| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 19:13:15 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
extenue1 |
Tais toi Scarface Message édité par extenue1 le 20-02-2022 à 20:04:14 |
tamino master proxy 2 gates | Assiste t'on au pump "baisé de la mort" ? +2% pour mieux plonger au fond des CHIOTTES§§§ Message édité par tamino le 21-02-2022 à 08:31:43 |
sardhaukar |
gjack |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 10:40:10 ![]() ![]() |
sardhaukar | Je suis resté poli. La politesse et le respect sont des valeurs essentielles à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 21-02-2022 à 10:50:49 |
|
cisko |
|
sardhaukar | Si c'est le topic de l'émotion et des sentiments effectivement je n'ai pas ma place ça ne m'intéresse pas dans ce contexte. Je vais voir si je trouve quelque chose de plus axé sur l’investissement. Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 21-02-2022 à 11:05:21 |
|
foul Amiga forever... |
|
gjack |
|
Mesobuthus | Ca va redescendre là, les leviers ont été liquidés.
|
no_gods Uplifting trance ! | Ça commence à vraiment pas sentir bon du tout là |
ze_snake |
|
Dune_22 | Le prix du BTC en a déjà rien à foutre de son niveau d'adoption et évolue souvent en sens contraire des nouvelles.
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 21-02-2022 à 12:27:16 |
cisko |
|
Mesobuthus |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De toute façon si vous êtes là pour hodl pour les 30 prochaines années oui sur le court terme ça va plonger avec les autres actifs financiers quand il se passe des trucs, mais quand tout ça se sera effondré on sera du côté des nantis dans nos forteresses à se protéger des mécréants qui on cru trop longtemps au FIAT. Biens à l'abri derrière notre dôme magnétique. |
Dune_22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Évidemment que de se retrouver derrière un mur pour se protéger de migrants ce n'est pas un avenir souhaitable pour notre monde, c'était du second degré. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
snickerssman Voila voila |
|
RoY_ | Le BTC se fout vraiment de notre gueule aujourd'hui.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Si guerre il y a , il y aura plongeon en bourse et peut être crise éco (et vu la bulle post covid et l'inflation, même sans guerre ça couve)
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Dune_22 | C'est du premier degré, je contaste réellement un état d'esprit de revanche par rapport à l'oppression du système financier actuel. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cascayunga |
|
Dune_22 |
|
|
Mesobuthus |
RoY_ | Littéralement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |