| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 27-04-2022 à 17:10:14 --------------- [ |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 17:02:08 ![]() ![]() |
sardhaukar | Allez hop un bout d'épargne qui part encore vers le crypto game pour mes vieux jours, mon p'tit 401 à moi spécial dédicace à Dune_22. |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Romf |
|
Cheinz |
|
raph0ux Amateur de PC | Le BNB c'est à mettre en fBNB sur Fegex, t'as du 18% d'APY (-1% en entrée et en sortie) alors que le volume est misérable --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
louyseiz DansMesCordes | Tout se casse la gueule ou presque, mais j'suis a +35% sur mon KNC.
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 04:20:25 ![]() ![]() |
massdistraction |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
snickerssman Voila voila |
|
le-cortex |
|
rab68 | bonjour à tous,
|
bolivar- | Ouais 100k c'est le double de mon salaire Message édité par bolivar- le 29-04-2022 à 11:26:07 |
Deltissou | D'ailleurs j'ai dit une bêtise, c'est sur la valeur de ton portefeuille en novembre que tu risques un redressement (hors NFT a priori). --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
|
bolivar- |
|
ze_snake | Vous avez le topic Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) avec une belle FP qui pourrait vous aider Message édité par ze_snake le 29-04-2022 à 12:20:55 |
Deltissou |
Tu as aussi la possibilité du régime réel. Encore une fois, rapproche toi d'un avocat fiscaliste. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gjack |
|
Poly | Arrivez-vous à vous connecter à Binance en ce moment ? |
doudou_ed | Oui |
Dune_22 |
|
Romf |
|
Dune_22 |
|
tonymontana2013 |
foul Amiga forever... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 30-04-2022 à 14:57:55 |
Dune_22 | Oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |