| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
T'as la réponse sur la page. Message édité par sieg66 le 24-12-2021 à 11:36:41 |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 11:36:07 ![]() ![]() |
Mesobuthus |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
helloyes |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ça mais en grand débutant j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de solution : Pour un site d'achat d'item in-game (PlayerAuction) dont je suis client depuis des années, j'ai voulu passer le cap et payer en USDC. J'achète donc pour 15 balles de cette dernière (premier test), je paie le service (5.39 USDC) en passant par https://commerce.coinbase.com mais comme un couillon je ferme la fenêtre n'ayant pas compris que c'était l'interface pour payer (le règlement avait déjà été fait) et j'envoie directement 5.39 USDC au wallet de PlayerAuction. Le lendemain je vois que j'ai été chargé de 10.3940 USDC par Coinbase mais de leur côté PlayerAuction m'indique qu'ils n'ont reçu que 5.39 USDC (avec en preuve le bloc concerné : https://etherscan.io/tx/0x479684db8 [...] e7ff686678)...
--------------- Hebergement d'images |
Mesobuthus |
|
Message édité par tamino le 24-12-2021 à 12:28:14 |
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 12:28:44 ![]() ![]() |
headripper666 | T'es fétichiste des cabinets ? --------------- SteamID : NoForgiv |
foul Amiga forever... |
|
LibreArbitre La /root est longue |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Non (cf. Bisq). --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sardhaukar | Un système dédié qui boot sur clé usb me semble idéal
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 24-12-2021 à 12:47:02 |
ze_snake |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
foul Amiga forever... |
|
Sinon j'ai acheté mes USDC sur Coinbase directement... J'aurai pas dû ? Merci pour ton aide en tout cas Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 24-12-2021 à 13:05:30 --------------- Hebergement d'images |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-12-2021 à 13:19:47 --------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-12-2021 à 14:06:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tempus_Fugit tempinou | Pour le suivi de vos cryptos à part excel vous utilisez un outil qui récupère les données via API ? Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 24-12-2021 à 19:53:05 |
Du coup, tu conseilles quel market qui imposent des fees faibles pour des montants qui seront souvent inférieurs à $10 (vers de multiples vendeurs) ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-12-2021 à 14:45:51 --------------- Hebergement d'images |
Ryu- |
--------------- [ |
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-12-2021 à 15:18:53 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
helloyes |
Message édité par helloyes le 24-12-2021 à 15:32:23 |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 15:48:06 ![]()
Sinon je voudrais bien vos avis pour stacker des stables sur des périodes de 6 à 8 mois (voire plus d'un an) Je voudrais les mettre sur des pool décentralisées mais avec des frais moindres (chaines type polygon, bsc, ftm, ....) Je me perds avec curve, aave, anchor .... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 15:49:09 |
wullon | Ces derniers jours il y a eu pas mal de joute verbale entre Jack Dorsey (Twitter & Square) et A16Z (VC derrière pas mal de projets "web3" ).
--------------- @wullon |
Dune_22 |
|
Esska |
|
weshmulti |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Dune_22 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Tempus_Fugit tempinou |
Désolé pour le manque de clarté. En gros un outil (autre que Excel) où je rentre juste les accès API à crypto.com , ledger, kraken etc... qui récupère tout l'historique et fait le suivi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |