| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-05-2022 à 17:33:42 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 17:33:12 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kimmeria |
Un post n'a pas besoin d'être un condensé de thèse de doctorat pour être intéressant. Mais dans tous les cas HFR n'est pas un chat. C'est un forum. Donc écrire des posts pour taper la discute ou exprimer ses sentiments tel que "ça baisse" ou "ça monte", ça n'est pas pertinent. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-05-2022 à 17:55:55 |
Zangalou |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 18:27:10 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-05-2022 à 18:31:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... | C'est clair que pour le terrorisme, un bon chèque.. et ça roule --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
doudou_ed | J'ai peur que demain ce soit encore le plongeon |
rz1 Profil supprimé |
Deltissou |
Le vrai problème concerne plutôt l'absence de vie privée et l'impossibilité de masquer ses trades/achats/ventes, ce qui en dérange plus d'un, ce que je peux concevoir. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tonymontana2013 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Ah ouai quand même. J'ai pourtant pas été subtil, vous êtes tendus du slip ici. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 20:30:08 ![]() ca vraiment pas bon ici c'est à vomir
|
waylan | Pas grave, il y a tonyMontana pour relevé le niveau... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Modération | Posté le 08-05-2022 à 22:07:38 ![]()
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | La news du jour : Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 08-05-2022 à 22:54:24 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 08-05-2022 à 23:06:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
athena714 |
|
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 08-05-2022 à 23:15:28 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 09-05-2022 à 00:31:52 |
tonymontana2013 | Peut être que je me répète un peu mais le bateau est quand même en train de couler par exemple polkadot c pareil pour beaucoup d'altcoins et je parle pas de coins a tête de clebs Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 09-05-2022 à 02:35:21 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 05:55:20 ![]() |
Boulou Wingfoil |
Je recharge pour ma part... |
extenue1 |
A part vouloir constamment etre au dessus de la mêlée et de te sentir supérieur aux autres probablement, c'est quoi qui t'interesse dans ce topic et les cryptos en general ? Vraie question et pas un troll. Merci |
cisko |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est fini l'alt season.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |