| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:59:25 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | On y va aux 14 je pense là... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Nitescent | BTC en chute libre, ETH qui résiste un peu mieux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va casser les 16k...on va aller aux 12k là --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est cuit pour FTX. RIP.
--------------- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nikos69 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | C'est impressionnant à suivre en temps réel :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 22:12:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-11-2022 à 22:13:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nitescent | Faudra vendre le rebond non ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
1) Tu raisonnes comme un boomer qui veut rattacher une nouvelle technologie à quelque chose d'ancien qu'il connait. Bitcoin n'est ni un actif financier, ni une monnaie. Les analogies avec la monnaie ou les actifs financiers sont toujours incomplet avec Bitcoin. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 09-11-2022 à 22:25:16 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ptitboutgan6534 | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
slr56 Tout problème a sa solution. | Le BTC passe sous les $16 000... Message cité 2 fois Message édité par slr56 le 09-11-2022 à 22:28:56 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 09-11-2022 à 22:30:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tron qui prend 18% dans la journée...c'est le CCP qui rachète ou quoi ? --------------- |
cascayunga |
|
Romf | https://twitter.com/Bitcoin/status/ [...] OBomtP90Cw
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meriadeck arme de distractions massives |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En quelques jours, plus de 200 milliards qui s'évaporent Message édité par Olivie le 09-11-2022 à 22:39:34 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Je regarde un peu le carnet d'ordre il n'y a que des ventes a moins de 1 BTC Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 09-11-2022 à 22:44:01 |
kimmeria |
|
cascayunga |
|
H2N3 |
|
coucouriste | Acheter un couteau qui tombe en esperant faire la culbute de l’année sur une remontée folle est rarement une bonne idée. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
meriadeck arme de distractions massives | le site FTX est offline. --------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
foul Amiga forever... |
H2N3 | 8 milliards de dettes pour FTX parait il, personne les aidera, non systemisque et decentralisé faut assumer rip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |