| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 00:10:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 10-11-2022 à 00:13:04 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 00:28:35 ![]() https://twitter.com/binance/status/ [...] HN08ZOVXAw
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2022 à 00:29:24 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 00:47:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 01:36:49 ![]() Cette violence ces derniers mois |
Mobwick |
Le Matou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.instagram.com/p/Ckw1Iqr [...] MyMTA2M2Y= Les VC qui ont investi dans FTX considerent que le fric est perdu en tout cas --------------- blacklist |
Serpent360 |
Serpent360 |
Zetoun |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Quels effets domino ces prochains jours ? car nombre de cryptos boites avaient des actifs importants chez FTX... donc vont se retrouver en difficulté. D'autant que FTX était le seul à racheter les daubes en train de se vautrer, donc les faillites vont devenir plus fréquentes. On a passé une mauvaise journée, mais derrière l'effet de blast de l'explosion on va évaluer les radiations... la chute de cette nuit c'est juste que Binance ne renfloue / rachète pas FTX... c'est juste la réaction à l'annonce, pas le sujet de fond. Les choses sérieuses de la gestion et des effets gère la faillite de FTX commencent à peine Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 10-11-2022 à 08:06:56 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
extenue1 |
extenue1 |
On s'en balec nan ? |
sardhaukar | Je vais attendre que la poussière se dissipe, nul besoin de se presser.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2022 à 08:14:14 |
requiem666 For a Fuck | J'ai mes ordre d'achat à 9k, patience. |
lux-or | Ca semble s'être un peu calmé.
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-11-2022 à 08:53:33 |
tamino master proxy 2 gates | Je me suis repris une bonne louche d'ETH onchain (plus assez de sous sur binance |
ANViL yep...definitely ♫ | Et vous pensiez que votre sac de shitcoins était le pire ? --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 10-11-2022 à 09:26:16 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Nitro-teck Fly with me | C'est Ledger qui doit se frotter les mains, pas mal vont partir des exchange pour du coldwallet après ça |
Romf |
|
chienBlanc | Quelqu'un pourrait il expliquer ce qui se passe avec FTX (c'est quoi cette boite d'ailleurs ?), et pourquoi ça fait chuter le BTC comme ça ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tamino master proxy 2 gates |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
Message cité 2 fois Message édité par slr56 le 10-11-2022 à 09:47:07 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |