| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:29:18 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Poly | Non. |
Dune_22 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 07:08:52 ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Romf | On passe sous les 35k |
Deltissou |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 11:00:17 ![]() merci |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 11:00:17 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Deltissou |
Le BTC qui casse les 35k$ est une vraie info. L'unppeg de l'UST est du FUD. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
Pour le reste : --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sokaaar Craftyoursoul | quelques tentatives d'explication à propos du depeg de l'UST:
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
docmaboul | encore du FUD |
Deltissou | Enfin des vraies infos Je parlais évidemment pas de Docmaboul. Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 08-05-2022 à 12:07:19 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 08-05-2022 à 12:33:05 |
Deltissou |
C'est un peu comme quand le RN parle du nombre d'immigrés sans parler de solde migratoire. C'est pas faux, mais c'est incomplet. Message édité par Deltissou le 08-05-2022 à 12:39:50 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
docmaboul |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Deltissou |
tonymontana2013 |
Dune_22 | L'UST/USD aussi. Oups, j'ai "FUD"é
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 08-05-2022 à 13:40:21 |
Romf |
|
Dune_22 |
Romf |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je vois passer des messages pour discuter plus sereinement et sérieusement sur le sujet mais apparemment hors forum. C'est où svp (car DT, ça ne me dit rien) ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-05-2022 à 14:03:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 14:32:33 ![]()
|
ze_snake |
|
Dune_22 |
|
tamino master proxy 2 gates | Ce topic de pure chiasse permanente à cause d'une seule personne et d'une modocratie complaisante |
extenue1 | Faites l'amour pas la guerre et allez au cinema voir Dr Etrange en IMAX ca vous changera la life pendant 2h. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dune_22 | Je suis d'accord, virons les posts aggressifs qui visent à harceler et exclure la partie la plus critique d'un topic qui se radicalise de plus en plus. Dégageons les posts de mouvement de prix dans le topic trading crypto, imposons le respect et nous aurons des discussions intéressantes et équilibrées. Chiche ? |
docmaboul |
|
sokaaar Craftyoursoul | quelqu'un a eu le courage de compter le nombre de participants au DT ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-05-2022 à 16:50:29 |
tamino master proxy 2 gates | Bon moi je me casse, c'est vraiment insupportable. Et gg a romf de remettre une pièce en permanence. Franchement la chiasse est quasi autant de ton fait. |
eclips |
non juste toi gros. autre analyse sur l'ust : https://twitter.com/FreddieRaynolds , ces dernier tweets en parlent. j'ai 80k sur le ust wormhole de curve, ils y sont encore mais je surveille de près. et c'est pas les alternatives qui manquent en stablecoins @10/20%apy les attaques sur ust me font penser à celles sur usdt il y a quelques années. Message édité par eclips le 08-05-2022 à 17:25:08 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
tonymontana2013 | En attendant ça plonge toujours plus bas.... Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-05-2022 à 17:33:42 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |