| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 21:41:28 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
requiem666 For a Fuck |
McNulty | oui estimés à 20% du supply |
kimmeria |
|
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 14-02-2022 à 02:41:47 |
cisko |
cisko |
|
Ryu- |
--------------- [ |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:31:35 ![]() ![]() |
Romf |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
El Paladin Malefik | Salut tout le monde. Ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici. Comment vont vos PF? On est dans des instants sympas niveau opportunités! Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 14-02-2022 à 12:07:04 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
foul Amiga forever... | déjà x20 et dois faire encore x10 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Dune_22 |
|
Romf |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
foul Amiga forever... |
Converti les en stables.. 0 frais --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
Avec des ordres limites osef du spread |
Ryu- |
--------------- [ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Environnement favorable à la détention et à la creation de crypto actifs. Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 14-02-2022 à 20:07:06 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Dune_22 | Et sans surprise, c'est l'extrême-droite qui propose ce programme. |
Flaie |
|
ze_snake | N'oubliez pas de regarder l'apy de vos placements DEFI de temps à autre, j'étais à -0.94% "net apy" sur instadapp usdc-usdc Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 14-02-2022 à 21:46:10 |
Romf |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 14-02-2022 à 22:03:16 --------------- [Folio Photos] |
Poly | Comment être tenu au courant de l'ouverture des locked et defi staking de Binance ? |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Une étude sur l'adoption des crypto en France viens de sortir. Cette étude a été réalisée par KPMG France en association avec l'ADAN puis a été présentée devant le ministère de l'Economie et des Finances le 14 Février suivie par un échange avec le ministre Cédric O. L'étude en question : Un petit résumé ici : La conférence complète (2h25) ici : La conférence commence par une phrase qui résume bien l'ensemble : On y apprends notamment que : Côté Particuliers en France : Côté Entreprises en France : Ensuite différents porte-parole interviennent dont : Cédric O profite ensuite de la conférence pour parler de la position du gouvernement par rapport à l'univers crypto.
Message édité par Gimme_Shelter le 15-02-2022 à 03:34:13 |
Dune_22 | 60% d'hommes parmi les investisseurs en crypto |
Ryu- |
--------------- [ |
dzmth Let Your Brain Take Control |
S'ils comptent les camgirls qui se font payer en crypto comme des investisseurs le compte est bon. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
headripper666 |
Ce que je veux dire, c'est qu'il doit y avoir des femmes qui détiennent des crypto parce que leur conjoint leur ont conseillé d'en acheter un peu, mais elles ne s'y intéresse peut-être pas assez pour aller sur les groupes de discussion Message édité par headripper666 le 15-02-2022 à 08:26:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gates | Qui ici est définitivement passé du côté obscur et a tout vendu en espérant une invasion de l'ukraine ? Avouez ! |
chrispc | La FED a dit quelque chose de positif pour qu'on ait un tel engouement dans les cryptos aujourd'hui ? |
foul Amiga forever... |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-02-2022 à 08:55:21 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |