| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 15:14:19 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 04-10-2022 à 15:42:57 |
HannibAlBundy |
Je ne cherche pas une formule magique pour devenir millionnaire. Ceux qui ont misé sur le shib ou le doge on pu le devenir mais ce sont des projets pour lesquels je ne perçois pas la valeur ajoutée et qui ne m'intéresse pas par exemple. Et ce que je souhaite c'est m'éviter cette démarche multi sources informelles ultra chronophage que tu décris justement Un truc +/- avec les indicateurs et l'historique qui va bien le plus objectif possible quoi. Contrairement à toi, je pense que BTC sera obligé de se mettre à jour au niveau cryptage s'il veut survivre malheureusement. Mais ce n'est pas le débat que je souhaitais lancer |
HannibAlBundy |
Concernant ETH, a-t-on la garantie que son éventuelle popularité engendrera davantage de consommation d'ETH (et pas seulement d'échange donc) qu'il ne faudra en miner lors des échanges par exemple ? |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Phil Traere |
Faut lire les petites lignes
200M-38.6M = 161.4M au doigt mouillé. Le compte est bon La max supply est déjà atteinte, moins les "burns", on arrive bien à la circulating supply Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 04-10-2022 à 17:25:25 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:24:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-10-2022 à 18:23:25 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
Au contraire sur ce plan (double spend) Bitcoin coûterait moins cher à attaquer qu'Ethereum, de plus sur Ethereum gros risque de perdre son stake en faisant une attaque de ce genre (qui nécessite +66% des ETH en stake) alors qu'une attaque 51% en PoW ça ne détruit pas les machines. Après en PoW il est toujours possible de changer l'algo mais dans ce cas ça pénalise l'ensemble des miners qui se retrouveraient avec des ASICs useless. Et des deux côtés ça demanderait une longue préparation, le temps de fabriquer/installer les ASICs vs le temps de stake le capital nécessaire en ETH qui mettrait au moins 1 an à cause de la file d'attente (limité à 1k-1.5k validateurs par jour environ de mémoire, x32 ETH) |
kimmeria |
J'ai toujours en tête cette réponse légendaire de Antonopoulos à propos du risque d'attaque 51% sur Bitcoin : https://www.youtube.com/watch?v=ncPyMUfNyVM Message édité par kimmeria le 04-10-2022 à 21:44:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
HannibAlBundy |
Merci pour l'info et pour la source
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crypt [...] prov=sfla1 Voir ECDSA pour bitcoin. |
kimmeria |
A ce jour, c'est juste du FUD Message édité par kimmeria le 05-10-2022 à 00:29:34 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Et je vois plus VRA. T'as tout vendu en douce ? |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petite ligne d'entrée dans VeChain et Ankr pour moi aujourd'hui...le marché ne veut pas vraiment baisser --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 11:05:33 ![]() Après Elon, voilà Kim K qui fait pump un shit coin en échange d’un peu d’argent de poche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
tamino master proxy 2 gates |
|
ze_snake |
|
Ptitboutgan6534 |
Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 05-10-2022 à 12:21:41 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 14:09:51 ![]()
|
foul Amiga forever... | Quelqu'un déja regardé ces stats ? Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-10-2022 à 15:47:24 |
Ptitboutgan6534 |
|
foul Amiga forever... | Imagine qu'une banque comme ca fasse banque route... |
Ptitboutgan6534 | Sans savoir si c'est du domaine du possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |