| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:12:27 ![]() ![]() |
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 19-01-2022 à 17:26:11 |
snickerssman Voila voila | Tiens, on aurait des médias BTC-haters qui diffuseraient de fausses infos ? Notamment sur la conso elec |
Foxus666 | Certains d'entre vous sont entré dans le LUNI game, le même shitcoin toutou de l'éco-systeme luna ?
Message édité par Foxus666 le 19-01-2022 à 17:47:28 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
arthoung | Bientôt on va l'accuser d'être rentré au mauvais moment |
Dune_22 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Dune_22 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 20:54:37 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Romf |
|
Dune_22 |
|
snickerssman Voila voila |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 19-01-2022 à 21:59:19 |
Dune_22 |
|
Loka |
|
requiem666 For a Fuck |
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 20-01-2022 à 00:47:09 |
Romf |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
snickerssman Voila voila |
|
Dune_22 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Deltissou |
Dites, je cherche des infos sur l'introduction en bourse de Circle, l'émetteur d'USDC. A part des articles mi-2021 où l'introduction en bourse est prévue au T4 2021 et cet article notant les pressions de la SEC : https://journalducoin.com/defi/la-s [...] -en-peril/, je ne trouve pas grand chose. Du coup je me demande s'il ne faudrait pas que j'échange des USDC contre un autre stablecoin --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
le canard nouveau coin |
Vu le contexte macro, va falloir faire preuve de patience je pense quand même --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-01-2022 à 11:16:25 |
Sasha2012 Hé mon jeune | Journal du Coin: Piratage de Crypto.com : Un préjudice bien plus élevé qu’annoncé ?.
|
Loka | La faille serait interne? (un employé filou pour bypass les 2FA et whitelist)
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Dune_22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lordtomaso | Des gens ici qui ont un peu suivi la "guerre" autour du nouveau projet d'Andre Cronje (le monsieur derrière Yearn), ve(3,3) ?
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-01-2022 à 12:26:24 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
pousf | Boursorama a décidé de bloquer les virements vers Kraken récemment ? Je viens de faire deux tentatives qui ont été rejetées alors que ça marchait avant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |