| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 00:31:19 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
À vue de nez tout le monde s'en fout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
Lol le hasard --------------- [ |
wullon | Par contre pour mettre en pause la chaîne c'est + pratique quand c'est pas décentralisé --------------- @wullon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | C'est marrant, dans leur tweet ils ont oublié que la BSC a changé de nom! Faudrait prévenir Binance quand même |
McNulty |
|
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 07-10-2022 à 00:44:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si les gens qui possèdent les 25 milliards de BNB pouvaient décider de les vendre pour acheter d’autres alt, histoire de faire un peu bouger le marché --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 01:01:22 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | J'ai vu ça ce matin j'ai pensé à Ryu avant de penser à mes coins
Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-10-2022 à 08:56:45 |
Romf |
|
Nitro-teck Fly with me |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mdrlucky | Le document du tribunal à propos de Celsius exposant toutes les transactions de clients et leurs noms, vous avez le lien du fichier original ? |
lux-or |
|
lux-or | Ah... OK, pas de belle histoire édifiante, alors.
|
wullon |
--------------- @wullon |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 07-10-2022 à 11:29:10 --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-10-2022 à 11:54:49 --------------- [ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lux-or |
Euh, perso je te taquinais gentiment, sans te tomber dessus -j'ai bien compris que tu es in love with BNB... y'a pire, on est bien d'accord.
OK, bah, au moins c'est clair, il veut faire du profit -comme la majorité d'entre nous ici... isn't? Message édité par lux-or le 07-10-2022 à 12:36:25 |
lux-or | Les impôts vont apprécier le document! |
tamino master proxy 2 gates | J'y suis ! Je suis une star ! |
lux-or | Mdr!!! Tamino, cité même aux USA... la gloire d'HFR! |
tamino master proxy 2 gates |
cisko | et ils étaient où les 2 millions de BNB ? |
kimmeria |
De ce que j'ai compris, l'origine du vol c'est un hack du bridge BNB Beancon Chain - BNB Chain. Message édité par kimmeria le 07-10-2022 à 13:27:01 |
lux-or |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-10-2022 à 13:45:56 --------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away | La communication officielle de la BNB Chain sur le hack : |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, l’annonce aux usa, y a moins de chômeurs, donc les taux vont continuer d’augmenter donc le bear market est encore la pour un certain temps. --------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |