| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 18:13:15 ![]() ![]() |
cisko |
|
Mesobuthus |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
cisko |
|
sardhaukar |
|
Mesobuthus |
|
Romf |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:00:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dune_22 |
Je trouve ça hallucinant que même avec un Bitcoin qui consomme 5x plus qu'il y a quelques années, il se trouve encore des gens pour défendre la thèse du Bitcoin vert qui permet même le développement des énergies renouvelables. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 23-01-2022 à 19:12:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 23-01-2022 à 19:17:21 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
cascayunga |
|
cisko |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
McNulty |
|
cisko |
|
cascayunga |
|
cascayunga | Franchement le weekend, en l'absence de grosse news, les cryptos c'est du pur aléatoire. |
Dune_22 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mesobuthus | Mardi et mercredi oui. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Il nous fait une petite rechute sous les 35 le BTC là... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ncolabs | Bonsoir! Je suis très peu actif, je suis là juste pour la curiosité et 800USD actuellement sur Bitstamp. Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 23-01-2022 à 21:18:22 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Ryu- |
foul Amiga forever... |
T'as Zebitex en France.. sinon Crypto.com est étranger mais assez simple pour les nouveaux.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mesobuthus |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Domicron |
|
le canard nouveau coin | la journée semble bien commencer --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tamino master proxy 2 gates |
gimmeshelter Breton abstème... | -25K€ en 1 mois dans mon portef...
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Le support des 35k à cassé... go 32k en toute logique :-( --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |