| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 12:46:05 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Un truc que je me demande : je peux emprunter à 0% sur nexo car je suis platinium, est-ce que ce que tu mets en collateral continue à produire des intérêts ? --------------- [ |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 12:51:58 ![]() Et ben voilà, les coins de qualité remontent, il suffit de choisir les bons, Shiba déjà +20% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2022 à 12:52:16 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
La tendance de fond c'est sujet à interprétation, fonction des indicateurs choisis, t'es pas devin et eux non plus, y'a pas de "bonne manière" de lancer un dé, seulement une bonne manière de ménager son aversion au risque. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ryu- |
Oui, après t'as l'analyse graphique de court terme qui peut t'inviter à alléger une position ou à ma renforcer. --------------- [ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 23-01-2022 à 13:07:08 |
Ryu- |
Pas vraiment : prends l'indice S&P500, regarde en weekly, tu ne pourras pas affirmer que la tendance est baissière. --------------- [ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 12:59:21 ![]() ![]() |
Ryu- |
Donc par exemple si j'emprunte 500 USDT, mes placements continuent à générer des intérêts et je peux replacer ces 500 USDT ? --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Erratum
|
Ryu- |
--------------- [ |
Dune_22 |
|
rz1 Profil supprimé | https://www.bfmtv.com/paris/attenta [...] 30047.html
Message édité par rz1 le 23-01-2022 à 14:25:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 23-01-2022 à 15:02:37 |
tomballastt |
|
sardhaukar | Au moins jusqu'en 2008 le commerce était croissant. Mais on a eu le pic du pétrole conventionnel. L'abondance énergétique est terminée et comme les BCs ne peuvent pas imprimer de pétrole... |
tomballastt |
|
wullon | allez un peu de lecture Message cité 4 fois Message édité par wullon le 23-01-2022 à 15:41:13 --------------- @wullon |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 23-01-2022 à 15:45:18 |
tomballastt |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
coucouriste |
Mobwick |
|
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 23-01-2022 à 16:18:47 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- | Faudrait pas tomber dans le hs... --------------- [ |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ouioui92612_benchmark |
|
Message édité par MaybeEijOrNot le 23-01-2022 à 17:05:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tamino master proxy 2 gates |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Foxus666 | je peu sécurisé mes CRO sur un hot wallet genre metamask via le reseau Cronos ?
|
snickerssman Voila voila | Un CRO sans utilité, ça faudra zero. Il vaut quelque chose justement car Cronos vient mettre en œuvre un projet en développement. Aussi utile pour le Staking et avoir des avantages avec la CB. Si crypto.com ferme, ça sera comme des billets de Monopoly sans plateau. Message cité 1 fois Message édité par snickerssman le 23-01-2022 à 18:10:09 |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |