| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 22-01-2022 à 18:13:22 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 18:12:46 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-01-2022 à 18:24:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sokaaar Craftyoursoul | jsuis tombé sur une chaine youtube, une véritable pépite --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 18:54:37 ![]()
|
foul Amiga forever... |
|
Dephi |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
no_gods Uplifting trance ! | Pensez-vous qu'un jour les GAFAM accepteront les cryptos comme moyen de paiement et si oui dans combien de temps ? |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 19:16:26 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
snickerssman Voila voila |
|
Dune_22 |
|
beholder2 | Je comprend as pkoi tout le monde panique / pleure / cri au bear. --------------- psn : Beholderlolo |
cisko |
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 22-01-2022 à 20:19:30 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 22-01-2022 à 20:39:40 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 22-01-2022 à 20:45:04 |
Domicron |
Ils ont beau dire qu'ils sont dans les crypto pour l'éternité, que la tune qu'ils ont mis c'est des extra, et qu'ils vont tenir... en fait rien de tout ça C'est pour ça que les histoires de millionaires grâce aux crypto sont pas si fréquentes que ça. Il faut de la discipline, et ça fait cruellement défaut à beaucoup Message édité par Domicron le 22-01-2022 à 20:49:35 |
sokaaar Craftyoursoul | pourquoi les frais ont explosé sur polygon? Message édité par sokaaar le 22-01-2022 à 21:32:19 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
requiem666 For a Fuck |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | On retourne dans la zone bleue sur mon graphique. Pas bon signe, par contre pour reloucher quand il sera tout en bas ça oui.
--------------- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ryu- |
raph0ux Amateur de PC | Bon quand même presque 50K$ de PV non réalisée en 2021 quand j'y repense, sur le coup je me disais que c'était pas grave et que ça allait repartir, mais 8 mois après ça commence à piquer le cul --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
cascayunga |
|
|
Ryu- |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |