| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 10:36:18 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
sokaaar Craftyoursoul |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | https://www.youtube.com/watch?v=1TNFp7DCIOU --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
requiem666 For a Fuck | Bon ben je passe en mode hibernation rdv en 2025 ou quand un autre pays adopte le BTC. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cascayunga | C'est mal barré pour WS, les futures n'ont fait que baisser depuis ce matin |
RAff |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 11:26:15 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | t'as fait tapis (all-in), maintenant tu fais le dos rond ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 24-01-2022 à 11:29:52 |
RoY_ |
no_gods Uplifting trance ! | La violence tant sur les marchés que les cryptos en ce lundi |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Romf | C'est le début du bain de sang et la bourse US est pas encore ouverte |
le canard nouveau coin | Bon, j'aurais dû passer mes 20% de SUKU à 0.6€ en stable --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
sardhaukar | Pas autant y'aura plus de long à liquider sous les 27K. |
Flaie | Ca commence a piquer un peu |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sardhaukar |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 12:44:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2022 à 12:45:18 |
Dune_22 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
foul Amiga forever... |
|
arthoung | Mes alts early sont à l'agonie |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Mes alt ne valent plus rien. Mes Océan Vous voyez comment la suite si ça remonte ? Ces alt vont être grand remplacé ? Où on peut profiter de la baisse pour renforcer. Message cité 3 fois Message édité par multi_virus le 24-01-2022 à 13:37:26 |
Naxos \o/ |
arthoung | On dépasse même la chute du crack Covid en mars 2020... |
arthoung |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
_tchip_ |
il voit rouge mais il est pas encore dos au mur. --------------- He likes the taste... |
Romf |
tamino master proxy 2 gates |
|
glutinator81 | Encore en profit grâce à mes deux coins sûrs atom et Luna ... Message édité par glutinator81 le 24-01-2022 à 14:09:39 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |