Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3605  3606  3607  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64781716
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 24-12-2021 à 11:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

rotes-gesicht a écrit :

Bonjour,
Je suis un peu perdu concernant la déclaration de l'ouverture d'un compte binance.
J'en ai ouvert un en novembre. Je dois le déclarer au fisc en 2021 ou 2022 ?
Je croyais au départ qu'il fallait le déclarer en 2022 en même temps que la décla d'impots. Mais je suis peut-être tout faux, non ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 368_56.htm

T'as la réponse sur la page.

Message édité par sieg66 le 24-12-2021 à 11:36:41
mood
Publicité
Posté le 24-12-2021 à 11:36:07  profilanswer

n°64781760
Mesobuthus
Posté le 24-12-2021 à 11:42:57  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

C'est du troll pour Noël, ça va redescendre :o

Forcément, n'oubliez pas de prendre vos PV avant l'explosion ! :o  

n°64781804
helloyes
Posté le 24-12-2021 à 11:49:39  profilanswer

Bonjour,
Vous conseillez quoi metamask ou ledger, je pensais m'acheter un PC pas cher dédié au crypto ou j'installe un antivirus + Chrome et l'extension metamask et que j'utilise plus ensuite
C'est dans une perspective de "stockage" pas d'utilisation régulière
Vous en pensez quoi ?

J'ai lu que pas mal de gens galerent avec ledger, les mise à jour etc et certains qui allument leur ledger aprés un ou 2 ans, il galérait à le re-faire marcher

n°64781809
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2021 à 11:50:08  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Forcément, n'oubliez pas de prendre vos PV avant l'explosion ! :o  

DCA btc/eth/dot effectué aujourd'hui pour le long terme [:sysman:4]  

J'ai ajouté du link/band sur de plus petits montants. J'hésite à mettre un peu aussi sur des choses prometteuses mais qui ont déjà bien monté, genre terra et avax.

En tous cas j'ai augmenté le montant de mon DCA légèrement. Après tout tant que le mega ponzi des zombies nazis performe, pourquoi se priver ? [:cisco1:1]  

n°64781850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2021 à 11:56:03  profilanswer

helloyes a écrit :

Bonjour,
Vous conseillez quoi metamask ou ledger, je pensais m'acheter un PC pas cher dédié au crypto ou j'installe un antivirus + Chrome et l'extension metamask et que j'utilise plus ensuite
Vous en pensez quoi ?

J'ai lu que pas mal de gens galerent avec ledger, les mise à jour etc et certains qui allument leur ledger aprés un ou 2 ans, il galérait à le re-faire marcher

Je saurais pas quoi te conseiller. Un pc dédié crypto c'est une bonne idée, j'y pense aussi. Le cold wallet c'est une couche de sécurité en plus. Est ce que ça vaut la peine, encore plus dans ton cas ? Ya probablement pas de bonne réponse.

Ce qui est sur c'est que la seule chose importante ce sera ta seed phrase. Si ton ledger meurt, aucune importance en soi tant que tu as bien conservé ta phrase. ça te permettra de retrouver ton pognon, avec un autre ledger ou un metamask, peu importe.

Et à propos de ledger, pas de nouvelle de leur SAV pour remplacement du mien qui déconne. Ils avaient mis longtemps à traiter vos demandes ?

n°64781941
helloyes
Posté le 24-12-2021 à 12:10:33  profilanswer

tamino a écrit :

Je saurais pas quoi te conseiller. Un pc dédié crypto c'est une bonne idée, j'y pense aussi. Le cold wallet c'est une couche de sécurité en plus. Est ce que ça vaut la peine, encore plus dans ton cas ? Ya probablement pas de bonne réponse.

Ce qui est sur c'est que la seule chose importante ce sera ta seed phrase. Si ton ledger meurt, aucune importance en soi tant que tu as bien conservé ta phrase. ça te permettra de retrouver ton pognon, avec un autre ledger ou un metamask, peu importe.

Et à propos de ledger, pas de nouvelle de leur SAV pour remplacement du mien qui déconne. Ils avaient mis longtemps à traiter vos demandes ?

C'est vrai qu'il y a la seed phrase...
Aprés, le truc que comprend pas trop, que ce soit ledger ou metamask, c'est leur lien avec la blockchain, quand tu crée un compte ledger, il te crée un compte ou une adresse je sais pas comment qualifié cela dans la blockchain ? T'est sensé la retenir ? Comment ledger fait le lien entre ta seedphrase et ton adresse si tu as tout perdu sauf ta seedphrase

n°64781951
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-12-2021 à 12:12:05  profilanswer

Dites les gens, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ça mais en grand débutant j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de solution : Pour un site d'achat d'item in-game (PlayerAuction) dont je suis client depuis des années, j'ai voulu passer le cap et payer en USDC. J'achète donc pour 15 balles de cette dernière (premier test), je paie le service (5.39 USDC) en passant par https://commerce.coinbase.com mais comme un couillon je ferme la fenêtre n'ayant pas compris que c'était l'interface pour payer (le règlement avait déjà été fait) et j'envoie directement 5.39 USDC au wallet de PlayerAuction. Le lendemain je vois que j'ai été chargé de 10.3940 USDC par Coinbase mais de leur côté PlayerAuction m'indique qu'ils n'ont reçu que 5.39 USDC (avec en preuve le bloc concerné : https://etherscan.io/tx/0x479684db8 [...] e7ff686678)...

Quelle est cette diablerie ? L'un et l'autre se rejette la balle et même si le montant est ridicule, ça ne me rassure pas d'autant que j'avais des 100aines d'euros à dépenser sur PlayAuction :o

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°64781994
Mesobuthus
Posté le 24-12-2021 à 12:17:11  profilanswer

tamino a écrit :

DCA btc/eth/dot effectué aujourd'hui pour le long terme [:sysman:4]  

J'ai ajouté du link/band sur de plus petits montants. J'hésite à mettre un peu aussi sur des choses prometteuses mais qui ont déjà bien monté, genre terra et avax.

En tous cas j'ai augmenté le montant de mon DCA légèrement. Après tout tant que le mega ponzi des zombies nazis performe, pourquoi se priver ? [:cisco1:1]  

Bien pour DOT, surtout avec les enchères ça risque d'être pas dégueu.
Terra est déjà bien haut, moi je n'ai rien touché.

Il y a des enchères KSM qui se terminent le 26 sinon, pour link pourquoi pas un 50$ ce serait le top on verra !

En tout cas rien n'est joué mais ca fait plaisir , plus qu'à attendre maintenant !

n°64782039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2021 à 12:24:24  profilanswer

helloyes a écrit :

C'est vrai qu'il y a la seed phrase...
Aprés, le truc que comprend pas trop, que ce soit ledger ou metamask, c'est leur lien avec la blockchain, quand tu crée un compte ledger, il te crée un compte ou une adresse je sais pas comment qualifié cela dans la blockchain ? T'est sensé la retenir ? Comment ledger fait le lien entre ta seedphrase et ton adresse si tu as tout perdu sauf ta seedphrase

Très grossièrement tout ça est lié à la cryptographie asymétrique. A partir de ta seed phrase, qui est générée aléatoirement et "facile" à retenir ou écrire sans se tromper, va être générée une paire de clés, successions de chiffres et lettres imbitables pour l'être humain (un nombre en hexadecimal):
- la clé publique est celle que tu peux donner à tout le monde, si tu veux que quelqu'un te transfert des tokens par exemple. Ce sera sous cette clé / à cette adresse que tes tokens seront stockés sur les blockchains
- la clé privée sert à signer les transactions et donc en particulier à signer les envois de tokens. Sans cette clé personne ne peut toucher à tes tokens sur les blockchains

A partir d'une même seed phrase, l'algorithme (BIP39 si je ne me trompe pas) génèrera la même paire de clé publique/privée. C'est pour ça que c'est la seule chose vraiment importante à conserver, et à ne surtout pas donner à quiconque (bon faut pas donner la clé privée non plus bien sur, mais en général on y accède jamais). T'es pas vraiment censé la retenir cette seed phrase, même si c'est une possibilité, mais plutôt l'écrire quelque part et la conserver en lieu sûr. Mais bon c'est toujours un casse tête ces histoires de sécurité, lieu sûr, etc...

Message édité par tamino le 24-12-2021 à 12:28:14
n°64782062
tonymontan​a2013
Posté le 24-12-2021 à 12:28:44  profilanswer

perso j'ai caché la mienne dans mes toilettes
pas un conseil financier

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 24-12-2021 à 12:28:44  profilanswer

n°64782115
headripper​666
Posté le 24-12-2021 à 12:35:06  profilanswer

T'es fétichiste des cabinets ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64782142
foul
Amiga forever...
Posté le 24-12-2021 à 12:38:53  profilanswer

helloyes a écrit :

Bonjour,
Vous en pensez quoi ?

Installe Linux si tu cherche la sécurité...  :sarcastic:

n°64782188
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-12-2021 à 12:45:36  profilanswer

n°64782194
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 24-12-2021 à 12:46:08  profilanswer

cisko a écrit :

t'es bien obligé de passer par là à un moment ou un autre pour le dépot de Fiat :o

Non (cf. Bisq).

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°64782195
sardhaukar
Posté le 24-12-2021 à 12:46:11  profilanswer

Un système dédié qui boot sur clé usb me semble idéal

Dès qu'on parle windows les soucis commencent

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 24-12-2021 à 12:47:02
n°64782218
ze_snake
Posté le 24-12-2021 à 12:49:08  profilanswer

helloyes a écrit :

Bonjour,
Vous en pensez quoi ?

Utiliser metamask avec un ledger [:patrick57s:9]

n°64782231
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-12-2021 à 12:51:27  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites les gens, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ça mais en grand débutant j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de solution : Pour un site d'achat d'item in-game (PlayerAuction) dont je suis client depuis des années, j'ai voulu passer le cap et payer en USDC. J'achète donc pour 15 balles de cette dernière (premier test), je paie le service (5.39 USDC) en passant par https://commerce.coinbase.com mais comme un couillon je ferme la fenêtre n'ayant pas compris que c'était l'interface pour payer (le règlement avait déjà été fait) et j'envoie directement 5.39 USDC au wallet de PlayerAuction. Le lendemain je vois que j'ai été chargé de 10.3940 USDC par Coinbase mais de leur côté PlayerAuction m'indique qu'ils n'ont reçu que 5.39 USDC (avec en preuve le bloc concerné : https://etherscan.io/tx/0x479684db8 [...] e7ff686678)...

Quelle est cette diablerie ? L'un et l'autre se rejette la balle et même si le montant est ridicule, ça ne me rassure pas d'autant que j'avais des 100aines d'euros à dépenser sur PlayAuction :o

:jap:

Tu dis avoir pris pour 15 € d'USDC sur Coinbase (~ 17 USDC), avoir envoyé 5,39 sur PlayerAuction et qu'il te reste 10,394 USDC sur Coinbase, en tenant compte des frais cela ne me semble pas déconnant. Quel est le problème ? Si tu voulais envoyer le tout sur PlayerAuction, ben tu n'as qu'à envoyer ce qu'il te reste sur Coinbase...
Sinon quel intérêt de passer par Coinbase si tu n'as pas d'USDC ? :??:

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64782250
foul
Amiga forever...
Posté le 24-12-2021 à 12:54:41  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Un système dédié qui boot sur clé usb me semble idéal

Dès qu'on parle windows les soucis commencent

Soyons fou : Ventoy + Tails

Bref.. tout sauf Windows  :o

n°64782304
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-12-2021 à 13:05:09  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Tu dis avoir pris pour 15 € d'USDC sur Coinbase (~ 17 USDC), avoir envoyé 5,39 sur PlayerAuction et qu'il te reste 10,394 USDC sur Coinbase, en tenant compte des frais cela ne me semble pas déconnant. Quel est le problème ? Si tu voulais envoyer le tout sur PlayerAuction, ben tu n'as qu'à envoyer ce qu'il te reste sur Coinbase...
Sinon quel intérêt de passer par Coinbase si tu n'as pas d'USDC ? :??:

Non, j'ai pris 15 euros d'USDC sur Coinbase, envoyé 5.39 USDC à PlayerAuction et dans mon dashboard je vois que Coinbase a envoyé en fait 10.394 d'USDC (pourtant le hash montre bien qu'il s'agit de 5.39 USBC), et il ne me reste que 4.64 d'USDC sur mon compte Coinbase... Je comprends pas où la différence est partie en fait...

Sinon j'ai acheté mes USDC sur Coinbase directement... J'aurai pas dû ?

Merci pour ton aide en tout cas :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-12-2021 à 13:05:30

---------------
Hebergement d'images
n°64782321
Lagoon57
Posté le 24-12-2021 à 13:08:16  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Non, j'ai pris 15 euros d'USDC sur Coinbase, envoyé 5.39 USDC à PlayerAuction et dans mon dashboard je vois que Coinbase a envoyé en fait 10.394 d'USDC (pourtant le hash montre bien qu'il s'agit de 5.39 USBC), et il ne me reste que 4.64 d'USDC sur mon compte Coinbase... Je comprends pas où la différence est partie en fait...

Peut-être qu'il y a 5 usdc de frais qui ont été pris en plus très certainement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 24-12-2021 à 13:19:47

---------------

n°64782374
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 24-12-2021 à 13:18:22  profilanswer

J'ai pris 17€ de ICY avant-hier pour voir :o

Je suis à x25 actuellement, j'aurais dû mettre 100x plus  :sweat:  

du coup j'hésite à renforcer  :??:  

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°64782393
Deltissou
Posté le 24-12-2021 à 13:20:33  profilanswer

tamino a écrit :

1 journée, mais c'était pas Noël :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64782400
Deltissou
Posté le 24-12-2021 à 13:21:20  profilanswer

aeon- a écrit :

J'ai pris 17€ de ICY avant-hier pour voir :o

Je suis à x25 actuellement, j'aurais dû mettre 100x plus :sweat:

du coup j'hésite à renforcer :??:

En général on prend une partie de ses gains en stablecoins, mais tu fais comme tu veux :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64782425
Snev
Posté le 24-12-2021 à 13:28:03  profilanswer

On entend plus trop morans c'est étrange :o

n°64782670
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-12-2021 à 14:02:55  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Lagoon57 a écrit :

Peut-être qu'il y a 5 usdc de frais qui ont été pris en plus très certainement ?

Je viens de regarder, sur Coinbase Pro il y a actuellement 4,2 USDC de frais, donc ça semble coller.

LibreArbitre a écrit :

Quel intérêt d'acheter des USDC ? Pourquoi ne pas directement charger des $ sur PlayerAuction ?

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 24-12-2021 à 14:06:03

---------------
n°64782712
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 24-12-2021 à 14:07:42  profilanswer

Pour le suivi de vos cryptos à part excel vous utilisez un outil qui récupère les données via API ?
Pour le moment je me contente du portfolio de CoinMarketCap et Finary. Mais j'aimerais bien quelque chose de plus automatisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 24-12-2021 à 19:53:05
n°64782935
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-12-2021 à 14:42:28  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je viens de regarder, sur Coinbase Pro il y a actuellement 4,2 USDC de frais, donc ça semble coller.

Bordel, 4.2 USDC de frais :ouch: :pfff:

MaybeEijOrNot a écrit :

Quel intérêt d'acheter des USDC ? Pourquoi ne pas directement charger des $ sur PlayerAuction ?

Car alors que mon compte existe depuis des années voilà qu'ils me demandent une quantité insane de document pour justifier de mon identité (permis de conduire, CNI, selfie de moi avec ces deux pièces d'identité, photo de ma CB, extrait bancaire avec l'URL visible ainsi que la ligne de la transaction) et malgré l'envoi de tout ça leur système de détection de fraude estime que je suis à risque... Du coup ils m'ont proposé de payer en USDC et ça a réglé le problème (je les soupçonne d'imposer ça pour raison fiscale), mais bon, $5 de frais pour un montant de transaction de $5 c'est juste ouf...

Du coup, tu conseilles quel market qui imposent des fees faibles pour des montants qui seront souvent inférieurs à $10 (vers de multiples vendeurs) ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-12-2021 à 14:45:51

---------------
Hebergement d'images
n°64782986
Ryu-
Posté le 24-12-2021 à 14:51:46  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Les frais certainement, qui sont élevés sur la blockchain Ethereum

---------------
[
n°64783127
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-12-2021 à 15:17:52  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Pour le suivi de vos cryptos à part excel vous utilisez un outil qui récupère les données via API ?

Pas certain d'avoir bien compris le "à part Excel", tu peux utiliser Excel et te connecter aux différentes API pour récupérer les données.

LibreArbitre a écrit :

Bordel, 4.2 USDC de frais :ouch: :pfff:

Frais fixes, plus les sommes sont importantes, moins les frais représentent un pourcentage élevé.

LibreArbitre a écrit :

Car alors que mon compte existe depuis des années voilà qu'ils me demandent une quantité insane de document pour justifier de mon identité (permis de conduire, CNI, selfie de moi avec ces deux pièces d'identité, photo de ma CB, extrait bancaire avec l'URL visible ainsi que la ligne de la transaction) et malgré l'envoi de tout ça leur système de détection de fraude estime que je suis à risque... Du coup ils m'ont proposé de payer en USDC et ça a réglé le problème (je les soupçonne d'imposer ça pour raison fiscale), mais bon, $5 de frais pour un montant de transaction de $5 c'est juste ouf...

Du coup, tu conseilles quel market qui imposent des fees faibles pour des montants qui seront souvent inférieurs à $10 (vers de multiples vendeurs) ?

Si par "market" tu entends quelque chose du genre de "Coinbase", je dirai aucun malheureusement, ton site ne sembles accepter que les transferts ERC-20 qui sont onéreux en ce moment et donc ce sera probablement la même chose partout. Si par "market" tu entends quelque chose comme "PlayerAuction", je n'en sais rien, je ne connais pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 24-12-2021 à 15:18:53

---------------
n°64783190
tonymontan​a2013
Posté le 24-12-2021 à 15:29:14  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Pas certain d'avoir bien compris le "à part Excel", tu peux utiliser Excel et te connecter aux différentes API pour récupérer les données.

est-ce qu"il y a moyen de recuperer les differentes transactions comme ca ? par exemple si tu achetes ou vend sur kraken, ca met a jour ton Excel automatiquement ?

---------------
rou-rou
n°64783202
helloyes
Posté le 24-12-2021 à 15:31:12  profilanswer

foul a écrit :

Installe Linux si tu cherche la sécurité...  :sarcastic:

Justement c'est ce que j'étais en train de me dire...un centos avec GNOME pourquoi pas...meme si ca doit monter à 13 ans la dernière fois que j'ai utilisé un "desktop linux" on s'y remettra
Je n'arrête pas de lire des cas de hacks sur Reddit, meme si je m'estime être précautionneux et prudent, je suis pas forcement plus malin que tous ceux qui se sont fait hacker et quelques fois les sommes font peur, ce que je suis loin de posséder, mais même si t'as quelques k$ ce n'est pas une raison pour ne pas bien les sécuriser...

Message édité par helloyes le 24-12-2021 à 15:32:23
n°64783220
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-12-2021 à 15:35:37  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

est-ce qu"il y a moyen de recuperer les differentes transactions comme ca ? par exemple si tu achetes ou vend sur kraken, ca met a jour ton Excel automatiquement ?

Si l'API de Kraken fourni les transactions, oui tu peux.

---------------
n°64783299
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2021 à 15:48:06  answer

Snev a écrit :

On entend plus trop morans c'est étrange :o

[:morans]

Sinon je voudrais bien vos avis pour stacker des stables sur des périodes de 6 à 8 mois (voire plus d'un an)

Je voudrais les mettre sur des pool décentralisées mais avec des frais moindres (chaines type polygon, bsc, ftm, ....)

Je me perds avec curve, aave, anchor ....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 15:49:09
n°64783425
wullon
Posté le 24-12-2021 à 16:11:49  profilanswer

Ces derniers jours il y a eu pas mal de joute verbale entre Jack Dorsey (Twitter & Square) et A16Z (VC derrière pas mal de projets "web3" ).

Un bon article récap pour comprendre les différents points de vue :
https://www.coindesk.com/layer2/202 [...] lly-about/

---------------
@wullon
n°64783479
Dune_22
Posté le 24-12-2021 à 16:21:20  profilanswer

wullon a écrit :

Ces derniers jours il y a eu pas mal de joute verbale entre Jack Dorsey (Twitter & Square) et A16Z (VC derrière pas mal de projets "web3" ).

Un bon article récap pour comprendre les différents points de vue :
https://www.coindesk.com/layer2/202 [...] lly-about/

Ce débat d'infirmes  [:elfe_smileys:4]

n°64783486
Esska
Posté le 24-12-2021 à 16:22:40  profilanswer

Regarde quels pools de liquidité paient bien sur beefy et autofarm, et go :o

n°64784050
weshmulti
Posté le 24-12-2021 à 17:57:45  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ce débat d'infirmes  [:elfe_smileys:4]

Un débat à ~7 tps (tweets/secondes), c'est honorable pour des infirmes :o

n°64784859
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-12-2021 à 21:07:28  profilanswer

Le XRP semble pas content. Il y a une news ?

n°64785019
Dune_22
Posté le 24-12-2021 à 22:03:41  profilanswer

no_gods a écrit :

Le XRP semble pas content. Il y a une news ?

Non.

n°64785213
lordtomaso
Posté le 24-12-2021 à 23:20:10  profilanswer

6 à 8 mois c'est compliqué, les taux varient pas mal de semaine en semaine.
Un bon compromis entre la sécurité et de bons APY ça reste une combinaison Curve + Beefy je trouve.
Par exemple :
https://beta.beefy.finance/#/polygo [...] -poly-eurt
https://beta.beefy.finance/#/avax/v [...] vax-av3crv
https://beta.beefy.finance/#/fantom [...] -ftm-geist

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64785218
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 24-12-2021 à 23:23:33  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Désolé pour le manque de clarté. En gros un outil (autre que Excel) où je rentre juste les accès API à crypto.com , ledger, kraken etc... qui récupère tout l'historique et fait le suivi.
J'ai vu coinstats.app par ex mais je me dis qu'il existe sûrement une version gratuite ou freemium de ce genre de service.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3605  3606  3607  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)