| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 23:50:43 ![]() ![]() |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 27-02-2022 à 23:52:13 |
Romf |
|
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 28-02-2022 à 00:01:01 |
Ryu- |
--------------- [ |
Dune_22 |
|
Romf |
|
kimmeria |
|
Dune_22 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 02:25:19 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Romf |
|
chipp_zanuff |
D'accord, merci pour ta réponse. Ok, donc si je stake l'ETH sur Binance, ils vont me donner en échange des tokens BETH, au ratio 1:1. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
sardhaukar | J'ai donné un mois de staking soit environ 150$. Ce n'est pas grand chose et pas à la hauteur de ce que je ressens vis à vis des ukrainiens mais je fais ce que je peux. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-02-2022 à 09:35:33 |
kimmeria |
|
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 28-02-2022 à 10:44:47 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
kimmeria |
La banque centrale ukrainienne a gelé l'accès à Paypal en Ukraine ? Heu ... tu as une source ? Parce que c'est techniquement impossible Message édité par kimmeria le 28-02-2022 à 10:31:53 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | De leur compte bancaire ils ne peuvent rien alimenter sur Paypal!!!!
Dune_22 |
|
Romf |
|
Ryu- | Ça paraissait évident, besoin d'une source pour comprendre que c'est la guerre ? --------------- [ |
kimmeria |
Ce n'est pas vraiment la question. Parce que dans ce cas là, ils ne peuvent pas non plus alimenter leur wallet crypto car les virements (vers exchanges ou P2P) sont simplement à l'arrêt car les banques sont fermées. Donc les cryptos ne font pas mieux que Paypal sur ce point. La différence, c'est un problème de confiance et de peur. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 28-02-2022 à 12:24:55 |
Romf |
|
kimmeria |
Dans ce cas c'est pareil pour Paypal. Tu fais mine de ne pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-02-2022 à 14:54:10 |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Dune_22 | Tu vas pas perdre accès à ton compte Paypal si la Russie gagne la guerre, donc je vois pas la différence tout court. |
meriadeck arme de distractions massives | Mais qu'est ce que tu racontes? --------------- Acceuil |
Ryu- | quelle lourdeur --------------- [ |
kimmeria |
Avec Bitcoin, tu n'as pas besoin de cette confiance. Les wallets Bitcoin ne peuvent pas être bloqués, peu importe l'issue de cette guerre. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-02-2022 à 16:05:43 |
Dune_22 |
|
sardhaukar |
|
kimmeria |
Ce n'était pas que les virements banque locale <-> Paypal qui étaient bloqués, mais n'importe quel mouvement de fonds d'un compte Paypal Russe ou depuis la Crimée. Même les virements Paypal <-> Paypal, ou les paiements Paypal -> Commerçant. Paypal est une entreprise américaine, qui se plie aux décisions politiques américaines. Ce n'est pas une entreprise neutre et morale. A l'inverse, les échanges bitcoin <-> bitcoin ne peuvent pas être bloqués, par définition du fonctionnement technique de bitcoin. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-02-2022 à 16:11:07 |
Dune_22 |
|
Romf |
|
Mesobuthus | Croisement MACD et PUMP BTC ainsi que divergence haussière validée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |