Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64803415
Dune_22
Posté le 28-12-2021 à 12:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Le TUSD, c'est considéré safe ici, mieux que l'USDT par exemple ? J'en ai acheté et déposé sur Beefy/Fantom à 31% APY.

edit: tiens en faisant un tour sur ethexplorer, je vois que j'ai reçu 300k SFA. C'est un scam ?

C'est exactement pareil que l'USDT. Tu as un groupe de gens qui prétendent qu'ils te paieront 1$ pour ce token jusqu'à ce qu'ils ne le fassent plus.

Mais en plus ils te promettent des intérêts usuriers dessus.
Je vois difficilement comment on peut faire plus proche de Bernard Madoff.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 12:12:11  profilanswer

n°64803418
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-12-2021 à 12:12:18  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est une ref a une idée reçue qui traine depuis les annonces de milliards mis sur la table pour le covid.

En vrai on est environ a 20% en 2 ans.

Non non toujours pas.

Globalement dans le monde on est à +50% d'inflation sur la supply d'argent depuis Mars 2020.

---------------
Mes Ventes :)
n°64803432
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2021 à 12:13:51  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est exactement pareil que l'USDT. Tu as un groupe de gens qui prétendent qu'ils te paieront 1$ pour ce token jusqu'à ce qu'ils ne le fassent plus.  

Mais en plus ils te promettent des intérêts usuriers dessus.
Je vois difficilement comment on peut faire plus proche de Bernard Madoff.

Oui mais c'est à peu prés ce que tu penses du DAI, de l'USDC, du BTC et de l'ETH, non ? :o

n°64803486
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2021 à 12:21:44  profilanswer

Je vois qu'on repart au fond des chiottes. Où sont tonymontana et morans ?  [:kash]  

Mais j'ai préparé de quoi recharger là. Je vais placer des ordres mais je sens que je vais passer le réveillon devant cmc / binance  [:f5 powa]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-12-2021 à 12:22:54
n°64803502
Dune_22
Posté le 28-12-2021 à 12:23:50  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais c'est à peu prés ce que tu penses du DAI, de l'USDC, du BTC et de l'ETH, non ? :o

Y a quand même une marge entre un truc complètement centralisé qui te promet des intérêts comme TUSD et BTC et ETH qui sont juste des jetons hyper spéculatifs et volatils.

Avec le TUSD on est dans le pur [:milf and duck lover:4]

n°64803526
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2021 à 12:27:03  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Y a quand même une marge entre un truc complètement centralisé qui te promet des intérêts comme TUSD et BTC et ETH qui sont juste des jetons hyper spéculatifs et volatils.

Avec le TUSD on est dans le pur [:milf and duck lover:4]

Ah merde, BTC et ETH c'est plus du ponzi ? Tin j'ai du mal à suivre :o

n°64803663
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 28-12-2021 à 12:44:04  profilanswer

Bonjour,

La fin d'année arrivant, je prépare l'état mes comptes binance pour les impôts.
J'arrive à trouver le récapitulatif des $ investis par compte.

J'ai donc mon total compte principal avec mes cryptos qui ne travaillent pas.
Et mon compte binance earn avec ce qui est épargné et stacké.

Il y a t-il un moyen de coupler mes 2 comptes sur binance en un seul et même document à fournir aux impôts FR ?  

Cette année, je n'ai pas vendu de cryptos, je n'ai fait que des louches régulières, donc pas de PV en €.  

Merci par avance.

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°64803722
Dune_22
Posté le 28-12-2021 à 12:53:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ah merde, BTC et ETH c'est plus du ponzi ? Tin j'ai du mal à suivre :o

C'est un investissement pyramidal décentralisé
Comparé à un investissement pyramidal centralisé avec promesses de gains comme le TUSD.

Ca revient au même mais sur le deuxième l'enculade est quand même plus flagrante et t'as l'air con quand le truc se casse la figure

n°64803749
Mesobuthus
Posté le 28-12-2021 à 12:56:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois qu'on repart au fond des chiottes. Où sont tonymontana et morans ?  [:kash]  

Mais j'ai préparé de quoi recharger là. Je vais placer des ordres mais je sens que je vais passer le réveillon devant cmc / binance  [:f5 powa]

Attends que le marché US se réveille, apparemment c'est la session Asiatique qui nous a mise un peu au fond.

Mais bon ça reste quand même bien mou et l'ETH a aussi fini par plier.

Message édité par Mesobuthus le 28-12-2021 à 12:57:32
n°64803786
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 28-12-2021 à 13:01:22  profilanswer

Y'a des mois, j'avais vu une entreprise FR qui vendaient des modèles pour trader directement sur binance par ex. En échange d'un % ils tradent pour toi suivant le modèle choisi au départ.

Je me souviens plus de la boite ça vous parle ?

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 13:01:22  profilanswer

n°64804027
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 28-12-2021 à 13:32:02  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Non non toujours pas.

Globalement dans le monde on est à +50% d'inflation sur la supply d'argent depuis Mars 2020.

Dans le monde au global peut-être, vu les monnaies qui se cassent la figure ici et là et les banques centrales qui font des golden showers sur les marchés, mais pour le dollar, ont est plus près des 20 que des 50% parce que les promesses d'argent ne sont pas de l'argent en circulation et que tout ce qui a été promis n'a pas encore été crée / injecté.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°64804051
lordtomaso
Posté le 28-12-2021 à 13:35:10  profilanswer

Manzazine a écrit :

Bonjour,

La fin d'année arrivant, je prépare l'état mes comptes binance pour les impôts.
J'arrive à trouver le récapitulatif des $ investis par compte.

J'ai donc mon total compte principal avec mes cryptos qui ne travaillent pas.
Et mon compte binance earn avec ce qui est épargné et stacké.

Il y a t-il un moyen de coupler mes 2 comptes sur binance en un seul et même document à fournir aux impôts FR ?  

Cette année, je n'ai pas vendu de cryptos, je n'ai fait que des louches régulières, donc pas de PV en €.  

Merci par avance.

Tu n'as rien à déclarer aux impôts (à part que tu détiens un compte à l'étranger l'année suivante de son ouverture) si tu n'as pas vendu.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64804091
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2021 à 13:40:40  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est un investissement pyramidal décentralisé
Comparé à un investissement pyramidal centralisé avec promesses de gains comme le TUSD.

Ca revient au même mais sur le deuxième l'enculade est quand même plus flagrante et t'as l'air con quand le truc se casse la figure

Je note ok, tu conseilles plutôt de placer du DAI/USDC à 30% ou du BTC/ETH à 10%, sous peine de se faire enculer comme un con de pogeon.

Merci, j'ai failli me faire avoir [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-12-2021 à 13:41:02
n°64804218
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-12-2021 à 14:00:39  profilanswer

Manzazine a écrit :

Aucun document n'est à fournir, il faut déclarer avec les formulaires CERFA prévus à cet effet, ils ne sont et ne peuvent être fournis par les exchange puisque pour déclarer les cessions il faut tenir compte du portefeuille global en cryptos (chose à laquelle l'exchange ne peut certifier).

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64804404
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-12-2021 à 14:28:42  profilanswer

le QUICK et le FARM, lel :lol: j'ai mis un vieux bag flingué histoire de, pas déçu...

EDIT: ces bâtards de chez Coinbase ont annulé mon ordre à quasi 800€/coin. Cette infâmie d'annuler des opérations de shorts qui leur sont trop défavorables. Déception (j'ai quand même vendu à presque 700 mais bon [:d_omi])

Message édité par le canard nouveau le 28-12-2021 à 14:32:13

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°64804831
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2021 à 15:33:19  profilanswer

bernardo56 a écrit :

https://app.insurace.io/Dashboard#dashboard

Quelqu'un a un avis la dessus ? Surtout est ce que c'est le genre d'assurance qui couvre les staked coins contre un hack d'un Dapps ?  

Ca semble plutot interessant car si tu penses qu'un projet va pas/plus rugpull, le seul gros risque restant c'est une vulnerabilite au niveau smart contract ou Dapp donc si une assurance permet de se premunir contre ca, ca peut etre pas mal non ?

Je peux rien en dire perso, mais j'en ai entendu parlé depuis peu sur les telegram des forks de ohm. Et Hector vient de communiquer officiellement à ce sujet sur leur fil d'annonces. A creuser.

n°64805079
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-12-2021 à 16:01:13  profilanswer

Le monde des cryptos est en deuil :(
https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html

C'est lui le mème ? ou son frere ? :o

n°64805384
Mesobuthus
Posté le 28-12-2021 à 16:32:28  profilanswer

aurel a écrit :

Le monde des cryptos est en deuil :(
https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html

C'est lui le mème ? ou son frere ? :o

Ah merde, purée 72 ans quand même, ils sont tellement retouchés que c'était difficile de leurs donner un âge.

C'est con quand même le nombre de non vaccinés qui crèvent du Covid...

n°64805683
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-12-2021 à 17:11:51  profilanswer

Putain, la tristance...  

Dump it again  [:mokocchi:1]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°64805772
bernardo56
Posté le 28-12-2021 à 17:21:50  profilanswer

tamino a écrit :

Je peux rien en dire perso, mais j'en ai entendu parlé depuis peu sur les telegram des forks de ohm. Et Hector vient de communiquer officiellement à ce sujet sur leur fil d'annonces. A creuser.

:jap:  

Je viens de trouver un exemple de claim request sur leur blog, ca semble assez detaille:

https://blog.insurace.io/summary-on [...] 8d164cc180

Et j'ai vu pour la communication d'hector. Je me dis que si ils assurent le smart contract d'hector, c'est plutot rassurant en terme de securite pour ce smart contract. et d'apres ce que j'ai compris, les staked coins devraient etre assures car le staking est un processus du smart contract.  apres ca, je n'y connais rien en terme de securite et je me demande si c'est possible de hacker le dapp sans que le smart contract soit hacke mais c'est certainement une question totalement noob.  

Une autre question a propos des wallet hardware type ledger: une fois que tu stake dans une pool, que tes coins sont stakes, ils ne sont plus vraiment dans ton wallet donc si la pool se fait hacker, le wallet hardware te protegera pas de toutes facons ? est ce que j'ai bien compris ?  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°64805777
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2021 à 17:22:20  profilanswer

[:icepig]  

Des affaires à faire ?

n°64805803
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-12-2021 à 17:25:09  profilanswer

Le bull run de fin d'année qui se transforme en bad run  [:ponaygay:4]

n°64805833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2021 à 17:27:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et j'ai vu pour la communication d'hector. Je me dis que si ils assurent le smart contract d'hector, c'est plutot rassurant en terme de securite pour ce smart contract. et d'apres ce que j'ai compris, les staked coins devraient etre assures car le staking est un processus du smart contract.  apres ca, je n'y connais rien en terme de securite et je me demande si c'est possible de hacker le dapp sans que le smart contract soit hacke mais c'est certainement une question totalement noob.  

Non pas si noob que ça. Me semble que le gros hack récent d'une plateforme de défi s'est opéré au niveau du front, du site web. Les gars ont redirigé les transferts vers une autre adresse que celle des smart contracts de la plateforme. Les gens, moi le premier, ont tendance à valider les transactions sans vérifier.

bernardo56 a écrit :

Une autre question a propos des wallet hardware type ledger: une fois que tu stake dans une pool, que tes coins sont stakes, ils ne sont plus vraiment dans ton wallet donc si la pool se fait hacker, le wallet hardware te protegera pas de toutes facons ? est ce que j'ai bien compris ?  

Exactement. Après certaines appli te donnent un autre token en échange de ce que tu stakes, souvent échangeable contre les tokens d'origine. M'enfin je sais pas bien ce qui se passe si l'app d'origine se fait hacker.

n°64805899
bernardo56
Posté le 28-12-2021 à 17:35:43  profilanswer

tamino a écrit :

Non pas si noob que ça. Me semble que le gros hack récent d'une plateforme de défi s'est opéré au niveau du front, du site web. Les gars ont redirigé les transferts vers une autre adresse que celle des smart contracts de la plateforme. Les gens, moi le premier, ont tendance à valider les transactions sans vérifier.

OK mais alors est ce que ca fait partie d'une vulnerabilite du smart contract de pouvoir changer les adresses des smart contract ? Si ce n'est pas le cas, alors effectivement les contracts d'assurance insurAce ne couvriraient peut-etre pas grand chose...?

tamino a écrit :

Exactement. Après certaines appli te donnent un autre token en échange de ce que tu stakes, souvent échangeable contre les tokens d'origine. M'enfin je sais pas bien ce qui se passe si l'app d'origine se fait hacker.

Donc dans le cas d'hector avec sHEC, tu sera pas protege avec un hardware wallet car ton hardware wallet ne te demandera pas de confirmation si ton sHEC venait a etre vire vers une autre adresse ? merci

---------------
n°64806082
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-12-2021 à 17:58:00  profilanswer

C'est quoi ce bordel sur les CEX qui se mettent à proposer des APY à 2 chiffres sur les stables ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64806109
Mesobuthus
Posté le 28-12-2021 à 18:01:37  profilanswer

no_gods a écrit :

Le bull run de fin d'année qui se transforme en bad run  [:ponaygay:4]

Tant qu'on descend pas en dessous des 48200$ c'est encore jouable, ça peut remonter avant la clôture.
On retourne quelques jours en arrière sur un support assez costaud.

Il y a aussi la clôture annuelle dans 3 jours, il faudrait être au dessus des 53 ooo pour retrouver le mouvement haussier que nous avons perdu au début du mois.

Pour ETH ça continue de dégringoler.

De toute manière avec si peu de liquidité, les moindres mouvements entraînent plus de volatilité.
Ça devient rébarbatif.

n°64806229
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2021 à 18:16:37  profilanswer

bernardo56 a écrit :

OK mais alors est ce que ca fait partie d'une vulnerabilite du smart contract de pouvoir changer les adresses des smart contract ? Si ce n'est pas le cas, alors effectivement les contracts d'assurance insurAce ne couvriraient peut-etre pas grand chose...?

S'ils assurent que les failles/hack/abus de smart contracts, alors un hack du site web qui te fait envoyer les fonds directement chez lui ne sera pas couvert effectivement.

bernardo56 a écrit :

Donc dans le cas d'hector avec sHEC, tu sera pas protege avec un hardware wallet car ton hardware wallet ne te demandera pas de confirmation si ton sHEC venait a etre vire vers une autre adresse ? merci

Ben ton hardware wallet te demandera rien mais si les sHec sont vraiment à toi, sur ton adresse dans la blockchain, je vois pas comment quiconque pourrait les transférer sans ta signature.

Maintenant si Hector se faisait hack méchamment, ça pourrait surtout avoir un impact sur les prix, voir le projet. Si tout s'écroule, ça te fera une belle jambe d'avoir des sHec qui valent rien :D Est ce que ça c'est assuré ? Je doute.  

raph0ux a écrit :

C'est quoi ce bordel sur les CEX qui se mettent à proposer des APY à 2 chiffres sur les stables ?

Chez qui ? M'enfin c'est probablement un ponzi, te fais pas avoir !

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 28-12-2021 à 18:21:16
n°64806269
Rasthor
Posté le 28-12-2021 à 18:19:40  profilanswer

Operation Crab-17....dump it!  [:mokocchi:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=y28Diszaoo4

n°64806635
bernardo56
Posté le 28-12-2021 à 19:05:52  profilanswer

tamino a écrit :

S'ils assurent que les failles/hack/abus de smart contracts, alors un hack du site web qui te fait envoyer les fonds directement chez lui ne sera pas couvert effectivement.

tamino a écrit :

Ben ton hardware wallet te demandera rien mais si les sHec sont vraiment à toi, sur ton adresse dans la blockchain, je vois pas comment quiconque pourrait les transférer sans ta signature.

Maintenant si Hector se faisait hack méchamment, ça pourrait surtout avoir un impact sur les prix, voir le projet. Si tout s'écroule, ça te fera une belle jambe d'avoir des sHec qui valent rien :D Est ce que ça c'est assuré ? Je doute.  

:jap:  

Tres clair, on a tendance a penser que quelqu'un va te piquer tes jetons mais en fait, le danger c'est aussi que le prix du jeton devient que dalle du a un hack

Pour les sHEC , c'est surtout moi qui comprends rien au principe du staking  :o , je pense toujours qu'en stakant, on envoie ses jetons sur une adresse de staking pool mais en fait c'est pas le cas, on partage plutot les HEC sur son wallet avec la staking pool donc ils sont toujours bien dans notre wallet. donc il faudrait se faire pirater son wallet pour qu'ils disparaissent

---------------
n°64806636
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 19:06:09  answer

bon bah ca y est c'est le crash

n°64806644
tonymontan​a2013
Posté le 28-12-2021 à 19:07:01  profilanswer

Retour aux chiottes d'où on venait de sortir

---------------
rou-rou
n°64806871
Rasthor
Posté le 28-12-2021 à 19:29:06  profilanswer

Cette fois, on est sur que ce n'est pas la faute des Bogdanov! [:cosmoschtroumpf]

n°64807086
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 28-12-2021 à 19:57:19  profilanswer

Qui avait prédit le bitcoin à 100k€ pour la fin de l'année ??  :D  :D

Sait-on jamais...  Sur un malentendu ça peut marcher

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°64807106
Modération
Posté le 28-12-2021 à 20:00:29  answer

tonymontana2013 a écrit :

5j car une pause s'impose.

n°64807212
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 28-12-2021 à 20:13:14  profilanswer

[:black_jack:3]

n°64807316
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2021 à 20:28:21  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

A tonymontana, la nation reconnaissante [:moonblood14:3]

n°64808005
requiem666
For a Fuck
Posté le 28-12-2021 à 21:47:58  profilanswer

On peut dire le gange au lieu des chiottes sinon ?

n°64808058
m0rback
Posté le 28-12-2021 à 21:54:09  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement je l'ai payé ce prix et j'avais pas pensé à tout ça, merci :D Bon je vais laisser ce que j'ai mis là maintenant et surveiller, sans en rajouter.

Y avait l'option du vault EurT/DAI/USDC/USDT, je sais pas si c'était plus sur, pour un APY proche, de 28%.

Le vault EurT/DAI/USDC/USDT a l'air vraiment top comme compromis. Après il y a l'IL lié à au cours Euro/dollar, mais si l'APY reste comme ça il doit être largement compensé.
Autrement pour ceux qui veulent rester en €, le vault 4Eur est vraiment bien mais le souci c'est que le seul token facile à acquérir c'est le jEur et il est sur-représenté dans la pool, donc slippage négatif de 0.5% quand on dépose dedans...
Après il y a le PAR qui est pas compliqué à minter aussi contre de l'USDC (on est payé à le faire si on dépose de l'USDC sur mimo.capital) mais slippage négatif de 0.26% aussi, à prendre en compte.
Les deux autres tokens sont dépegs à la hausse et compliqué et acquérir... . L'avantage de ce vault par contre c'est que le 4eur peut être aussi utilisé part la suite pour emprunter du MAI sur market.xyz.

Bref, ce que je voulais dire c'est que dans tous les cas il faut regarder un peu avant de rentrer, même sur les vaults de stables avec des APY alléchants, il y a des choses à prendre en compte. Encore une chose, sur les vaults de Beefy type Scream ou Gheist, en fait Beefy fait des boucles de dépôts/emprunts donc la transaction peur coûter cher comparé à un tx habituelle (+ d'1 FTM pour rentrer, pareil pour ressortir. Augmente selon la qté de tokens déposée).
ET dernière chose pour faire peur^^^, j'étais sur ce vault pendant un moment, et en fait Beefy fait les transactions sur l'ensemble du capital déposé par tout le monde et ça peut poser problème. En gros, si la capitalisation totale du vault Beefy est supérieure à celle affichée sur Scream, tout le monde continue de gagner du pognon.... Mais personne peut retirer  :D . C'est ce qui m'est arrivé. En fait Beefy peut débloquer la situation, mais la dernière fois ça a pris plusieurs jours. Autant dire que si t'es du genre à regarder tes positions tous les jours ça donne des sueurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par m0rback le 28-12-2021 à 21:58:11
n°64808262
Ryu-
Posté le 28-12-2021 à 22:20:17  profilanswer

m0rback a écrit :

Le vault EurT/DAI/USDC/USDT a l'air vraiment top comme compromis. Après il y a l'IL lié à au cours Euro/dollar, mais si l'APY reste comme ça il doit être largement compensé.
Autrement pour ceux qui veulent rester en €, le vault 4Eur est vraiment bien mais le souci c'est que le seul token facile à acquérir c'est le jEur et il est sur-représenté dans la pool, donc slippage négatif de 0.5% quand on dépose dedans...
Après il y a le PAR qui est pas compliqué à minter aussi contre de l'USDC (on est payé à le faire si on dépose de l'USDC sur mimo.capital) mais slippage négatif de 0.26% aussi, à prendre en compte.
Les deux autres tokens sont dépegs à la hausse et compliqué et acquérir... . L'avantage de ce vault par contre c'est que le 4eur peut être aussi utilisé part la suite pour emprunter du MAI sur market.xyz.

Bref, ce que je voulais dire c'est que dans tous les cas il faut regarder un peu avant de rentrer, même sur les vaults de stables avec des APY alléchants, il y a des choses à prendre en compte. Encore une chose, sur les vaults de Beefy type Scream ou Gheist, en fait Beefy fait des boucles de dépôts/emprunts donc la transaction peur coûter cher comparé à un tx habituelle (+ d'1 FTM pour rentrer, pareil pour ressortir. Augmente selon la qté de tokens déposée).
ET dernière chose pour faire peur^^^, j'étais sur ce vault pendant un moment, et en fait Beefy fait les transactions sur l'ensemble du capital déposé par tout le monde et ça peut poser problème. En gros, si la capitalisation totale du vault Beefy est supérieure à celle affichée sur Scream, tout le monde continue de gagner du pognon.... Mais personne peut retirer  :D . C'est ce qui m'est arrivé. En fait Beefy peut débloquer la situation, mais la dernière fois ça a pris plusieurs jours. Autant dire que si t'es du genre à regarder tes positions tous les jours ça donne des sueurs  :D

le jEUR/PAR/EURS/EURt est pas mal non plus en ce moment :)

---------------
[
n°64808401
cisko
Posté le 28-12-2021 à 22:36:05  profilanswer

tamino a écrit :

Je note ok, tu conseilles plutôt de placer du DAI/USDC à 30% ou du BTC/ETH à 10%, sous peine de se faire enculer comme un con de pogeon.

Merci, j'ai failli me faire avoir [:didier frogba:5]

Ben entre du 30% qui va devenir du 2% dans 6semaines et du vrai 10% annuel, faut savoir choisir en effet  :o

n°64808545
ze_snake
Posté le 28-12-2021 à 23:05:16  profilanswer

Modération a écrit :

5j car une pause s'impose.

[:patricksmiley:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)