Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°65008995
Romf
Posté le 23-01-2022 à 12:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :

Valable uniquement sur les actifs qui sont haussiers sur le long terme comme les indices.
Le bitcoin est encore en tendance de fond haussière mais à la limite de basculer en tendance LT baissière...

Ben oui, tout comme sa technique n'est valable que si ça baisse après que t'aies vendu  [:mr marron derriere]  
Bref comme personne n'a de boule de crystal je pointe juste que sa technique n'est pas meilleure à priori (ni moins bonne)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 12:46:05  profilanswer

n°65009014
Ryu-
Posté le 23-01-2022 à 12:49:07  profilanswer

Romf a écrit :

Ben oui, tout comme sa technique n'est valable que si ça baisse après que t'aies vendu [:mr marron derriere]
Bref comme personne n'a de boule de crystal je pointe juste que sa technique n'est pas meilleure à priori (ni moins bonne)

Comme déjà dit, il vaut mieux acheter un dip sur un actif en tendance de fond haussière. C'est un principe hyper important à avoir en tête avant d'investir.

---------------
[
n°65009027
Ryu-
Posté le 23-01-2022 à 12:50:58  profilanswer

zeroz a écrit :

Les taux Loan-to-Value sont affichés ici : https://support.nexo.io/hc/en-us/ar [...] my-assets-
Comme attendu, les stablecoins étant moins volatiles ils permettent d'emprunter jusqu'à 90% de ton collatéral. 50% pour le Bitcoin.
Et en plus de servir de collatéral les stablecoins rapportent à ~12% par an :love:

Un truc que je me demande : je peux emprunter à 0% sur nexo car je suis platinium, est-ce que ce que tu mets en collateral continue à produire des intérêts ?

---------------
[
n°65009030
Romf
Posté le 23-01-2022 à 12:51:12  profilanswer

Ryu- a écrit :

Comme déjà dit, il vaut mieux acheter un dip sur un actif en tendance de fond haussière. C'est un principe hyper important à avoir en tête avant d'investir.

Y'a une différence entre entrer sur un actif avec de l'argent frais (auquel cas oui, on est d'accord)
et revendre un actif que tu as déjà en espérant racheter plus bas (là, c'est de la pure boule de crystal).
Si je ne me trompe pas il parlait du 2ème cas

n°65009034
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2022 à 12:51:58  answer

Et ben voilà, les coins de qualité remontent, il suffit de choisir les bons, Shiba déjà +20%

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2022 à 12:52:16
n°65009046
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 23-01-2022 à 12:53:52  profilanswer

Ryu- a écrit :

La tendance de fond c'est sujet à interprétation, fonction des indicateurs choisis, t'es pas devin et eux non plus, y'a pas de "bonne manière" de lancer un dé, seulement une bonne manière de ménager son aversion au risque.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°65009058
Ryu-
Posté le 23-01-2022 à 12:55:52  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a une différence entre entrer sur un actif avec de l'argent frais (auquel cas oui, on est d'accord)
et revendre un actif que tu as déjà en espérant racheter plus bas (là, c'est de la pure boule de crystal).
Si je ne me trompe pas il parlait du 2ème cas

Oui, après t'as l'analyse graphique de court terme qui peut t'inviter à alléger une position ou à ma renforcer.
Perso quand je prends une position long terme, je fais un peu de swing sur environ 30%, en gros je fais un gain sympa et qu'on arrive sur une petite résistance de court terme, je vends 30%, en cas de repli sur un support court terme je remets les 30% etc, si la baisse n'a pas eu lieu, ben ok tu fais moins de pv mais t'as toujours 70% de ta position, le cash peut te servir à te positionner plus tard ou sur autre chose.

---------------
[
n°65009068
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 23-01-2022 à 12:58:03  profilanswer

Ryu- a écrit :

Un truc que je me demande : je peux emprunter à 0% sur nexo car je suis platinium, est-ce que ce que tu mets en collateral continue à produire des intérêts ?

J'ai l'impression que oui non, et il ne faut pas stacker/bloquer à terme fixe sinon ça ne compte plus comme collatéral.

edit: un commentaire sur reddit clarifie la chose:
"The trick is to use Nexo token, as you get interests also on the Nexo token in the Credit Wallet ;) If you use other coins as collateral you will "loose" your interests till you pay back your paiments, hence it's a "cost"

Message cité 1 fois
Message édité par zeroz le 23-01-2022 à 13:07:08
n°65009070
Ryu-
Posté le 23-01-2022 à 12:58:11  profilanswer

dzmth a écrit :

La tendance de fond c'est sujet à interprétation, fonction des indicateurs choisis, t'es pas devin et eux non plus, y'a pas de "bonne manière" de lancer un dé, seulement une bonne manière de ménager son aversion au risque.

Pas vraiment : prends l'indice S&P500, regarde en weekly, tu ne pourras pas affirmer que la tendance est baissière.
Le bitcoin en mensuel est toujours haussier, mais c'est brai que depuis plus de mois la tendance daily est baissière

---------------
[
n°65009078
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2022 à 12:59:21  profilanswer

Ryu- a écrit :

un dip, sur quelle échelle de temps? Et le dip du dip  on en parle?
Pareil, facile à dire, moins simple à faire.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 12:59:21  profilanswer

n°65009085
Ryu-
Posté le 23-01-2022 à 12:59:47  profilanswer

zeroz a écrit :

J'ai l'impression que oui, par contre il ne faut pas stacker/bloquer à terme fixe sinon ça ne compte plus comme collatéral.

Donc par exemple si j'emprunte 500 USDT, mes placements continuent à générer des intérêts et je peux replacer ces 500 USDT ?
Si oui je ne vois pas pourquoi je m'en prive  :)

---------------
[
n°65009092
Ryu-
Posté le 23-01-2022 à 13:00:59  profilanswer

rz1 a écrit :

un dip, sur quelle échelle de temps? Et le dip du dip on en parle?
Pareil, facile à dire, moins simple à faire.

Bah évidemment que c'est difficile. Après c'est encore plus difficile de faire des pv sur un actif baissier  :pt1cable:

---------------
[
n°65009140
cascayunga
Posté le 23-01-2022 à 13:06:39  profilanswer

Romf a écrit :

Ben oui, tout comme sa technique n'est valable que si ça baisse après que t'aies vendu  [:mr marron derriere]  

Il y a une chose à prendre en compte quand même c'est que parier sur les indices c'est parier sur la croissance du monde en gros (pour les gros indices). Or le monde est quasi perpétuellement en croissance, t'as des accidents qui peuvent durer quelques années voire une à deux décennies pour revenir au dernier pic, mais historiquement le monde a toujours été en croissance. Et cette croissance se reflète dans les boîtes. Elles peuvent changer et se remplacer au fil du temps, ce n'est pas la question.  
Les cryptos ne sont pas le reflet de la croissance du monde. Elles montrent un nouvel entré dans l'évolution qui est la blockchain, qui trouvera très certainement son utilité, mais elles ne reposent sur rien, et on peut très bien avoir une adoption massive de la blockchain dans le futur sans qu'aucune des cryptos existantes ne soit de la partie. Il est même tout à fait possible que dans 50 ans on les regarde d'un air étonné en se demandant ce qui nous a pris de dépenser de l'énergie dans le vide pour miner ces trucs qui n'avaient aucune application. Je suis très sceptique quand je vois des gens être sereins à long terme. Le BTC n'est pas le MSCI World, c'est un actif purement spéculatif dont rien ne dit qu'il ne sera pas à zéro dans 10 ans alors que le monde aura retrouvé une croissance normale, et que la blockchain sera bien installée.
Pour l'instant les cryptos reviennent à miser sur une action d'une boîte qui n'aurait aucun revenu, aucun bénéfice, quasi aucun client, et de se dire qu'il faut buy the dip parce que ça va forcément remonter.

n°65009157
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 23-01-2022 à 13:08:45  profilanswer

Ryu- a écrit :

Donc par exemple si j'emprunte 500 USDT, mes placements continuent à générer des intérêts et je peux replacer ces 500 USDT ?
Si oui je ne vois pas pourquoi je m'en prive  :)

Erratum
Apparement seul le collatéral Nexo continue à générer des intérêts. J'ai édité mon message précédent.

n°65009302
Ryu-
Posté le 23-01-2022 à 13:26:40  profilanswer

zeroz a écrit :

Erratum
Apparement seul le collatéral Nexo continue à générer des intérêts. J'ai édité mon message précédent.

Ok merci pour ta réponse

---------------
[
n°65009534
Dune_22
Posté le 23-01-2022 à 13:59:34  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Depuis 2018 énormément de blockchain sont bien plus adaptées à du paiement que Bitcoin, je pense à XLM notamment

Tellement adapté au paiement que la dernière fois que j'ai été vérifier les tickets pour leurs conférences ne pouvaient pas être payés en XLM  [:frozen_face]

n°65009676
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2022 à 14:19:33  profilanswer

https://www.bfmtv.com/paris/attenta [...] 30047.html
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60091

Genius...   [:le depotoir de gary:5]

Message édité par rz1 le 23-01-2022 à 14:25:37

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°65009851
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-01-2022 à 14:51:30  profilanswer

cascayunga a écrit :

Or le monde est quasi perpétuellement en croissance, t'as des accidents qui peuvent durer quelques années voire une à deux décennies pour revenir au dernier pic, mais historiquement le monde a toujours été en croissance.

Oui mais aujourd'hui on fait face à une remise en cause de la croissance perpétuelle à travers les enjeux écologiques. De plus, la croissance a toujours été possible grâce aux avancées scientifiques. Bien que les sciences ont longtemps dues se défendre contre les religions, elles avaient sues s'imposer. Aujourd'hui elles font face à une défiance forte des populations qui ont développées une aversion au questionnement scientifique, seront-elles continuer d'écraser l'ignorance ? Rien n'est sûr, mais pour l'instant on peut noter que les populations ont toujours une appétence pour les nouvelles technologies, même si c'est souvent envers les plus futiles...

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65009903
sardhaukar
Posté le 23-01-2022 à 15:00:16  profilanswer

cascayunga a écrit :

Il y a une chose à prendre en compte quand même c'est que parier sur les indices c'est parier sur la croissance du monde en gros (pour les gros indices). Or le monde est quasi perpétuellement en croissance, t'as des accidents qui peuvent durer quelques années voire une à deux décennies pour revenir au dernier pic, mais historiquement le monde a toujours été en croissance. Et cette croissance se reflète dans les boîtes. Elles peuvent changer et se remplacer au fil du temps, ce n'est pas la question.  
Les cryptos ne sont pas le reflet de la croissance du monde. Elles montrent un nouvel entré dans l'évolution qui est la blockchain, qui trouvera très certainement son utilité, mais elles ne reposent sur rien, et on peut très bien avoir une adoption massive de la blockchain dans le futur sans qu'aucune des cryptos existantes ne soit de la partie. Il est même tout à fait possible que dans 50 ans on les regarde d'un air étonné en se demandant ce qui nous a pris de dépenser de l'énergie dans le vide pour miner ces trucs qui n'avaient aucune application. Je suis très sceptique quand je vois des gens être sereins à long terme. Le BTC n'est pas le MSCI World, c'est un actif purement spéculatif dont rien ne dit qu'il ne sera pas à zéro dans 10 ans alors que le monde aura retrouvé une croissance normale, et que la blockchain sera bien installée.
Pour l'instant les cryptos reviennent à miser sur une action d'une boîte qui n'aurait aucun revenu, aucun bénéfice, quasi aucun client, et de se dire qu'il faut buy the dip parce que ça va forcément remonter.

Quelle croissance du monde ? Depuis 2008 la croissance a très nettement ralenti on va vers du flat (pour ensuite descendre ?)
https://i.ibb.co/1QzVDtk/world.png

L'énergie est moins abondante aujourd'hui qu'hier. Si la tendance se confirme on va aller invariablement vers la décroissance jusqu'à ce qu'une nouvelle énergie abondante soit disponible.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 23-01-2022 à 15:02:37
n°65010017
tomballast​t
Posté le 23-01-2022 à 15:21:55  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Quelle croissance du monde ? Depuis 2008 la croissance a très nettement ralenti on va vers du flat (pour ensuite descendre ?)
https://i.ibb.co/1QzVDtk/world.png

L'énergie est moins abondante aujourd'hui qu'hier. Si la tendance se confirme on va aller invariablement vers la décroissance jusqu'à ce qu'une nouvelle énergie abondante soit disponible.

Ca fait 40ans qu'il n'y a plus de croissance  :lol:  :lol: ...
J'vais pas vous faire un cours d'économie ça prendrait du temps  :o  

Elle est maintenu artificiellement par la création de la dette...
Si les Etats ne s'étaient pas endettés, on serait en déflation depuis belle lurette...!
Grosso modo, 1€ de dette = 0.25 de croissance économique.

n°65010051
sardhaukar
Posté le 23-01-2022 à 15:26:03  profilanswer

Au moins jusqu'en 2008 le commerce était croissant. Mais on a eu le pic du pétrole conventionnel. L'abondance énergétique est terminée et comme les BCs ne peuvent pas imprimer de pétrole...  [:michel_cymerde:7]

n°65010066
cascayunga
Posté le 23-01-2022 à 15:29:19  profilanswer

Donc si je vous suis bien, dans un monde dont l'hypothèse est la décroissance énergétique, vous pariez sur des actifs dont la production nécessite énormément d'énergie pour aucune création de valeur  [:madame_de_galles:5]

n°65010101
tomballast​t
Posté le 23-01-2022 à 15:36:41  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Au moins jusqu'en 2008 le commerce était croissant. Mais on a eu le pic du pétrole conventionnel. L'abondance énergétique est terminée et comme les BCs ne peuvent pas imprimer de pétrole...  [:michel_cymerde:7]

Nop...Tu as 20/30 ans de retard, il faut comprendre pourquoi le commerce était croissant... Uniquement du fait qu'on a fait exploser la dette pour pouvoir maintenir cette dite croissance.

Et oui bien entendu, c'est dépendant de l'énergie. L'énergie devenant de plus en plus chère, il faudra toujours s'endetter de plus en plus pour créer 1€ de richesse. Car sans énergie ->pas de création de richesse.

On attend le progrès technique... :o

n°65010116
wullon
Posté le 23-01-2022 à 15:40:54  profilanswer

allez un peu de lecture
“Bitcoin détruit la planète, et ce plusieurs fois par jour même !”
https://medium.com/@AlexStach/manue [...] 3e381745ff

Message cité 4 fois
Message édité par wullon le 23-01-2022 à 15:41:13

---------------
@wullon
n°65010126
sardhaukar
Posté le 23-01-2022 à 15:43:02  profilanswer

cascayunga a écrit :

Donc si je vous suis bien, dans un monde dont l'hypothèse est la décroissance énergétique, vous pariez sur des actifs dont la production nécessite énormément d'énergie pour aucune création de valeur  [:madame_de_galles:5]

Du tout, je parie sur le fait que la planche à billets va continuer encore plusieurs années et que la crypto va superformer les grands indices dans ce contexte.  [:moundir]
L'apport technologique de la crypto est la désintermédiation. Les tokens que j'ai choisi ont une utilité dans ce contexte et n'ont aucun rapport avec BTC.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 23-01-2022 à 15:45:18
n°65010146
tomballast​t
Posté le 23-01-2022 à 15:48:02  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Du tout, je parie sur le fait que la planche à billets va continuer encore plusieurs années et que la crypto va superformer les grands indices dans ce contexte.  [:moundir]
L'apport technologique de la crypto est la désintermédiation. Les tokens que j'ai choisi ont une utilité dans ce contexte et n'ont aucun rapport avec BTC.

Henri Bourguinat et sa règle des 3D  :o  :o  

n°65010178
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-01-2022 à 15:55:26  profilanswer

tomballastt a écrit :

Ca fait 40ans qu'il n'y a plus de croissance  :lol:  :lol: ...
J'vais pas vous faire un cours d'économie ça prendrait du temps  :o  

Elle est maintenu artificiellement par la création de la dette...
Si les Etats ne s'étaient pas endettés, on serait en déflation depuis belle lurette...!
Grosso modo, 1€ de dette = 0.25 de croissance économique.

Le problème c'est peut-être que l'outil économique n'est pas le bon pour analyser la croissance (ou du moins est trop erroné actuellement). Je doute plus que fortement que notre civilisation est décroissante. La population augmente, la consommation énergétique augmente, les biens possédés augmentent, l'efficacité des biens possédés augmente, la consommation alimentaire augmente, la consommation en ressources augmente, les connaissances augmentent, etc.
Je pense que l'économie est biaisée parce qu'elle accorde des richesses virtuelles aux plus riches, faisant croire que les "vraies" richesses valent moins, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les écarts de richesse augmentent.

---------------
n°65010180
coucourist​e
Posté le 23-01-2022 à 15:55:40  profilanswer

Ceux qui attendaient l'ETH à 2500$ pour recharger, vous y allez ?

n°65010198
Mobwick
Posté le 23-01-2022 à 15:59:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ceux qui attendaient l'ETH à 2500$ pour recharger, vous y allez ?

Maintenant ils attendent le 2000  :o

n°65010205
tomballast​t
Posté le 23-01-2022 à 16:01:26  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Le problème c'est peut-être que l'outil économique n'est pas le bon pour analyser la croissance (ou du moins est trop erroné actuellement). Je doute plus que fortement que notre civilisation est décroissante. La population augmente, la consommation énergétique augmente, les biens possédés augmentent, l'efficacité des biens possédés augmente, la consommation alimentaire augmente, la consommation en ressources augmente, les connaissances augmentent, etc.
Je pense que l'économie est biaisée parce qu'elle accorde des richesses virtuelles aux plus riches, faisant croire que les "vraies" richesses valent moins, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les écarts de richesse augmentent.

Il y a forcément mieux que le PIB pour mesurer la croissance, certes...

Parlons de développement Humain ?

Les gens deviennent de plus idiots à cause des pertubateurs endocriniens et autres.
On mange de plus en plus de la merde.
L'espérance de vie en bonne santé diminue
Pour partir à la retraite, faut bosser encore plus.
Pour se loger, il faut débourser un bras.
On nique la planète au passage
Quelle avancée !! Quel progrès....

Alors, toujours convaincu de la croissance ? même avec de bons outils ?

:hello:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tomballastt le 23-01-2022 à 16:18:47
n°65010238
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 23-01-2022 à 16:08:24  profilanswer

wullon a écrit :

allez un peu de lecture

:love:  

---------------
feedback achats/ventes
n°65010245
Ryu-
Posté le 23-01-2022 à 16:10:20  profilanswer

Faudrait pas tomber dans le hs...

---------------
[
n°65010250
Octane8
Posté le 23-01-2022 à 16:11:04  profilanswer

Bonjour,  

Je suis un peu hors sujet et m'en excuse,  
J'ai un petit soucis sur mon wallet Zelcore, lorsque j'essaie d'acheter un Coin via la CB il me demande en fin de transaction le code à 6 chiffres reçu via SMS ( ca c'est ok ) et le 2FA du compte en banque  :ouch: , hors je n'ai aucune notification de mon compte bancaire ni transaction en attente  ( Appli SG, carte Visa ).  

Auriez vous une petite idée ?  

Merci  :hello:

n°65010265
bibi773
Posté le 23-01-2022 à 16:13:16  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ce dont tu parles ce n'est pas du staking, mais du liquidity providing ;)
Je te conseille de te renseigner sur ce que sont des pools de liquidités et ce que ça implique de devenir fournisseur de liquidités. https://academy.stakedao.org/fr/que [...] liquidite/

Un grand merci a toi, je vais regarder cette partie. Effectivement je suis sur le réseau éther et je cherche a stacker en DEFI. Mais ça me semble bien galère depuis un zelcore.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65010368
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-01-2022 à 16:27:08  profilanswer

bibi773 a écrit :

Un grand merci a toi, je vais regarder cette partie. Effectivement je suis sur le réseau éther et je cherche a stacker en DEFI. Mais ça me semble bien galère depuis un zelcore.

Ca va surtout être ultra cher !
Si tu fais ça sur le réseau ETH j'espère que tu fais ça avec des gros montants. En dessous de montant à 5 chiffres ça va être difficile d'être rentable.

n°65010596
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-01-2022 à 17:04:40  profilanswer

tomballastt a écrit :

Il y a forcément mieux que le PIB pour mesurer la croissance, certes...

Parlons de développement Humain ?

Les gens deviennent de plus idiots à cause des pertubateurs endocriniens et autres.
On mange de plus en plus de la merde.
L'espérance de vie en bonne santé diminue
Pour partir à la retraite, faut bosser encore plus.
Pour se loger, il faut débourser un bras.
On nique la planète au passage
Quelle avancée !! Quel progrès....

Alors, toujours convaincu de la croissance ? même avec de bons outils ?

:hello:  :hello:

Il ne faut pas tout mélanger, je parle de croissance/décroissance pas de prospérité/déclin ; de choses que l'on produit. Donc oui je suis toujours convaincu qu'on produit plus mais que l'outil de mesure n'est pas bon. ;)

Message édité par MaybeEijOrNot le 23-01-2022 à 17:05:04

---------------
n°65010746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2022 à 17:27:49  profilanswer

wullon a écrit :

allez un peu de lecture

[:implosion du tibia]  

Je vais le garder sous le coude !

n°65010878
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-01-2022 à 17:49:43  profilanswer

wullon a écrit :

allez un peu de lecture

je commence la lecture l'article dae du 9 janvier .

Ca parle de Microstrategy, une super boite qui utilise les bitcoins en trésorerie parce-que ça rapporte plus que le dollar en cas d'inflation .....  bref fin 2021 ça cote 800 $ et vendredi dernier 375$  
https://www.marketwatch.com/investi [...] refsymb_mw

Je continue le lecture ça risque :o  d'être marrant à lire  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65010968
Foxus666
Posté le 23-01-2022 à 18:07:46  profilanswer

je peu sécurisé mes CRO sur un hot wallet genre metamask via le reseau Cronos ?

https://coinacademy.fr/guides/comme [...] rypto-com/

mais si crypto.com cool, ferme, etc, le reseau Chronos fermera ? ça sert ça rien de stocker les CRO sur un hotwallet, j'ai bon ?

n°65010975
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 23-01-2022 à 18:09:38  profilanswer

Un CRO sans utilité, ça faudra zero. Il vaut quelque chose justement car Cronos vient mettre en œuvre un projet en développement. Aussi utile pour le Staking et avoir des avantages avec la CB. Si crypto.com ferme, ça sera comme des billets de Monopoly sans plateau.

Message cité 1 fois
Message édité par snickerssman le 23-01-2022 à 18:10:09
n°65010994
Foxus666
Posté le 23-01-2022 à 18:13:15  profilanswer

snickerssman a écrit :

Un CRO sans utilité, ça faudra zero. Il vaut quelque chose justement car Cronos vient mettre en œuvre un projet en développement. Aussi utile pour le Staking et avoir des avantages  
avec la CB. Si crypto.com ferme, ça sera comme des billets de Monopoly sans plateau.

Je vois, merci.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  5868  5869  5870  5871  5872  5873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)