| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 17:55:00 ![]() ![]() |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 17-07-2022 à 18:01:58 |
eclips | tu radotes dune
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Dune_22 |
|
lux-or |
|
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
waylan |
|
lux-or |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 00:38:27 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Merci d'illuminer mon lundi. Message édité par thesmilingface le 18-07-2022 à 10:23:52 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
le-cortex | Je ne sais pas si c'est passé ici au avec tous les spams. Mais au cas où:
|
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 18-07-2022 à 11:55:22 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 12:34:28 ![]() Récompense flash pendant 28 jours en earn sur Crypto.com sur le DOT : 16%
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2022 à 12:35:19 |
cisko | A propos de CRO, faut faire quoi déjà pour activer le payement sans contact sur la Visa Ca passe pas Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-07-2022 à 13:28:59 |
foul Amiga forever... | La coupler avec Curve --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Romf |
|
snickerssman Voila voila |
|
waylan |
Fais toi plaisir, je te regarde.. Bon courage |
lux-or |
|
McNulty |
|
lux-or | Ah, connais pas Uniswap v3, comprends pas trop le principe de faire des pools déséquilibrées -sauf si c'est pour attirer plus de liquidité sur telle ou telle crypto? |
McNulty |
|
lux-or | Ah, oui, j'avais vu ça sur Harvest, des range pour des pools ETH+xxx, mais là je parlais de pools de paires de stables, un peu comme sur Curve: Frax+USDC, AlUSD-USDC, DAI-USDC, etc... |
Ryu- | Ça évite aussi de rééquilibrer la pool trop souvent et donc réduire l'impermanent loss, après il fzut quand-même qu'il y ait un minimum --------------- [ |
tiro34 | Ce n’est pas correct. |
Ryu- | Perso je suis sur Beefy --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
|
tiro34 | C’est la même chose pour tout les AMM
|
Modération | Posté le 18-07-2022 à 22:50:23 ![]()
Message édité par Tolor le 18-07-2022 à 22:55:54 |
Modération | Posté le 18-07-2022 à 22:55:10 ![]()
|
lux-or |
|
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 19-07-2022 à 00:23:52 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ça y est c'est revenu, l'argent coule à flots de nouveau sur les cryptos ? |
kimmeria |
Ouai, mais pour un rendement très mauvais car les fees des pool de stablecoins sont ultra faibles non ? Du genre très inférieur à 1%. Donc ça ne compense même pas le risque crypto/defi face à un Livret A quoi Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-07-2022 à 09:44:23 |
tiro34 |
|
tiro34 |
|
eclips | une belle phrase que j'ai vu passer sur twitter : provide de la liquidité sur un pool est un trade --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |