| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mesobuthus | Reprise du message précédent :
Message édité par Mesobuthus le 20-01-2022 à 18:55:02 |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 18:52:09 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Dune_22 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Domicron |
|
kimmeria | Moi je trouve que Dune apporte un équilibre pertinent au topic. Je ne suis clairement pas d'accord avec toutes les choses qu'il écrit, mais je soutiens sa présence parmi nous. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mesobuthus | Vivement que ca pump, comme ca on aura autre chose à foutre que de parler du narcissisme et de la mauvaise fois de certain! |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 20:13:22 ![]()
|
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 20:16:33 ![]() Bon et du coup ça relouche en ce moment ? |
dzmth Let Your Brain Take Control |
+1, c'est un mal nécessaire. Sans lui ce topal aurait déjà viré au full dégen astrologie punks a chiens-tokens, parce qu'il est le seul dont la patience peut survivre au glyphosate intellectuel des gamblers-chillers. Il est tout aussi antipathique qu'un maxi ou qu'un zadiste du métaverse, mais il contrebalance a lui seul un paquet d'imprudents. Si on n'est pas d'accord, on fait tourner la molette, on le blackliste ou on réponds avec de meilleurs arguments ou une meilleure mauvaise foi, c'est simple. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Et pourtant des fois il pointe des sujets intéressants et réellement problématiques comme l'impact écologique du PoW par exemple.
Message édité par Gimme_Shelter le 20-01-2022 à 20:55:10 |
Romf |
|
Romf |
|
tomcat8390 BF1 |
adriiiiien |
|
Romf |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rz1 Profil supprimé | Le soufflet qui retombe...
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 20-01-2022 à 22:47:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mesobuthus | On devine bien les mouvements depuis un bon moment.
Message édité par Mesobuthus le 20-01-2022 à 23:04:42 |
tomcat8390 BF1 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Ça dépends de la formule Curve que tu choisis. La Curve Black c'est 1% de Cashback sur 3 enseignes pour 10 balles par mois mais donc rentabilisé qui si 1k+ de dépenses cashbackables par mois sur ces 3 enseignes. L'avantage de Curve c'est que c'est compatible Google Pay/Apple pay et autres smartconneries qui te permettent de payer ta baguette bio avec ton téléphone en récupérant 1%+x% de Cashback d'optimisation tandis que tu crames plus en frais a la con divers que ce que le cashback te perlet de récupérer. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
adriiiiien | Merci pour vos réponses.
|
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 23:57:07 ![]()
|
Ryu- |
--------------- [ |
Poly |
+1.
|
le canard nouveau coin | --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin | Faut voir les opportunités même dans le creux de la vague --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |