| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:34:53 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Keskia | Hello le topic, Est ce que vous connaissez un moyen de faire un paiement en crypto entre deux personnes qui ne se connaissent pas et qui sont à distance sans que l'un ou l'autre ne se fasse avoir ? - L'acheteur transfère l'argent à un intermédiaire neutre et safe (une plateforme / un smartcontract) En gros un peu le principe de ce qui existe déjà traditionnellement avec paypal / leboncoin mais version crypto. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 04-03-2022 à 01:29:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 04-03-2022 à 01:42:34 |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
cisko |
c'est ca qui est drôle Message édité par cisko le 04-03-2022 à 09:26:42 |
cisko |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:53:30 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
snickerssman Voila voila |
|
Dune_22 |
|
hypercar | Je viens de lire ce guide sur les plate-formes cryptos : https://avenuedesinvestisseurs.fr/q [...] tomonnaie/
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 04-03-2022 à 15:44:36 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
cisko |
|
kimmeria |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nitescent | Quand ta méthode ne fonctionne pas mais que tu veux quand même te faire de l'argent, vends-la |
Dune_22 |
|
kimmeria |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
kimmeria |
Problème de cohérence. S'il avait vraiment réussi à générer 40k/mois de chiffre d'affaires (et maintenant 75k/mois), ça ferait bien longtemps qu'il aurait arrêté de se faire chier avec ses vidéos. My 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-03-2022 à 18:01:42 |
kimmeria |
|
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 04-03-2022 à 18:08:17 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
kimmeria |
Tu parles du 2 choses différentes. Ce que tu décris ici existe déjà. Mais ça n'a rien à voir avec le fonctionnement des banques, ce sont simplement les enquêtes de police et les juges qui essaient de suivre les crypto frauduleuses, le recel et le blanchiment de fraude (typiquement les cryptos issus des hacks de plateforme) pour retrouver les auteurs. Ca existe dès le début de bitcoin avec le hack de MtGox en 2013, dont les services de police japonnais et américain ont traqué les transactions des crypto volés, jusqu'à arrêter Alexander Vinnik en Grèce et fermer la plateforme BTC-E qui avait servi à blanchir le vol. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-03-2022 à 18:22:35 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Disons que ça veut dire que notre gouvernement fera ce qu'il veut. Ponctionner des crypto si t'es un mauvais citoyen ou simplement pour payer les dettes de l'État (Malte...). Voir même fermer ton compte comme ils veulent faire aux russes. Je suis d'accord avec ton propos, théoriquement ils peuvent le faire sur ton compte en Banque. Et vu que les banques c'est leurs copines... Le risque est plus réduit. Par ailleurs, si jamais les gouvernements commencent à toucher les plateformes centralisées, mécaniquement, les cours de toutes les Cryptos va S EFFONDRER. Et là pour le coup les wallet ne nous sauveront pas Message édité par Samourai le 04-03-2022 à 18:45:21 --------------- Nihon, gambare ! |
Dune_22 |
|
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Dune_22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 04-03-2022 à 18:56:50 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 04-03-2022 à 19:01:06 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Romf |
|
snickerssman Voila voila |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Dune_22 |
|
rewe | le ma-lade..
|
Dune_22 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Il aurait surtout du se casser de France et faire profiter un autre pays de sa richesse, comme le fond TOUS les crypto millionnaire face à une réglementation française débile. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |