| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
EDIT: c'est sur un seul exchange. Comment les prix sont répercutés sur les autres ? Ou alors ca se fait "automatiquement" via des arbitrages des acheteurs/vendeurs sur les autres exchanges ? Message édité par Olivie le 03-10-2022 à 10:11:27 --------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:10:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nitro-teck Fly with me |
|
raph0ux Amateur de PC |
Il ne fait que monter depuis juin et il n'y a qu'en 2021 qu'il a été plus cher sur ces 4 dernières années --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question ultra gros noob pour dans la stratégie de sortie. Le RSI c'est un bon indicateur qu'il est temps de commencer à s'alléger ? Si non, y a un autre indicateur que vous regardez ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-10-2022 à 10:57:51 --------------- |
Nitro-teck Fly with me |
|
sardhaukar |
|
kimmeria | Vous avez des problèmes de synchronisation des comptes sur l'interface Ledger Live ? Depuis quelques jours, la synchronisation tourne à l'infini pour la moitié de mes comptes, y compris sur des blockchains ultra populaires : BTC, ETH, Tron, LTC, etc. C'est juste chez moi ou ça bug partout ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-10-2022 à 11:58:44 |
lux-or |
Je viens de regarder: synchronisation OK pour ethereum et BTC (sur un Macbook, donc version ordi, pas phone). Ceci dit, j'utilise quasi pas, sauf pour les MAJ du Ledger, quand ça coince -utilisation du Ledger directement avec MM only et toujours sur ordi. EDIT: toujours très frileux pour utiliser MM sur phone et sais pas comment je validerais les transacs avec le Ledger... Donc pas vérifié sur phone. Suis preneur d'infos si certains utilisent un Ledger (nano si possible?) sur un phone android, pour faire leurs transactions -ça me permettrait de voyager sans avoir à prendre toujours mon ordi... mais super réticent, donc des retours seraient bienvenus. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 03-10-2022 à 14:35:56 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 03-10-2022 à 14:45:11 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 14:44:40 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Ryu- | J'ai obtenu 0,1 BUSD de la part de Binance waouh je suis refait --------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-10-2022 à 18:09:34 --------------- |
Pas sur que SpaceX laisse dormir des centaines de millions de $ sur le Doge. M'est avis qu'ils en auront besoin au moins en partie pour financer l'expédition ^^ Et même sans parler de ça, ça reste hyper risqué. Si la commu Doge décide de vendre suite à un afflux massif d'argent, cela créerais un petit crash qui risquerait de faire très mal à Space X Message édité par Gimme_Shelter le 03-10-2022 à 18:31:18 |
guilal | https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ule-au-jeu
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
cisko |
|
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Franchement je suis pas convaincu que les cryptos vont réellement se dépêtrer de ce sable mouvant.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tonton René sera pris par le FOMO, il ne pourra pas résister et déposera 2-3k espérant en tirer 10k en 1 mois. Il se fera raser en 1 mois quand le cours perdra 50% en 24h. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-10-2022 à 22:23:15 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oublie pas que dans tes "bonnes" cryptos tu peux en avoir qui feront un pic puis qui sombreront pour ne jamais vraiment remonter à ton prix d'entrée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et franchement, vu les prix actuels, en plein bear market... Message édité par Olivie le 03-10-2022 à 22:38:49 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | Tu peux aussi buy and hold ça évite bien des soucis. Si certaines partent à la cave, chez moi Luna et Terra Et si oh miracle, ca remonte un jour tu profites Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 04-10-2022 à 06:03:46 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-10-2022 à 09:52:41 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
tamino master proxy 2 gates | On touche les 20k là. Gros dump à venir pour rester dans le cycle 18/20, ou on casse la barraque ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 04-10-2022 à 10:04:34 |
sardhaukar | Louche mensuelle sur SCRT qui monte à 10% de mon PF.
|
HannibAlBundy | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |