| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 23:54:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
rewe |
Message édité par rewe le 10-10-2022 à 00:52:57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Le BNB a même pas vraiment bougé suite au hack non ? C'est déjà passé le vote de gouvernance sur les actions proposées ? |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
|
cisko |
oui il te faut des bridges pour passer d'une block chain à une autre (sans pour autant devoir passer par un CEX)
(ne pas sous-estimer la possibilité que le hack soit fait par un Dev "interne", #le(s) dev qui voient des dizaines/centaines de millions dans la pool alors que eux touchent 3 ? 5k$ / mois Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-10-2022 à 09:50:17 |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:47:51 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Cette bougie rouge tout a coup Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-10-2022 à 10:29:05 |
cisko |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En temps de guerre, les ponts sont toujours des cibles stratégiques. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Lagoon57 |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 10-10-2022 à 15:18:10 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quelle est l'adresse du site ou on peut voir les montants celsius ? j'ai eu un compte fut un temps, avec pas grand chose dessus, mais je l'avais vide bien avant les problemes --------------- blacklist |
sardhaukar |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lol Message édité par the veggie boy le 10-10-2022 à 16:15:01 --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Binance qui annonce 1mrds d'investissement en acquisition d'ici la fin de l'année, Link qui annonce un partenariat avec Swift...aucune annonce ne fait bouger les cours. Si c'est pas un signe qu'on a touché le fond Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-10-2022 à 16:17:09 --------------- |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ouep ça avait été pareil pour Bitgrail, document envoyé à tout le monde avec tous les noms et les montants de chaque personne, ça doit être courant Message édité par yann39 le 10-10-2022 à 17:06:10 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Tant que le BTC ne virera pas comme l'ETH au proof of state, il est condamné à stagner ou décliner. Trop cher à miner, crise énergétique qui se prolonge, pas rentable sur de petites transactions... bref un pur objet spéculatif.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kimmeria |
|
sokaaar Craftyoursoul | on sait à quoi est due l'augmentation des frais de gas sur ETH ? Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 11-10-2022 à 00:27:47 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Cette claque cette nuit |
tamino master proxy 2 gates | Je suppose qu'on est pas sorti de l'auberge de toute façon, la crise ukrainienne s'aggravant |
doudou_ed | Profitons pour accumuler |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y aura pas mal d'annonces aux USA cette semaine...perso j'attendrai pour mes prochaines accumulation Message édité par Olivie le 11-10-2022 à 09:12:17 --------------- |
cisko |
sardhaukar | DCA standard pour moi ce jour. J'ai repris un peu d'ATOM. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, je garde encore du cash à spew en cas de crack des cryptos --------------- |
Ryu- | y'a que les chiffres de l'inflation qui peuvent nous sauver s'ils s'améliorent --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |