| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 08:34:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 08:34:28 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
chrispc |
|
tonymontana2013 | C'est le bear
--------------- rou-rou |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisko |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:04:49 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
kimmeria |
Bitcoin est un système de cash électronique. Ce n'est pas une banque, ni une institution financière, ni un système de virement. C'est juste du cash. Donc il faut comparer ça avec du cash. Si tu donnes un billet de 100€ à une mauvaise personne en te trompant, bah tes 100€ seront définitivement perdu. Aucune banque ne pourra rien y faire pour récupérer ton billet de 100€. C'est pareil avec Bitcoin, sauf que c'est dans le monde numérique.
Si tu aimes bien les devises, alors tu dois connaitre également celle-ci : "il vaut mieux avoir tort avec le marché, qu'avoir raison tout seul". En supposant que c'est toi qui a raison avec ta valeur fondamentale à 0 (ce que je ne cautionne pas). Enfin, ton excuse sur ta position d'étudiant à l'époque n'est pas pertinente. Tu n'es plus étudiant maintenant. Et pourtant tu ne transformes toujours pas ton jugement en acte. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2021 à 11:03:06 |
sardhaukar |
|
weshmulti |
|
Poly |
N'investir en placements bancaires que ce qu'on est sûr de vouloir voir se dévaluer. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 12:13:02 ![]() c'est fatiguant cette baisse constante , on est dans le rouge tous les jours .... |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 17-12-2021 à 12:16:35 |
sardhaukar | On range sur le côté. Ça me paraît plus sain que du pump and dump constant. Je trouve ça assez rassurant en fait. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
weshmulti |
|
Mesobuthus | Un range certes, et qui peut durer très longtemps. Mais nous sommes quand même vers une lente déclinaison pour le moment, même si ce n'est pas encore catastrophique.
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 17-12-2021 à 13:17:19 |
|
sardhaukar |
|
Snev |
|
Snev |
|
tamino master proxy 2 gates | Franchement all in ses économies à 20% dans la crypto, ça se tente ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 13:51:18 ![]() comme quoi tout le monde avait annoncé un mois de novembre et décembre de folie parceque historiquement cest top etc |
|
LooKooM Modérateur |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 14:29:39 ![]()
|
Grande Z'oreilles | Je comprends tellement rien |
Siddhartha | C'pas un peu tard ? Moi qui songeais en prendre après le DIP de 2018... mais je ne l'ai pas fait. Moi qui pensais en prendre en 2011... mais je ne l'ai pas fait. Toujours un train de retard. Même s'il est à un million dans dix ans, la plus-value restera faible si l'on commence aujourd'hui (sauf à mettre une grosse somme dès le départ et ce n'est pas mon intention). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-12-2021 à 15:11:54 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Siddhartha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |