to FTX and were ghosted.

SBF https://media.tenor.com/O6xnYywQLVAAAAAC/leave-britney-alone-fan.gif Je suis choque. Save FTX

Twitter se dechaine sur Caroline et SBF  :D Sans aller dans les extremes c'est mérité
Sinon  :lol:
https://pbs.twimg.com/media/FhW6oJPXwAAO_Jl?format=jpg&name=900x900

Message édité par Ptitboutgan6534 le 12-11-2022 à 13:14:57
n°67201789
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-11-2022 à 13:25:06  profilanswer

Citation :

FTX had a “backdoor” built into its accounting software by SBF, which he used to move billions without triggering alerts to other staff, auditors etc

n°67201799
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 13:27:45  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

FTX had a “backdoor” built into its accounting software by SBF, which he used to move billions without triggering alerts to other staff, auditors etc

Largement prémédité. Ca lui permettait de virer des fonds vers Alameda sans que ca se voit.
Le mec, végétarien convaincu, va gouter du concombre en taule.

---------------

n°67201801
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-11-2022 à 13:28:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Largement prémédité. Ca lui permettait de virer des fonds vers Alameda sans que ca se voit.

Il mérite prison à vie, c'est fait sciemment toute son escroquerie

n°67201833
Ptitboutga​n6534
Posté le 12-11-2022 à 13:36:57  profilanswer

Olivie a écrit :

:lol:

SHORT le SOL Olivie

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 12-11-2022 à 13:38:10
n°67201842
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 13:39:12  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

:lol:  

SHORT le SOL Olivie

Je fais pas de trading mais de l’investissement  [:la chancla:5]  
Le SOL à $10 je vais reloucher  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°67201851
Ryu-
Posté le 12-11-2022 à 13:40:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Je fais pas de trading mais de l’investissement  [:la chancla:5]  
Le SOL à $10 je vais reloucher  [:michel_cymerde:7]

tu peux attendre les 2$

---------------
[
n°67201859
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2022 à 13:41:26  profilanswer

Ryu- a écrit :

tu peux attendre les 2$

J’aimerai bien oui  [:la chancla:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)