| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:42:46 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 07-10-2022 à 15:21:32 --------------- [ |
kimmeria | Pas de versement des créances MtGox avant au plus tôt le 10 janvier 2023 : En réalité, probablement encore quelques mois d'attente après janvier 2023 (qui est la date de limite de choix du mode de paiement pour chaque créancier). Message édité par kimmeria le 07-10-2022 à 16:11:10 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Y a du monde sur Coinloan ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-10-2022 à 18:14:19 --------------- |
mdrlucky |
|
cisko | A se demander si c'est justifié de laisser autant de BNB (1/2 milliards$ quand même |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 09:17:04 ![]() ![]() |
Romf |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Poly |
cisko |
Message édité par cisko le 08-10-2022 à 21:12:38 |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 21:59:33 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous en pensez quoi de GRT ? Ca a l'air solide et ca bouge pas mal sur leur twitter Ce que je ne comprends pas, c'est que les curateurs et indexeurs sont payés en GRT...mais la supply de GRT est à max 10Mrds (69% en circulation). Ils vont faire comment à un moment pour les payer ? EDIT: info BTC
Message édité par Olivie le 09-10-2022 à 18:50:50 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qnt qui fait presque x4 depuis juin --------------- |
kimmeria | Info pour les créanciers MtGox, s'il y en a ici, les paiements en crypto se feront obligatoirement vers un exchange partenaire.
|
raph0ux Amateur de PC | GRT c'est un bon projet qui décolle pas niveau courbe, tant mieux ça permet de DCA pas cher.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
|
kimmeria |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Bordel mais y'a quoi qui encombre les transactions aujourd'hui? C'est encore un NFT qui crée le rush? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-10-2022 à 20:51:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Phil Traere |
On ne derespecte pas Cardano Moi j'y crois --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lux-or | Aïïïïïïïïe!!!
|
Ryu- | en tout ca c'est le calme plat sur les cryptos en ce moment, ça bouge vraiment pas, enfin si c'est légèrement baissier Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 09-10-2022 à 22:47:29 --------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Effectivement.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vu les précédents cycles, les bear markets durent en moyenne 10 mois..on y est.
--------------- |
rewe | https://www.leparisien.fr/high-tech [...] QWLX3U.php
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 09-10-2022 à 23:57:50 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, comme on se fait chier, j'ai pris une petite ligne de GRT et de Link. Et une deuxième petite ligne de Near --------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |