| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 23:17:59 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Mesobuthus | Aucun volume, ca ne rachète pas sur le bitcoin.
|
Dune_22 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 00:38:20 ![]()
Donc va falloir un peu de temps que ca cicatrise peut être. Peut être une période consolidation, sans trop de volume, une phase d'observation. Est ce que des gros vont entrer dans le game ? Est ce que certains états vont faire des déclarations ? Y'a t'il des news qui peuvent changer la donne.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2022 à 00:39:03 |
Ryu- |
Ce qui est à peu près sûr c'est qu'il y a eu plein d'acheteurs plus haut et ceux là voudront bien ressortir en pv. --------------- [ |
snickerssman Voila voila |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 01:29:09 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
ol1v1er |
Ryu- |
--------------- [ |
bibi773 | petite question sur staking, il y a un truc que je comprends pas.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamino master proxy 2 gates |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
TurbOOst45 |
|
snickerssman Voila voila |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Idem j’ai hésité à reloucher mais je pense que ça va encore baisser dès lundi. |
tamino master proxy 2 gates | Oué je touche plus à rien là. De toute façon objectivement j'ai remis pas mal et encore une petite somme bloquée sur les ordres. ça ira. |
sardhaukar | Je prendrais pas de TP maintenant, honnêtement je préfère holder un bear market, renforcer périodiquement et staker. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 23-01-2022 à 11:25:57 --------------- [ |
sardhaukar | Si on a bien calibré son investissement y'a pas de raison. J'ai pas peur d'attendre des années. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 23-01-2022 à 11:38:44 |
Ryu- | La vidéo du dimanche de Xavier Fenaux, franchement il résume et analyse parfaitement la situation : actu, indices, cryptos
--------------- [ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryu- |
--------------- [ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | La carte bancaire de Nexo commence à être livrée Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 23-01-2022 à 12:39:16 |
Romf |
|
Romf |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 23-01-2022 à 12:57:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 23-01-2022 à 13:11:50 |
Snev |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |