| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-12-2021 à 12:20:20 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 12:19:55 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
lordtomaso | Oui il faut que tu transfères tes fonds vers les nouvelles adresses générées par le Ledger. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ryu- |
--------------- [ |
Dune_22 | 3ème impulsion et résistance des 77 milliards de $ enfin cassée sur Tether. Edit: Mesobuthus a delete
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 27-12-2021 à 13:42:25 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Dune_22 |
Et non c'est pas normal que ça monte indéfiniment Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 27-12-2021 à 14:04:08 |
Ryu- |
--------------- [ |
Romf |
|
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 14:11:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 27-12-2021 à 14:20:17 --------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-12-2021 à 14:24:38 |
Ryu- |
ok merci pour ton aide tu ne m'as pas du tout aidé même si tu as sûrement compris de quoi je parlais, tu peux rajouter "adresse wallet metamask" si avec ça tu comprends mieux, mais je doute que tu me répondes avec une aide Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 27-12-2021 à 14:26:45 --------------- [ |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-12-2021 à 14:31:29 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
lordtomaso | Tu as l'id de la première transaction (indiquée comme réussie mais qui n'a pas réellement transférée les fonds) ? C'est bizarre ton truc quand même, tu as payé 2 fois les frais du coup ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rz1 Profil supprimé | allez vous chamailler en MP --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ryu- |
--------------- [ |
dzmth Let Your Brain Take Control |
On est pas dans une économie fonctionnelle donc, puisque près de la moitié des dollars existants ont été créés ces 18 derniers mois. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ryu- |
--------------- [ |
Romf |
|
--------------- Mes Ventes :) |
--------------- Mes Ventes :) |
Romf |
|
C'est une ref a une idée reçue qui traine depuis les annonces de milliards mis sur la table pour le covid. En vrai on est environ a 20% en 2 ans. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Mesobuthus |
|
Romf |
|
Mesobuthus |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kokola !!! | Hello !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
helloyes | En tous cas Eth a pas vraiment baissé, espérons un Eth a 6k$ en mars |
Après si tu prends l'indicateur m2 supply pour les US, on est passé d'un peu moins de 16 trilliards pré-covid à bientôt 22 trilliards d'ici quelques semaines, ce qui fait entre 1/4 et 1/3 de la supply crée en très peu de temps. Faut pas s'étonner que le flouze se déverse partout y compris dans des boites de merde comme Tether quand les banques centrales jouent les femmes fontaines. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Mesobuthus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |