| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 23:00:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
foul Amiga forever... |
|
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
Ptitboutgan6534 | Ils avaient 10 % officiellement de mémoire
Oui et que c'est ces achats massifs a 3-5$ qui ont pulse le truc Message édité par Ptitboutgan6534 le 09-11-2022 à 23:09:37 |
Lagoon57 |
--------------- |
H2N3 | Les cryptos ne sont pas systémiques pour l'économie réelle, espérezsi vous avez des tunes là dedans que FTX n'est pas systémique pour le monde des cryptos, autrement rip les cryptomonnaies |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 09-11-2022 à 23:25:14 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 23:14:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
|
DesuetCR_B |
|
lux-or |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Chtiben59940 | Drap |
Ryu- | les APY sur Beefy --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
2) Oui. Tu as 100 000 000 satoshi. 1) Je ne comprends pas ton raisonnement. Une action APPLE par exemple, qui est un actif financier, ne permet pas d'échanger de la valeur sans tiers de confiance, puisque je suis obligé de passer par un courtier et des banques pour échanger cette valeur. Donc ... what ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-11-2022 à 23:37:08 |
DesuetCR_B |
|
kimmeria |
1) Oui, mais pour payer avec l'action APPLE, tu devra passer par un courtier et une banque qui vont garantir la transaction numérique. Tu n'as pas l'air de bien comprendre le concept de tiers de confiance. Je t'invite à te renseigner, parce que là c'est quand même les fondamenteaux du fonctionnement des banques et des cryptos qui ont l'air de t'échapper. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-11-2022 à 23:46:01 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-11-2022 à 23:48:08 |
Nitescent | Je ne trade jamais, quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-11-2022 à 23:49:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Nitescent | D'après ce que j'ai compris on peut être à la fois acheteur et maker : https://cryptoast.fr/difference-entre-taker-maker/ et du coup achats/ventes à l'infini gratuitement ? Message édité par Nitescent le 10-11-2022 à 00:00:12 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
DesuetCR_B |
|
Ryu- |
--------------- [ |
cascayunga |
|
Nitescent |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Cryptoast - Bitcoin & Crypto-monnaies
Message édité par bonk1 le 10-11-2022 à 00:11:41 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |