| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
j'ai rapidement google "bricks.co avis" et suis notamment tombe sur un forum "devenir rentier" et il y a effectivement bcp de red flags => je passe mon tour
je suis deja fortement investi sur le marche immo US et je cherchais un peu d'expo ailleurs... ce sera pour une autre fois Message édité par the veggie boy le 02-10-2022 à 03:28:41 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 02:46:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
C'est un token inflationniste pour le moment donc c'est pas non plus fou Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-10-2022 à 08:49:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Regarde l'airdrop NETA --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Si tu as un ledger, tu peux faire du staking Cosmos directement avec l'interface Ledger Live. Niveau confort d'utilisation, c'est royal. Ca tourne autour de 16%/an selon le validateur que tu sélectionnes. Message édité par kimmeria le 02-10-2022 à 12:06:07 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Votre avis sur ce qu'hasheur dit d'Atom/Cosmos ? https://youtu.be/Vi1mcK8GlEI?t=232 En gros, l'écosystème est génial mais le token ne sert à rien car pas indexé sur le développement de l'écosystème (à part les airdrops). Message édité par Olivie le 02-10-2022 à 18:19:26 --------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 18:18:42 ![]() ![]() |
cisko |
Hein Il te parle de l'inflation du token, combien de nouveaux token sont créés chaque année etc Énormément de "projets" attirent des liquidités en offrant des tokens de gouvernance, ces token offerts sont créés à partir de rien, le prix est stable/monte uniquement si il y a systématiquement des nouveaux entrants (hype) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-10-2022 à 20:25:47 |
rz1 Profil supprimé | @Olivie Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 02-10-2022 à 18:40:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Mettre ATOM et Cake dans le même bateau faut y aller quand même. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Vu que le prix n'a pas bougé, voir baissé un peu ca veut dire que les gens étaient déjà au courant (?). Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-10-2022 à 19:01:08 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si je passes d'une crypto à BUSD, est ce que je dois payer des impôts ? Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 02-10-2022 à 21:51:20 --------------- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 | Mais à un moment il faudra bien en payer, les cryptos, si c'est juste pour faire des gros chiffres jolis qui servent à rien Message édité par nikos69 le 02-10-2022 à 22:04:11 |
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Après le LUNC c'est au tour du Winky de revenir d'entre les morts!
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 03-10-2022 à 01:21:04 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nitro-teck Fly with me |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-10-2022 à 09:40:05 --------------- |
Nitro-teck Fly with me | Vendre oui mais le prix me paraissait bien bas pour revendre après le procès, donc je pensait qu'il y avait eu une autre histoire. Merci |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/the-winkyverse/ En bas dans la partie exchange ils donnent le 2% et le -2% profondeur du carnet d'ordre. Ça permet d'identifier les pump bidon sur les shitcoin --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
headripper666 |
C'est vraiment fiable ? Parce que la capitalisation n'est pas affichée, la TVL non plus, et la majorité du volume ne passe pas par des CEX. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-10-2022 à 10:05:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: c'est sur un seul exchange. Comment les prix sont répercutés sur les autres ? Ou alors ca se fait "automatiquement" via des arbitrages des acheteurs/vendeurs sur les autres exchanges ? Message édité par Olivie le 03-10-2022 à 10:11:27 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |