| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 07:22:51 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
leamAs на зарееее | Un bon recap |
manuches What the fuck did I do ?! | Heureusement l'usd s'est renforcé face à l'euro |
slr56 Tout problème a sa solution. | C'est très violent ce matin. Je n'ai rien vendu mais là je regrette un peu... Reste plus qu'à garder et racheter un peu plus tard. --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
leroimerlinbis |
Bordel.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Exactement. Je ne vais pas fanfaronner, du tout, mais l'argent que j ai dans les crypto ne provient que du minage d eth pour ma part, et j ai rembourse depuis bien longtemps le coût du matériel.... Alors je HODL et j'attends des jours meilleurs..... --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 08:10:03 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | Faut pas regarder son compte ca sert a rien. |
kappa No pasaran | C'est tout rouge, c'est beau. --------------- I am kApPa and I approve this message. |
leroimerlinbis |
Les prédictions.... Des sites annonçaient le bitcoin à 100.000 balles fin 2022.... |
leroimerlinbis |
En Asie, le rouge est symbole de richesse |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
twain2 |
|
Taliesim |
|
qoop Musik ? |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 12-05-2022 à 08:27:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Domicron | Petit passage sur le LT pour rappeler des évidences en vrac :
Message cité 5 fois Message édité par Domicron le 12-05-2022 à 08:50:55 |
H2N3 | Aie aie, l'USDT commence à couler 1 USDT = 0,975$
|
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 12-05-2022 à 08:53:04 |
Rasthor |
|
Deltissou |
Les 2 derniers points sont un poil antinomiques, si tu stakes ce n'est plus à toi --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Rasthor |
Je n'aurais pas dit mieux. |
spacer28 |
Domicron |
EDIT: Regarder aussi les Withdrawal Fees de vos CEX, il varie d'un coin à un autre et d'un CEX à un autre. Message édité par Domicron le 12-05-2022 à 08:59:47 |
Lagoon57 |
Ce n'est pas le même risque qu'une plate-forme centralisée ou les coins sont sur les portefeuilles de la plate-forme et rien ne permet de les réclamer. --------------- |
H2N3 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
D’ailleurs le petit rappel de hier m’a fait pensé de mettre mes coins en safe (je faisais de temps en temps des transferts mais ça faisait quelques mois que je l’avais pas fait.) --------------- Acceuil |
gusano |
rz1 Profil supprimé | ça pique le cul quand même... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-05-2022 à 09:13:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tonymontana2013 |
Lagoon57 |
--------------- |
delantera Hail Seitan. | Je suis pas tranquille non plus en USDC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
foul Amiga forever... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |