| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 07:30:23 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
snickerssman Voila voila |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon le hack/phishing sur OpenSea a l'air de bien aider à tout entraîner vers les bas là. |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai repris du fantom à 1.7$, gros potentiel. D'ici 10 ans après la 3ieme guerre mondiale en espérant des retombées de particules radioactives au minimum |
Romf |
|
Loka |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 12:30:13 ![]() ![]() |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 13:37:28 ![]() FEDERAL RESERVE APPROVES RULES BANNING ITS OFFICIALS FROM TRADING STOCKS, BONDS AND ALSO CRYPTOCURRENCIES |
Ryu- | And? --------------- [ |
Sasha2012 Hé mon jeune | Est ce qu'on peut parler de plongeon au fond d'un certain endroit la où c'est toujours tabou ? |
Mesobuthus | Road to 25K est plus approprié, le fond est encore loin! |
sardhaukar |
|
Ryu- | je reste optimiste, tendance de fond toujours haussière
--------------- [ |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
snickerssman Voila voila |
Je viens de faire sur un coin de téléphone, 1,6% Donc ils ont beau mettre 2 millions de $ d’allocation, ce qui fera sûrement remonter un peu la chose. Si on dépasse les 10% je fais le tour du topic en slip Message cité 1 fois Message édité par snickerssman le 20-02-2022 à 15:40:31 |
Romf |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Le whataboutism, également trouvé sous la forme whataboutery[1] et parfois francisé en whataboutisme, est un sophisme visant à dévier une critique par des références à d'autres griefs réels ou présumés.
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 20-02-2022 à 16:37:01 |
lopengl | Petite question de noobs. Pourquoi existe t'il une différence dans les valeurs de wallet sur l'application binance sur smartphone et sur le site internet en passant par un navigateur ? En me connectant sur un navigateur je perds par rapport à l'appli --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sasha2012 Hé mon jeune |
tu y connais quoi ? si je te dis que j'ai vécu la bas ? j'étais le premier à penser que les occidentaux exagéraient a crier au loup, mais les news de ces 3 derniers jours sont quand même un peu inquiétantes. je pense toujours pas qu'il y aura une 3e guerre mondiale ni même une invasion de toute l'Ukraine mais yaura pas besoin que ça aille aussi loin pour créer une crise Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 20-02-2022 à 17:18:06 |
lopengl |
Sur binance je perds 70 dollars en comparent appli et ordinateur --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Sasha2012 Hé mon jeune | On peut placer des ordres d'achat/vente via lapp binance d'ailleurs ? si oui j'ai pas trouvé, si non ca suce un peu |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 20-02-2022 à 17:37:05 |
Ryu- |
--------------- [ |
Sasha2012 Hé mon jeune | les ricains et les rosbeefs sont des menteurs avérés, je suis d'accord. le je parle de faits facilement vérifiables, du style les leaders des régions indépendantistes qui postent eux mêmes une vidéo sur telegram en évoquant un bombardement qui a eu lieu le jour même...mais quand tu analyses les metadata ca a été enregistré 2 jours avant Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 20-02-2022 à 17:58:41 |
Ryu- |
--------------- [ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Je ne sais pas comment se déroule l'hiver dans le reste de l'Union Européenne, mais s'il est aussi doux qu'en France, la météo aura surement joué un tour à Putin VV qui aurait voulu faire pression sur les apports en gaz. D'un autre côté, avec la "crise" énergétique actuelle, il détient encore un étaux qu'il peut resserrer. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-02-2022 à 18:47:30 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |